Wander Moons
2, Rue des Favorites 75015 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Wander Moons a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Wander Moons

• Sabrine

Sabrine · Marié(e) le 06/06/2020

Extrêmement talentueux

Aymen était notre photographe de mariage, nous étions plus que ravis de sa prestation, ses photos sont juste magnifiques. Nous avons l'impression de revivre notre mariage avec tous ses détails à chaque fois qu'on les regarde. Il a une touche magique, c'est celle de rendre les photos aussi dynamiques que la réalité !
    Je le recommande fortement !

Envoyé le 14/07/2020

Djamel Benyacoub · Marié(e) le 22/05/2020

Photographe exceptionnel

Nous ne connaissions pas Aymen et nous voyons à travers ses photos qu'il a un vrai talent de photographe. Nous avons eu la chance de l'avoir à notre mariage. Nous en sommes très heureux. De la préparation au jour J, il a su nous conseiller, nous guider pour la réussite des photos. Il a une sensibilité et une générosité que l'on ressent sur le résultat. Nous sommes certains qu'il va être de plus en plus demandé. Merci encore !

Envoyé le 16/07/2020
  • Marouene

Marouene · Marié(e) le 14/02/2020

Bravo Aymen pour cette incroyable prestation

Aymen était présent du début à la fin. Il nous a régalés avec ses magnifiques clichés tout au long de la journée.
    On a pu revivre notre journée de mariage étape par étape et la qualité de ses photos est juste top !
    Je le recommande à tous les futurs mariés !

Envoyé le 24/02/2020

Ouaksel Noira · Marié(e) le 28/10/2019

Émotions gravées dans les photos

Aymen est une personne passionnée (une passion que l'on retrouve dans l'âme de ses photos), investi et d'une très grande gentillesse et en qui vous pouvez avoir une totale confiance. Ses photos sont magnifiques, prise sur l'instant et naturelles comme nous le souhaitions.
    Encore merci pour ton professionnalisme, ta simplicité ta gentillesse et pour ton art que tu sais nous faire partager.
    Nous lui souhaitons une très belle route.
    Noira & Lyazid

Envoyé le 05/12/2019
  • David

David Viagulasamy · Marié(e) le 12/10/2019

Aymen a raconté notre histoire... Par des images magnifiques...

Nous avons eu la chance d'avoir Aymen comme photographe pour le jour de notre mariage. Sa gentillesse et ses photos nous ont conquis lors de notre première rencontre. Très l'écoute, il a su se rendre disponible et s'adapter pour être présent tout au long de cette journée. Il ne prend pas de photos, il raconte vraiment des histoires et de très belles histoires...
    Toute la journée, il a été pour nous cette présence professionnelle, rassurante et discrète dès l'aube des préparatifs à la soirée dansante en passant par la cérémonie religieuse...
    Ce sont des centaines de photos à l'arrivée, toutes sublimes les unes que les autres ! C'est un grand bravo ! Et un très très grand merci pour cette histoire racontée en images inoubliables dont nous ne nous lasserons pas de voir et revoir pendant bien des années ! Sophie & David

Envoyé le 28/10/2019

Tighremt Ines · Marié(e) le 05/10/2019

Un travail de qualité

Aymen est un photographe d'exception. Son travail est poétique. Il a su faire preuve d'une grande discrétion et de professionnalisme.
    Nous avons eu un retour rapide.
    Nous le recommandons aux futurs mariés.

Envoyé le 29/10/2019
  • Gerard

Gerard Kosiorek · Marié(e) le 28/09/2019

AM Photography merveilleux souvenirs

Aymen a été d'une rapidité et organisation hors paire pour une cérémonie préparée au dernier moment. Présence parfaite, à l'écoute et ouvert avant et pendant le mariage.
    Il a su respecter nos goûts et choix tout en faisant de belles propositions, se faire discret lorsqu'il fallait tout en réussissant à saisir de beaux moments sur le vif.
    Son travail est esthétiquement parfait, ses photos sont magnifiques (nos convives sont du même avis).
    Aymen est aussi très doué pour capter l'émotion du moment ce qui rend ses photos vivantes et fait d'elles de merveilleux souvenirs.

Envoyé le 15/10/2019

Emeline Cheung · Marié(e) le 06/09/2019

Mariage civil 6.9.19

Aymen est un photographe à l’écoute, calme et professionnel.
    Il est force de proposition envers les futurs mariés pour réaliser des photos naturelles en captant la meilleure luminosité.
    Nous sommes ravis de cette prestation et recommandons Aymen à d’autres futurs mariés.

Envoyé le 30/10/2019
  • Mickael

Mickael · Marié(e) le 20/07/2019

Une merveille de photographe

Aymen est la combinaison parfaite du talent, de la discrétion et de la gentillesse. Nos photos sont sublimes !

Envoyé le 05/08/2019

Marine Kirat · Marié(e) le 18/07/2019

Photos sublimes

Nous avons été ravis de faire appel au talent d'Aymen pour nos photos de mariage. Les photos sont sublimes.

Envoyé le 28/08/2019