Avis de Wedding Reporter

Wedding Reporter

Wedding Reporter

Lyon, Rhône

Laura B. Envoyé le 27/08/2022

Au-delà de nos attentes, parfait

Un très grand merci à Alexis à la fois sur le plan de la prestation ET sur le plan humain ! À l’écoute et de très bons conseils, il a su parfaitement capturer tous les moments-clés de notre journée riche en émotions. Les invités et nous-même avons très apprécié sa simplicité et sa bienveillance, son grand professionnalisme et sa discrétion. Merci pour les photos sur le vif et au naturel, de merveilleux souvenirs de cette journée. Un grand merci pour avoir participer à la réussite de notre mariage ! Nous le recommandons très fortement !
  • Suzana
    Suzana Envoyé le 02/10/2020

Superbes photos sur le vif

Nous avons pris contact avec Alexis, car nous avions eu un coup de cœur pour son travail et pour son approche de la photo sur le vif et naturelle, qui véhicule les émotions de la journée… et nous n’avons pas été déçus !
    Alexis a su capter l’émotion, les beaux moments, les éclats de rires, les larmes de joie ! Nos invités et nous, sommes absolument ravis de ces souvenirs. Nous avons choisi la formule complète, avec la séance d’engagement avant le mariage et des photos du mariage dès les préparatifs et jusque dans la soirée ainsi que le photobooth.
    Nous avons eu beaucoup de plaisir lors de la séance d’engagement, grâce à laquelle nous avons appris à le connaître Alexis. Nous avons pu ainsi être plus détendus lors du mariage et nous en conserverons de belles photos. Quant au photobooth, cela a été un franc succès auprès de nos invités ! Nous avons pu faire des photos fun et décalées et cela était le parfait complément aux magnifiques photos d’Alexis. Finalement, nous tenons à remercier Alexis pour sa flexibilité, sa patiente et son engagement. Nous avons été touchés qu’il se déplace jusque chez nous en Suisse pour la séance d’engagement et qu’il vienne ensuite photographier notre mariage en Ardèche. Nous le recommandons chaleureusement pour vos événements.
  • CHIBANI
    Chibani A. Envoyé le 27/08/2018
    Nous avons contacté alexis pour notre mariage car nous souhaitions un reportage photo de notre mariage et non photos posées et figées.

Nous avons tout de suite été séduits par la façon dont il parlait de son métier.
    Nous avons opter pour un forfait complet avec une séance de d’engagement, les préparatifs, le vin d'honneur et la soirée.

Le résultat est exceptionnel, ceci était au delà de nos attentes. De plus, tous nos invités nous ont fait un retour positif.

Au delà d’être un professionnel remarquable, Alexis a de véritable qualité humaine comme la patience, la sympathie, la tolérance, la souplesse et la bienveillance, des qualités qui permettent de nous mettre à l’aise lors des séances photos.

Nous recommandons vraiment Alexis et le remercions encore une fois pour avoir immortalisé le plus beau jour de vie.

Enfin je conseille également chaque couple à faire la séance d’engagement. Un moment de complicité à 2 avant le mariage et surtout un moment important pour être plus à l´aise devant l'objectif et créer du lien avec le photographe.

• Alexis
    Alexis B. Envoyé le 22/07/2018

Reportage mariage très réussi !

Nous sommes ravis de la prestation d'Alexis. Il a su nous mettre à l'aise très rapidement lors de la séance d'engagement. Ensuite lors du mariage il s'est bien mêlé aux invités pour le reportage photo, dont le rendu est très réussi ! Nous le recommandons fortement afin d'immortaliser votre mariage !
  • Eleonore
    Eleonore T. Envoyé le 07/10/2017
    Nous avons retrouvé Alexis avec plaisir, et nous sommes enchantés par son talent. Les photos reflètent vraiment l'effervescence, la magie et le bonheur de notre grand jour. Merci d'avoir aussi bien répondu à nos attentes.
  • Maïa
    Maïa C. Envoyé le 30/08/2018

Un reportage photo fidèle et émouvant !

Alexis est juste le meilleur photographe pour un mariage ! Nous sommes plus que ravis de lui avoir fait confiance. Très naturel, professionnel et discret quand il le fallait il a su tout de suite nous mettre à l’aise. Nous avons fait appel à lui pour nous suivre toute la journée, des préparatifs à la première danse. Les photos ont su capturer toutes les émotions et les moments forts de notre mariage. En les regardant nous avons vraiment l’impression de revivre toute cette belle journée... Nos invités ont vraiment été bluffés et nous aussi ! Le photo booth a apporté un vrai plus, tout le monde a adoré, des plus petits aux plus grands. C’est vraiment un petit plus qui fait la différence et qui participe à la bonne ambiance générale ! Fou rires assurés quand vous découvrez les photos.
    Je le recommande sans hésiter.
    Nous lui adressons un grand merci d’avoir su si bien nous capturer.
  • Priscillia
    Priscillia Envoyé le 27/08/2018

Super photographe !

Alexis est un photographe très sympathique et professionnel, qui s'est adapté à nos envies et besoin, tout en restant discret le jour J. Nous sommes très contents d'avoir fait appel à ses services pour notre mariage, ses photos sont superbes ! Nous le recommandons chaleureusement pour ce genre d'événement ! Encore merci.
  • Varaine
    Amélie Envoyé le 14/12/2016
    Nous avons tout de suite été charmés par le travail d'Alexis. Nous sommes ravis d'avoir choisi de faire appel à lui car il a su nous mettre à l'aise, être à l'écoute de nos attentes et nous a donné de magnifiques photos.
    Alexis s'est énormément investi pour notre séance d'engagement et lors de notre mariage. Nos invités ont également été ravis de sa gentillesse et de son implication tout au long de la journée.
    Ce fut un réel plaisir de partager ce moment avec lui. Encore merci Alexis !
  • Lucie
    Lucie R. Envoyé le 27/09/2016
    Nous avons contacté Alexis il y un an puisque nous avions eu un coup de coeur pour son travail. On s'est donc rencontrés une première fois, et le courant étant bien passé, on a choisi de tenter l'aventure pour notre mariage !
    Nous sommes plus que ravis de notre choix, nos photos sont magnifiques et pleines d'émotions. Alexis s'est montré très professionnel et disponible aussi bien avant qu'après le mariage ! Un grand merci pour ce beau travail.
  • Almina
    Almina B. Envoyé le 02/11/2016
    Je recommande vivement Alexis. Ses photos sont très belles et naturelles. Elles ont été disponibles plus vite que chez la majorité des autres photographes ce qui est très appréciable. Il est très gentil, arrangeant et a su bien s'intégrer parmi les invités de notre mariage.