Wedding Pam'

Avis de Wedding Pam'

• Vivi et Jéjé

Jérôme Goujard · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage septembre 2020

Une équipe au top souriante et dynamique. Ivan le vidéaste et Christian le photographe sont très investis dans leur travail et font un travail remarquable.
    Je les recommande à 1000%.

Envoyé le 19/10/2020

Estelle Specht · Marié(e) le 01/08/2020

Parfait !

Professionnels du début à la fin !

À la fois partout mais savent tellement bien se faire oublier. De très bons conseils, Valentina et Christian ont su nous rassurer et leurs présences ont clairement contribué à faire baisser la pression.

Sans eux, je ne pense pas que l'on aurait pu profiter autant, et avec sérénité.
    Quant aux photos... Magnifiques ! En 1 mois toutes les photos étaient prêtes et un rendu de très grande qualité.
    Les émotions, les détails, les amis, la famille, le cocktail, tout y est !
    Aucun regret, que du positif !

Encore merci pour ce travail, qui est sûrement le plus important, car finalement, c'est tout ce qui nous reste de notre merveilleuse journée.

Envoyé le 08/10/2020
  • Catherine

Catherine · Marié(e) le 21/12/2019

Recommande à 200%

Le meilleur service photographie et vidéo que j'ai jamais eu. Discret, professionnel, nous nous sentons immédiatement en confiance. Les photos ont été reçues 1 mois après et nous sommes très heureux ! Je recommande WeddingPam à 200%. Merci encore !

Envoyé le 02/02/2020
  • Cindy

Cindy Tavert · Marié(e) le 20/07/2019

Excellente prestation

Nous nous sommes mariés le 20 juillet 2019 dans un cadre champêtre, en Touraine. Le photographe a parfaitement su mettre en valeur ce cadre et faire ressortir toutes les émotions de nos invités et de nous-mêmes. Les photos sont vraiment magnifiques. Je ne pouvais rêver mieux pour immortaliser ce précieux moment. Tous les invités ont été enthousiastes en découvrant les photos. Même le gérant de la salle que nous avions réservée s'est renseigné pour travailler avec lui comme prestataire privilégié. Un grand professionnalisme, un travail sérieux et vraiment de très haute qualité. Je recommande à 1000% ce photographe/vidéaste ! Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 29/10/2019

Laura Bonifacio · Marié(e) le 13/10/2018

Une équipe et une qualité de travail exceptionnelles

Une équipe complémentaire du tonnerre.
    Encore merci à vous pour la qualité exceptionnelle de votre travail !
    On ne pouvait vraiment pas rêver mieux.
    Nos photos et notre vidéo reflètent parfaitement toute la joie et le bonheur de cette journée unique que l’on veut toujours la plus parfaite possible.
    Nous avons réellement apprécié votre contact facile, votre bonne humeur et votre générosité qui nous ont mis immédiatement à l’aise. Grace à votre professionnalisme, vos bons conseils et votre disponibilité, avant pendant et après notre mariage, nous nous sommes senti en confiance. Cela a largement contribuer à ce que nous profitions pleinement de ce moment inoubliable avec l’assurance d’obtenir des souvenirs à l’image de cette fabuleuse journée.
    Sachez que tous nos invités ont été tout aussi enchantés que nous par vos services et vos personnalités.
    À très bientôt pour couvrir les EVG et EVJF des futurs mariés dont je suis la témoin.

Envoyé le 14/04/2019
  • Elo

Elo Die · Marié(e) le 22/09/2018

Une super équipe

Un grand merci à Christian et Yvan pour leur prestation à l'occasion du mariage de mon frère. Ils ont répondu au pied levé à notre demande et ont su nous rassurer grâce à leur professionnalisme et leur capacité d'adaptation à nos demande. Grâce à eux nous avons des souvenirs magnifiques de ce jour unique.

Envoyé le 14/04/2019