Vini - Artiste photographe et vidéaste

19 avis | Chepniers (Charente Maritime)

Avis de Vini - Artiste photographe et vidéaste

Thibault · Marié(e) le 19/09/2020

Un grand merci

Un grand merci à Vincent pour son professionnalisme et sa disponibilité. Je fonctionne au feeling et dès les premiers instants, je souhaitais collaborer avec Vincent. Après quelques péripéties liées au contexte sanitaire, nous avons eu la chance que Vincent soit disponible pour notre mariage. Et le résultat est à la hauteur de nos espérances. Evidemment, je recommande à 200% les services de Vincent. Nous pourrions même de nouveau faire appel à ses services de qualité.

Envoyé le 06/01/2021

Franck P. · Marié(e) le 12/09/2020

Une ombre au service de la lumière

Discret mais efficace, Vincent a fait des images qui reflètent bien la beauté de l'évènement et l'ambiance de la journée. Merci à lui pour ces beaux souvenir. Ces photos sont parfumées et pleines d'émotions. Cela dépasse la simple image ! Merci.

Envoyé le 04/11/2020
  • Karine

Karine M. · Marié(e) le 23/05/2020

Superbe travail

Vincent a été super. Il nous a fait des photos sublimes, a été discret et patient toute la journée. Il respecte nos envies, notre rythme, nos besoins. Je recommande à 100%, un très bon prestataire.

Envoyé le 27/08/2020
  • Sarah

Sarah M. · Marié(e) le 17/08/2019

Avis photographe

Vincent a été très professionnel discret le jour J et disponible avant et pendant cette journée.
    Les photos sont exactement ce que nous recherchions, nous arrivons à revivre cette magnifique journée, toutes les émotions transparaissent et notre entourage est unanime sur la qualité des photos.
    Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 11/09/2019
  • HOA

Hoa V. · Marié(e) le 27/07/2019

Bonjour Vincent, encore merci pour votre professionnalisme et sympathie.

Cette journée a été mémorable et grâce à vous les meilleurs moments ont pu être immortalisés.

Nous en garderons que de très bons souvenirs.

Excellent travail, comme je l'avais rêvé et je ne regrette pas du tout. Vous avez totalement su répondre à nos attentes.

Magnifiques photos ! Encore merci pour votre investissement et professionnalisme.
    Les photos sont au delà de nos attentes, grâce à vous elles nous ont fait revivre ce moment si précieux.
    Les émotions transparaissent et nous avons eu beaucoup de retours enchantés.
    Mille mercis et excellente continuation. Hoa

Envoyé le 06/09/2019

Aymeri D. · Marié(e) le 22/07/2019

Avis photographe

Vincent est très professionnel : totalement à l’ecoute des mariés, il sait aussi très délicatement proposer ses conseils et ainsi optimiser le temps de la séance photos. En tant que mariée, j’ai particulièrement apprécié sa discrétion lors de mon habillage et maquillage. Les photos sont sublimes avec un rendu très naturel : c’est spécialement ce point qui nous a fait choisir Vincent !

Envoyé le 06/09/2019

Virginia · Marié(e) le 06/07/2019

Très satisfaite

Très satisfaite de Vincent !
    Nous avons adoré la prestation de Vincent!

Dès notre premier rendez-vous, Vincent a su cerner et comprendre nos besoins.
    Il est ponctuel et réactif à l'égard de nos demandes (avant, pendant, et après la prestation).
    Nous avons sollicité Vincent à plusieurs reprises et c'est très agréable de passer le moment à ces côtés.
    Vincent fait de bonne suggestion (lieux, poses, idées) et elle a l’œil pour le détail. Il nous guide, tout en nous mettant à l'aise devant l'objectif.
    Ses photos sont naturelles et reflètent bien les émotions, tout ce que nous souhaitons !

Je recommande vivement Mariem, une vraie professionnelle !

Envoyé le 15/04/2020
  • Laetitia

Laetitia V. · Marié(e) le 06/07/2019

Photographe

Vincent est très disponible avant et lors de la cérémonie. Il arrive tôt afin de faire plein de cliché. Beaucoup de photos ont été prises, j'attends le premier jet des photos. Le seul regret est qu'il soit parti avant le gâteau. Merci Vincent.

Envoyé le 09/07/2019
  • Angélique

Angélique · Marié(e) le 29/06/2019

Super photos

Nous sommes contents des photos de Vincent même si j’avoue nous nous posions des questions le jour J tellement il est discret (A-t-il bien pris cet instant en photo ?). Mais au final le rendu des photos est très beau. Après réflexion, c’est vrai que nous aurions apprécié d’être un peu plus guidés en ce qui concerne les endroits où prendre les photos, quand ? Quelle position ? Mais je tiens à souligner malgré la température caniculaire du jour J, Vincent a mis de la bonne volonté et a réussi à arriver au bout de la prestation, ce qui ne devait pas être facile je peux vous l’assurer. Merci à lui.

Envoyé le 13/10/2019

Maeva F. · Marié(e) le 22/06/2019

Nous sommes très contents de Vincent, nos photos de mariage sont super avec un soupçon d'originalité ce qui change des photos classiques et que nous adorons. Il s'adapte au besoin de chacun, très à l'écoute et dynamique.
    C'est une personne très passionnée par son métier, cela ce ressent à travers les séances photos, le jour du mariage et sur les photos finales.
    Il seras là pour chaque petit moment de la journée sans même que vous vous en rendez compte, il capturera pleins de petits instants et pleins de petits détails auquel vous n'aurez même pas pensé. Vous ne serez pas déçu par son professionnalisme et sa personne. Je recommande sans hésitation.

Envoyé le 30/01/2020