Vrophoto

20 avis | Sion-les-Mines (Loire Atlantique)

Avis de Vrophoto

Lebain L. · Marié(e) le 18/08/2018

Tout simplement au top !

Rien à redire, professionnelle, souriante, discrète, joyeuse.... de bons conseils, nous ne pouvons que conseiller le travail de Véronique, tant pour vos photos de mariage que pour vos futures photos de famille, portraits ou autres évènements.

Envoyé le 11/10/2018

Audrey · Marié(e) le 30/06/2018

Un grand merci, photographe au top

Merci à Véronique d'avoir immortalisé tous ces beaux moments pour notre mariage. Merci pour ta gentillesse, ta discrétion et ta disponibilité, nous te recommandons sans hésiter ! A très bientôt
    Audrey et Charles

Envoyé le 16/10/2018

Emmeline B. · Marié(e) le 16/06/2018

Parfaite !

On ne peut pas rêver mieux comme photographe ! Adorable, à l'écoute et humaine, patiente... Bref que des qualités ! Et des photos superbes à la fin !

Envoyé le 08/10/2019

Latouche · Marié(e) le 16/06/2018

Une super photographe, et même plus qu'une photographe !
    A l'écoute de nos envies, de nos projets...et patiente!
    Elle sait immortaliser les petits détails qui font des fois toute la différence.
    Je la recommande les yeux fermés !

Envoyé le 16/10/2018
  • Sandra

Sandra D. · Marié(e) le 09/06/2018

Photographe extraordinaire

Photographe comme on aimerait en rencontrer toute sa vie pour tous les moments de partage que l'on veut immortaliser. Personne douce, sociable, amusante, qu'on a envie d' avoir en amie. Très professionnelle, des idées de prises de photos extraordinaires, toujours à la recherche de petits détails ou d'objets qui font que votre résultat est unique et de qualité.

Envoyé le 26/06/2020

Réponse de Vrophoto:

Un immense merci pour tous ces compliments que j'accepte bien volontiers. Merci à vous tout simplement pour votre confiance et pour cette belle rencontre.

Pierrick S. · Marié(e) le 02/06/2018

Une journée inoubliable !

Merci à Véronique pour sa disponibilité et sa discrétion durant la journée mais surtout sa gentillesse et la qualité de son travail. Très bon contact, Véronique a toujours été à l'écoute de nos demandes. Encore un grand merci !

J&P

Envoyé le 12/06/2018
  • Manue

Manue B. · Marié(e) le 26/08/2017

Je ne sais pas par où commencer. Vrophoto, c'est une photographe passionnée, à l’écoute, disponible, avec beaucoup de poésie, qui sait capter l’émotion et le bon moment.

Le reportage photo de notre mariage est magnifique. Je ne peux que recommander aux futurs mariés de la solliciter pour immortaliser le grand jour.

Je ne me lasse pas de revoir ses photos, et surtout de revoir tous les moments qu'elle a su capter, c'est exactement ce que nous voulions.

Des préparatifs jusqu'au bal, elle a su se faire oublier de nos invités pour nous offrir ces petits et grands moments de bonheur immortalisés dans son boitier.

Un grand merci à elle.

Envoyé le 15/11/2017
  • Angie

Angie · Marié(e) le 27/05/2017

Une photographe au top. Gentillesse, disponibilité, professionnalisme, rapidité et sens du relationnel.
    Un confiance aveugle en ses qualités. Vraiment rien à redire, que de l’excellent travail.
    À recommander vivement.

Envoyé le 24/07/2017

Julie V. · Marié(e) le 20/05/2017

Véronique est une photographe au top. Elle est très gentille et douce. Elle fait de magnifiques photos. Nous avons partagé quelques heures de notre mariage ensemble, ce fut un grand plaisir et nous avons de magnifiques photos en souvenirs. Elle a su capturer tous les moments les plus émouvants avec beaucoup de professionnalisme et de discrétion.

Envoyé le 16/11/2017

Annaik H. · Marié(e) le 06/05/2017

Très bonne photographe

Véronique est à l'écoute des ses clients, très professionnelle et très investie dans son travail. Les photos sont magnifiques, n'hésitez pas. Besoin pour des photos : pensez à Vero.

Envoyé le 08/10/2019