Avis de Vous Tout Simplement

Vous Tout Simplement

Vous Tout Simplement

Rouen, Seine-Maritime

Caroline Envoyé le 19/08/2015
    Nous nous sommes mariés le 18 juillet 2015 et avons fait appel à Caroline (Vous Tout Simplement) car nous avions été séduits par son travail visible sur son site. Nous ne sommes absolument pas déçus au contraire, et son style a plu à tous nos convives. Des photos rétros, noir et blanc mais aussi en couleur qui sont d'une qualité excellente.
    Nous ne voulions pas de photos posées mais des instants volés, vous savez ces petits détails qui rendent la photo intemporelle. Nous avons eu près d'un millier de photos toutes plus belles les unes que les autres et elles retraduisent bien l'ambiance, l'émotion de cette jolie journée. Nous recommandons et plutôt deux fois qu'une !
    Boulard Envoyé le 18/08/2015
    Excellente photographe! Elle est passée inaperçue tout au long du mariage, elle s'est adaptée à nos demandes et elle a fait un reportage magnifique qui permet de garder les meilleurs moments de notre mariage! Des photos irréprochables, inattendues et tout simplement magnifiques! Pour les futurs mariés, n'hésitez pas, ce sera un stress en moins car elle s'adapte à vos envies et surtout à vous!