Wander Moons
2, Rue des Favorites 75015 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Wander Moons a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Wander Moons

Martin Dannaud · Marié(e) le 31/08/2018

Photographe professionnel très sympa

Aymen a un vrai regard. Ses photos sont superbes. En plus il est super sympathique et ses prix sont raisonnables.
    Nous n’aimons pas être pris en photo. Il a su nous mettre en confiance pour la séance d’engagement (laquelle nous a permis de nous familiariser avec la présence d’un objectif) et se faire particulièrement discret, tout en ayant l’oeil sur tout, le jour du mariage.

Nous sommes ravis et n’hésiterons pas une seconde à faire de nouveau appel à lui.

Envoyé le 30/09/2018

Lydie Roxo · Marié(e) le 25/08/2018

Aymen nous a accompagnés dans cette journée avec discrétion, bonne humeur et créativité.
    Il a capturé des moments que nous n’avions pas perçus. Les photos sont magnifiques et très naturelles.
    Merci à toi Aymen pour ce beau travail que tu as fait et qui permet d’immortaliser cette belle journée.
    Merci également pour ton professionnalisme, ton écoute et ta disponibilité.
    Lydie et Robin

Envoyé le 07/10/2018

Aymen JAOUA · Marié(e) le 11/08/2018

Parfait !

Aymen est un photographe hors pair. Vous vous sentirez super à l'aise avant, pendant et après la séance passée avec lui.
    Je recommande vivement pour ses talents de photographe mais aussi pour ses qualités humaines et relationnelles.
    Bravo encore !

Envoyé le 20/08/2018
  • Delphie

Delphie Veber · Marié(e) le 28/07/2018

AM Photography Mariage Delphie & Johann - Excellent

Nous avons contacté Aymen sur mariages.net et l'avons rencontré autour d'un verre pour pouvoir faire connaissance. Nous avons eu un très bon feeling.
    Aymen a su nous rassuré en nous montrant ses albums photos de mariages passés, les photos de ses voyages et la qualité des retouches. Comme nous ne voulions pas nous tromper dans le choix du photographe pour ce si grand jour, nous lui avons demandé des références de couples avec qui il avait déjà travaillé. Tous étaient très satisfaits de son service.
    Lors de notre mariage, Aymen a fait un preuve d'un excellent professionnalisme, il est à l'écoute, sérieux et discret, qui sont les qualités que nous recherchions.
    Nous l'avons sollicité de la préparation de la mariée jusqu'à la pièce montée.
    Le rendu est impeccable et nous en sommes très heureux. Les photos et les retouches sont parfaites.

Un service qui est pour nous réussi en tout point !
    Nous le recommanderons sans hésitation.

Delphie & Johann

Envoyé le 23/08/2018

Jawher Ben Haj · Marié(e) le 22/07/2018

Créativité au rendez vous

Aymen était très gentil et très flexible. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi professionnel et d'aussi flexible.
    On a eu nos photos très rapidement, en moins d'une semaine. Et on a adoré le rendu.
    Je recommande vivement !

Envoyé le 29/07/2018

Besbes Maha · Marié(e) le 21/07/2018

Artiste et passionné !

J'ai eu la chance et le plaisir d'avoir Aymen comme photographe pour mon mariage. Il est un excellent photographe, très professionnel, à l'écoute, ponctuel, discret et surtout passionné. Il a su mettre en valeur les meilleurs moments et émotions de la journée. Le résultat des photos et magnifique, d'excellentes qualité : cadrage, lumière, traitement...
    Nous avons été émerveillés de redécouvrir les meilleurs moment du mariage : les sourires, les rires, l'ambiance et les émotions. Merci à Aymen d'avoir immortalisé notre journée grâce à ton travail d’artiste.

Envoyé le 23/08/2018
  • Virginie

Virginie Carayon · Marié(e) le 30/06/2018

Un très bon photographe, une très belle prestation

Un grand merci à Aymen pour les magnifiques photos prises pour notre plus beau jour. Il a vraiment su capter nos émotions et tous les petits moments.
    Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 24/12/2018

Taieb · Marié(e) le 27/06/2018

Excellent photographe

J'ai fait appel à Aymen pour mon mon mariage. Il a fait preuve de disponibilité et de professionnalisme. Le résultat : de belles prises dont j'étais vraiment content. Je le recommande !

Envoyé le 26/07/2018
  • Christine

Christine · Marié(e) le 16/06/2018

Juste parfait !

Aymen est un excellent photographe car il a vraiment un œil expert qui lui permet de prendre des photos simples et originales. Il a su être à l'écoute et se faire discret afin de capter tous les beaux moments de notre mariage. Notre entourage l'a également trouvé au top ! On vous le recommande les yeux fermés. Il est super !

Envoyé le 23/06/2018

Florine Martin · Marié(e) le 02/06/2018

Excellent photographe !

Je recommande vraiment Aymen, il a su nous laisser un merveilleux souvenir en photographie de cette magnifique journée.
    Aymen est disponible, à l'écoute et très professionnel. Il a su nous apporter ses idées, tout en respectant nos envies.
    Merci Aymen, nous vous recontacterons pour les futures naissances !
    A très vite,
    Florine & Sébastien