Wander Moons
2, Rue des Favorites 75015 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Wander Moons a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Wander Moons

Kaoutar · Marié(e) le 12/07/2019

Prestation très agréable et superbes photos

Aymen a proposé de nous rencontrer mon mari et moi lorsque nous étions en prospection pour notre mariage civil. Il nous a présenté son travail, et nous a proposé des idées dès le départ.
    Il a été à ponctuelle à nos différents rendez-vous et aux différentes échéances.
    Le jour J il a su nous mettre à l’aise avec mon époux et les invités. Il nous a accompagné de 13h à 20h.
    Il a été flexible et s’est adapté pour photographier un moment qui n’était pas programmé.
    Nous avons obtenu de superbes photos, naturelles.

Envoyé le 24/08/2019

Audrey · Marié(e) le 29/06/2019

Une expérience vraiment agréable

Aymen sait réaliser des photos magnifiques et variées tout en rendant les séances photo agréables (une gageure pour un mariage !)
    Nous le recommandons chaudement !

Envoyé le 22/07/2019

Blandine · Marié(e) le 22/06/2019

Super prestataire

Aymen nous a accompagnés sur une longue journée de mariage (14h) et il a assuré sur toute la longueur ! Il a su s'adapter à nos demandes, celles des invités mais nous a aussi guidés lors de la séance de photo de couple ! Il est bien équipé (photobooth, drone, partenaire pour l'album photo...) et nous avons adoré le rendu final (photos magnifiques, à dispo sur une plateforme privée et simple d'utilisation + USB, récupération de toutes les photos du photobooth).
    Il a également fait preuve d'une grande réactivité en nous trouvant un vidéaste à la dernière minute.
    Nous recommandons vivement ! Merci encore !

Envoyé le 19/07/2019

Annie · Marié(e) le 15/06/2019

Superbes photos naturelles

Aymen est très à l'écoute et prend en compte nos demandes. Il sait se faire très discret et nous guide parfaitement lors de la journée pour obtenir de superbes photos. Le rendu des photos est magnifique avec une très belle lumière. Il sait capturer les meilleurs moments. Aymen est doué. N'hésitez pas à lui faire confiance.

Envoyé le 10/07/2019
  • Antonini

Antonini Melanie · Marié(e) le 08/06/2019

Parfaite prestation

Aymen nous a accompagnés sur notre week-end de mariage et a su capter l’essentiel, les regards, le frisson palpable, l’amour !
    Pas de photo posée ni figée, une capture de nos instants de bonheur, en toute discrétion, avec une livraison des photos record !
    Un professionnel a choisir absolument.

Envoyé le 25/06/2019

Elise · Marié(e) le 01/06/2019

Très belle expérience !

Aymen est un excellent photographe, talentueux, réactif, à l'écoute et très sympathique ! Il a merveilleusement bien immortalisé tous les plus beaux moments de notre mariage, nous en sommes très heureux. Nous recommandons Aymen à tous les jeunes mariés !

Envoyé le 21/06/2019
  • Anastasia

Anastasia Mecheri · Marié(e) le 18/05/2019

Malheureusement pas ce que je voulais

Vous pouvez voir mes autres commentaires : je ne râle jamais et je suis très honnête et compréhensive.

Lors de mon entretien avec Aymen, je lui avais expliqué certaines choses que je ne voulais surtout pas et d'autres que je voulais absolument et pour le reste je lui faisais confiance.

Ce que je ne voulais surtout pas :

- Des photos mal cadrées et des photos floues : Aymen fait des photos artistique et du coup rares étaient les photos pas floues. En ce qui concerne le cadrage, chacun son école ! Pour moi: les éléments importants (comme le couple, ou la personne photographiée) doivent être au centre de la photo ! Je pense aussi qu'on ne coupe pas uniquement les pieds sur une photo, ou par exemple je considère qu'on est censé apparaître à la verticale du sol (beaucoup des photos ont été prises de travers). C'est artistique OK... Mais il faut que ça reste des photos de mariages...

- Je ne voulais pas qu'il prenne des rafales de photos sans vérifier ce qu'il avait pris (pour éviter les yeux fermés, photo floues, grimaces, etc). Finalement j'aurais dû lui demander d'en prendre des milliers ! Car après le visionnage du premier set de photo envoyé par le photographe, très peu de photos me plaisaient et malheureusement il n'en avait que très peu à substituer, vu qu'il n'en avait pas pris tant que ça...

Ce que je voulais absolument :
    - les rush des vidéos : il me les a envoyés, mais honnêtement la qualité n'était pas top (son + découpage des vidéo); il n'y a pas grand chose que je puisse faire.

