Avis de Wendy Jolivot photographe

Wendy Jolivot photographe

Wendy Jolivot photographe

Lyon, Rhône

Maëva M. Envoyé le 10/01/2024

Photographe de confiance !

Mon mari et moi avons fait appel à Wendy pour notre mariage dans le beaujolais en août 2023. Nous avons choisi Wendy car dès les premiers échanges, nous nous sommes sentis en confiance avec elle, nous avons ressenti son humanité, ce qui était une qualité essentielle pour nous. Sa partenaire et elle ont su mettre tous nous invités en confiance le jour de notre mariage et elles se sont très bien fondues dans le décor. Le travail est de qualité et la livraison de la galerie était très rapide.
    Bien que cela représente un budget, je conseille de bien choisir son photographe car les seuls souvenirs qui restent au fil des années sont des photos.
    Nous n'avons aucun regret quant à notre choix mais sommes très chanceux d'avoir pu compter sur Wendy pour retranscrire toutes les émotions de cette journée ! 🥰
    Madrange M. Envoyé le 25/06/2022

Exceptionnelle !

Il n'y a pas de mot assez fort pour décrire toute la gratitude et la reconnaissance que nous avons envers Wendy ! J'ai rarement rencontré une personne avec une âme artistique comme la sienne et une aussi grande sensibilité ! Elle a su répondre à toutes nos exigences et les gens qui nous connaissent peuvent témoigner à quel point nous sommes perfectionniste et pointilleux !
    Elle a été aux petits soins avec nous toute la journée de notre mariage ce qui nous a permis de profiter à fond ! Elle nous a livré notre galerie de photos même pas deux semaines après notre mariage et ça c'est juste dingue quand on voit la masse de travail qu'il y a derrière un reportage photo comme le nôtre !
    Elle a su être bien plus qu'une photographe à nos yeux ce jour-là !
    Une chose est sur, c'est que nous voulons que Wendy photographie tous les moments importants de notre vie future.
    Merci milles fois pour ton professionalisme et pour être tout simplement toi !
    Tu mérites tout ce qu'il y a de plus beau pour l'avenir !
    Caroline Envoyé le 09/03/2022

Wendy est la photographe a avoir près de vous pour votre mariage

Un œil artistique fou, une grande gentillesse et de bons conseils pour que la journée se passe au mieux, un immense merci Wendy !

• Garcia
    Garcia L. Envoyé le 30/09/2021

De magnifiques souvenirs

Je n’ai pas de mot pour décrire le travail de Wendy.. magnifique, époustouflant.. une artiste ! Elle a fait de mes souvenirs de mariage de sublimes clichés, prolongeant cette journée a jamais !! En plus d’être adorable, un vrai bras droit le jour J pour vous libérer l’esprit et profiter à fond de votre journée ! Je ne la remercierais jamais assez. Foncez les yeux fermés !
  • Clara
    Clara Envoyé le 16/08/2021

Un magnifique reportage de mariage

Nous sommes ravis que Wendy ait pu immortaliser notre mariage civil le 24 juillet dernier : elle a su immortaliser ces instants de bonheur avec talent et originalité, nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse et son professionalisme ! Je la recommenderais sans hésiter à d'autres futurs mariés.
  • Elise
    Elise Envoyé le 10/01/2021

Mon coup de cœur

Wendy est un amour.
    Douce, flexible et très à l’écoute des besoins de ses mariés. Elle est d’une aide précieuse et dotée d’un talent immense et d’un professionnalisme incroyable. Wendy a été une vraie bouffée d’air gros le jour J, toujours là au bon moment et a su se fondre dans la foule quand il le fallait tout en capturant les meilleurs moments du mariage. Je ne la remercierai jamais assez, elle et son compagnon Hugo ont fait un travail exceptionnel pour les photos et la vidéo du mariage.
  • Q
    Quentin B. Envoyé le 08/09/2020

Des photos magnifiques

Wendy est une super photographe. On est très contents des photos de notre mariage.
    Charlotte L. Envoyé le 07/09/2020

Je recommande Wendy à 100 %

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi Wendy comme photographe pour immortaliser notre mariage ! Elle est professionnelle, à l'écoute, arrangeante et discrète. Les photos sont sublimes, au delà de nos espérances ! Merci à elle.
    Marie H. Envoyé le 24/03/2020

Un duo de choc !

Wendy est une photographe attentionnée et à l'écoute, qui a porté un regard pointu et artistique sur notre mariage. Encore jeune, elle a besoin de gagner en expérience mais fait déjà preuve de professionnalisme, d'un incroyable talent et d'un grand investissement auprès de ses clients. Le rapport qualité/prix est très correct. Nous ne regrettons absolument pas cet investissement, car Wendy nous a livré de magnifiques photos, qui répondaient à nos attentes. Par ailleurs, je vous recommande de choisir l'option vidéo. Alexandre est incroyablement doué. Leur binôme a fait sans aucun doute le combo idéal pour des souvenirs impérissables de notre mariage. Concernant le résultat final, leur travail se complète et nous sommes heureux de les avoir choisis.
    Barbé J. Envoyé le 24/03/2020

Très beau rendu

Nous avons pris Wendy et Alexandre comme photographe et vidéaste pour notre mariage, nous attendions avec impatience leur retour photo et vidéo et résultat... Excellent, les photos sont magnifiques ! Le lendemain on reçoit la vidéo extraordinaire ! Le couple est vraiment complémentaire, nous savons que c'est un budget mais la vidéo complète tellement les photos que ce n'est pas négligeable vraiment ! En voyant les photos nous étions très content du travail mais il manqué quelque chose, en recevant la vidéo on a compris ce quelque chose qui manqué, nous avons regardé la vidéo et wouaouh ! Il ne manqué plus rien ! Encore merci et bravo a Wendy et Alexandre. Ps : je recommande vivement !