Avis de Visual Photographies

Visual Photographies

Molsheim, Bas Rhin

Coline H. Envoyé le 23/08/2023

Mariage - Prestation photos

Nous avons eu l’honneur de partager notre journée de mariage avec Stéphanie et Jean-Olivier.
    Ce couple professionnel et complémentaire sait capter la moindre émotion sous un angle différent.
    Ils ont chacun une connaissance précise de la photo et des retouches, ce qui vous assure des clichés réussis. Sans parler de leur matériel conséquent et de qualité qu’ils n’hésitent pas à mettre à disposition des mariés et des invités.
    Cela vous créera, à coup sûr, des souvenirs inoubliables.

Visual Photographie sait vous mettre à l’aise. Ils sont à l’écoute et savent se rendre disponible lors de la préparation de votre événement.

A bientôt !
    Louis H. Envoyé le 23/08/2023

Prestation photos pour mariage

D’une prestation de photographie pour notre mariage a découlé un superbe travail en binôme ! Stéphanie et Jean Olivier sont complémentaires dans leur travail ce qui permet d’obtenir des photos de la même scène sous différents angles ! Outre la prestation photos, ils proposent différents accessoires/gadget qui viendront complémenter leur prestation mais surtout ajouter un petit plus à vos soirées/ mariage.
    En plus de leur grande capacité professionnelle, se sont deux personnes de grandes valeurs !

Karine Envoyé le 16/08/2023

Photomaton

Photo excellent les convive ont adoré le photomaton qui ont pu avoir en direct des photo
    Photographe au top ,ils fait les photo avec sa femme pour ne pas oublier chaque moment important
    Photographe très sérieux que je recommande à 100 pour 100 et ils sont très professionnel
    Aucun regret plus que contente
  • Wck
    Wck R. Envoyé le 18/07/2019

Un mariage au top avec day after à Rome

Jean Olivier et Stéphanie nous ont suivis tout au long de notre mariage, de la préparation à la pièce montée. Nous avons pris le pack le plus complet et c'est sans regret ! Ce sont des personnes bienveillante, à notre écoute, qui font tout pour nous mettre à l'aise avec un vrai professionnalisme. Les vrais plus ont été le photomaton, la borne d'impression de photo officiel en direct pour les invités et la séance day after à Rome ! Eh oui ils nous ont suivis même dans nos rêves les plus fous.
    Une seule chose à dire, nous les recommandons à 100% pour un mariage plus que réussi.

Réponse de Visual Photographies:

Merci pour cette recommandation Rosalie. Ce fut un plaisir de partir avec vous à Rome. On a passé 2 jours géniaux. Bonne continuation à vous deux...
    Valerie H. Envoyé le 10/06/2019

Top, génial

D'excellents professionnels. Très à l'écoute, se plient à vos exigences les plus dingues et en plus, ils sont sympathiques ! On vous adore !

Réponse de Visual Photographies:

Merci Valérie pour ton message ! Ce fut un plaisir de couvrir votre mariage, et l'ambiance était superbe ! Nous avons réellement apprécié. Bonne continuation à vous ! Et nous restons disponibles si besoin pour d'autres évènements
    Josya B. Envoyé le 29/08/2018

Prestataires au top

Stéphanie et Jean Olivier nous ont mis très facilement à l'aise durant la séance photo ce qui nous a permis de nous détendre avant la cérémonie.
    À l'église ils étaient efficaces tout en restant très discrets.
    Durant les festivités pour nous ils faisaient partie de nos invités, tout en prenant des photos ils étaient toujours à l'écoute avec le sourire et des petites plaisanteries,
    Nous avons trop hâte de les revoir pour la création de notre album.
    Nous regrettons en rien notre choix.
    Ils ont énormément contribué à la réussite de notre mariage

Réponse de Visual Photographies:

Merci de votre message Josya, il nous va droit au cœur. Nous avons réellement apprécié votre mariage qui était totalement hors des standards dans lesquels nous avons l'habitude d'évoluer.
    Encore bravo à vous !
  • Guichard
    Guichard M. Envoyé le 02/07/2018

Le must des photographes

Un couple super professionnel, des photos juste magnifiques. Du matin jusqu'au soir une qualité de travail irréprochable. Un photobooth qui a ravi nos invités, avec borne à impression direct pour un souvenir de cette journée magique. Super gentil et à l'écoute des mariés, nous vous recommandons Stéphanie et Jean-Olivier un couple vraiment extraordinaire que tous nos invités ont vraiment appréciés. Merci pour tout, à bientôt.
    Cédric A. Envoyé le 24/06/2018
    Journée extraordinaire, les photographes ont réalisé tous nos souhaits et maintenant on attend cet hiver pour faire notre «  day after » afin de finaliser en beauté ce moment inoubliable.
    Merci beaucoup !

Réponse de Visual Photographies:

Merci Cédric ! Au plaisir de ce voir pour votre Day After ! On fera ça en haut du Gornergratt à Zermatt ? Moi je kifferai !
    Martin C. Envoyé le 06/06/2018

Une prestation complète

Leur professionnalisme accompagné de leur expérience on permit de réaliser une très bonne prestation. Leur savoir faire nous a conquit et a permis de créer des clichés exceptionnels qui seront gravés à jamais dans nos mémoires.

Réponse de Visual Photographies:

Merci Martin pour ces éloges. Ce fut un réel plaisir de nous expatrier aussi loin pour un mariage ! Et nous sommes prêts à recommencer !