- Des photos de ma famille et des invités. J'ai insisté très fortement car je vis loin de ma famille et je voulais être sure d'avoir des photos avec eux. Aussi on avait des amis qui se sont déplacés depuis les 4 coins du globe (Etats Unis, Argentine, Afrique, etc). Je voulais des photos de groupe et des photos d'eux à tables (je lui ai demandé de faire le tour des tables pour les prendre en photos). Il a oublié !

Du coup je n'ai aucune photo de ma famille et amis. Aucune !

Enfin si j'en ai durant le cocktail : les photos sont prises en mode "paparazzi" (de loin) ou alors ils sont de dos. Mais bon c'est le style du photographe.

J'ai même essayé de faire des screenshots en visionnant les vidéos mais malheureusement la qualité est très mauvaise (pixels, lumière).

Vous ne pouvez pas imaginer ma déception.

Même à la Mairie: il aurait pu prendre une photo de nous tous mais non :
    - soit tout le "public" était flouté et uniquement le couple est net
    - soit il me prenait moi avec mon mari, ma mère et mon père mais on ne voit pas mes beaux-parents... Ne parlons même pas du fait que personne ne savait s'il nous prenait en photo ou pas du coup on ne souriait pas forcément et surtout personne ne regardait l'objectif...

85 invités : je dois en avoir 20 max ; heureusement qu'il y avait le photobooth ! Mais bon les personnes plus âgées ne se sont pas amusées avec...

Le pompon : Nous avons crée un contrat qui malheureusement a été mal interprété (j'ai demandé très précisément et par écrit un livre de 30 pages recto et 30 pages verso et il a écrit "30 pages recto-verso" sur le contrat, donc je me suis dit c'est bon ! Bah non, en réalité d'après lui ça signifie 15 pages recto et 15 verso (pour un album de mariage).
    Du coup j'ai fait le livre moi-même et le prix a été retiré du devis.

Points positifs :
    - Ils étaient très agréables le jour du mariage et très sympa (vraiment)
    - Aymen a été gentil malgré toutes mes critiques et a accepté de modifier la vidéo qui ne me plaisait pas trop (je voulais certaines modifications)
    - Il y avait certaines photos de couples qui sont très belles (je les ai recadrées)
    - j'ai réussi à récupérer quelques photos de mes invités prises de leur portable. Donc qualité moyenne mais c'est mieux que rien.

Aymen est un bon photographe avec un talent c'est sûr mais pas pour les mariage... Sauf si vous ne voulez pas de souvenir de vos invités, famille et si vous n'êtes pas exigeants ou alors si vous ne voulez que des photos de couples !

Envoyé le 29/05/2020
  • Justine

Justine Galard · Marié(e) le 11/05/2019

Aymen a couvert mon mariage le 11 mai 2019 et je suis ravie de la prestation.
    Il a été très discret tout au long de la journée pendant les moments comme la cérémonie, le cocktail, la soirée. Pour notre séance photo de couple il avait de très bonnes idées et le résultat est magnifique. Il sait capter les lumières, les couleurs, les sourires. J'ai reçu mes photos très rapidement après la prestation et l'accès à toutes les photos via son site est un vrai plus pour pouvoir les partager avec nos proches.
    Je suis ravie !

Envoyé le 17/05/2019
  • Marine & Yoan

Marine Marie-Sainte · Marié(e) le 04/05/2019

... Plus que parfait

Nous nous sommes mariés le 4 mai 2019, et avons fait appel à Aymen pour photographier notre mariage. Et nous avons eu raison de lui faire confiance. Son professionnalisme, nous a permis d’être à l’aise durant cette journée si spéciale. Et cela se ressent sur les photos, naturelles avec un jeu de lumière juste magnifique.
    Quel talent ! Nous sommes bluffés du résultat. Chapeau l’artiste !

C’est sans hésitation de l’on recommande Aymen.

Envoyé le 20/05/2019
  • So Tura

So Tura · Marié(e) le 02/03/2019

Un immense merci!

Un immense merci à Aymen et Emna qui ont parfaitement retranscrit notre mariage en images. Les photographies sont teintées de magie: nous revivons chaque moment, chaque émotion vécue le jour J grâce à leur talent. De plus, Aymen a su naturellement nous mettre à l'aise pour les différentes poses lors des préparatifs et lors des poses de photos de couple. Nous ne les remercierons jamais assez pour le travail magnifique qu'ils ont réalisé, ainsi que leur extrême gentillesse. Merci encore!

Envoyé le 23/03/2019