Vincent Van Loyen
Rue de la Madeleine 27200 Vernon (Eure) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Vincent Van Loyen a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Vincent Van Loyen

Fanny Hazera · Marié(e) le 16/05/2015

Je recommande vivement Vincent pour sa sensibilité et son professionnalisme. Nous sommes avec nos proches ravis des photos. Superbe prestation. Vincent sait être discret et partout à la fois! Merci Vincent - nous revivons notre mariage grâce à nos souvenirs et à nos photos. Vincent a une réelle fibre artistique. Nous avons adoré son regard.

Envoyé le 21/07/2015

Réponse de Vincent Van Loyen:

Merci pour votre commentaire élogieux, et surtout, merci pour l'énergie et la bonne humeur déployées tout au long de la journée.
    Vincent
  • Liseh1512

Helluin Lise · Marié(e) le 02/05/2015

3.4

Nous avons de très belles photos de cette journée et nous le remercions, malgré tout, je m'attendais à un peu plus d'originalité et de créativité de sa part. Pour sa défense, il n'a pas fait très beau le jour de notre mariage du coup cela joue quand même beaucoup et nous n'avons pas pu nous éclater à faire des photos autant que s'il avait fait beau. Moi qui adore les photos, je trouve qu'il manque quelques photos indispensables. En tout cas je recommande quand même.

Envoyé le 01/07/2015
  • Maillard

Maillard Apolline · Marié(e) le 13/09/2014

Vraiment pas déçue. Vincent Van Loyen déborde d'idées originales pour les poses qui nous ont permis de passer un très bon moment avec nos invités et que tout le monde garde un souvenir. A la fois discret et professionnel, je le recommande sans hésitation.

Envoyé le 30/09/2014

Damien Meriau · Marié(e) le 12/07/2014

Présence agréable et discrète de Vincent tout au long de la journée. Le travail est original et professionnel. Nous recommandons !

Envoyé le 08/09/2014

Bazin Mélissa · Marié(e) le 14/06/2014

Les photos prises lors de notre mariage sortent du commun, elles sont magnifiques. Photographe très professionnel.
    Les souvenirs de ce jour si important sont mis en valeur par Vincent Van Loyen!
    Reportage photo au top!
    Merci encore!

Envoyé le 08/09/2014

Bignon Sarah · Marié(e) le 31/08/2013

Très beau travail! Très professionnel! Beaucoup de sensibilité dans les photos.
    Présence très agréable!!!
    Nous sommes très contents de l'avoir choisi pour immortaliser notre mariage, et nous le recommandons à tous les futurs mariés de la région!!!

Envoyé le 26/10/2013

Grimoin Sophie · Marié(e) le 24/08/2013

Vincent a été là pour capter toutes nos émotions et celles de nos invités, avec une discrétion, une autonomie et un professionnalisme incroyables.
    Les photos sont exceptionnelles, dans des conditions difficiles: ciel blanc sans contraste, vent, chapiteau de cirque avec beaucoup de contrastes de couleurs...
    Il a été notre complice, celui de nos invités, et LE témoin de nous tous.
    Merci Vincent !!

Envoyé le 29/10/2013

Réponse de Vincent Van Loyen:

Merci Sophie et Frédéric.

Je dois dire qu'au-delà des conditions météo difficiles, j'ai surtout retenu de cette journée votre enthousiasme à toute épreuve, votre joie de vivre et de partager.

Félicitations aussi pour le thème Rock'n Roll, et pour le chapiteau, magnifique !