Avis de PhotoDroneVideo - Willy Laboulle

PhotoDroneVideo - Willy Laboulle

Arras, Pas-de-Calais

Laura L. Envoyé le 13/02/2024

Un moment Magique

Bonjour à tous, nous voudrions vous faire part de notre expérience avec Willy.
    Parce que les clichés sont incroyables nous sommes pleinement ravis, nos invités l ont également été et tout le monde l'a appréciée. Merci beaucoup pour cette prestation et pour ces souvenirs gravés à jamais, pour ces bonnes idées et pour avoir su détendre l atmosphère avec ta bonne humeur, ton humour et ton professionnalisme. Nous te recommandons vivement , allez-y les yeux fermés !!!!

Bonsoir Laura :)
    Merci pour cet avis, ça me touche beaucoup !
    C'était un plaisir d'être avec vous 2 et vos proches pour photographier ces moments si importants dans une vie :)
    Encore merci pour la confiance et à bientôt
    Marine H. Envoyé le 22/01/2024

Willy pour notre mariage maje

Nous avons fait appel à Willy pour immortaliser notre mariage en mai 2023.
    Willy est très réactif, il se déplace chez vous pour les différents rdv de préparation.
    Il est rassurant et vous donne des conseils.
    Le jour J, il était là où il fallait sans que nous nous en apercevions ! Les photos sont magnifiques et nous ont été envoyées à la date promis par Willy (je peux vous dire que c’est rare quelqu’un qui tient ses promesses!)
    Nous vous recommandons Willy à 100%

Bonsoir Marine,
    Merci pour cet avis, c'est gentil.

Oui, je fais le maximum pour toujours tenir mes promesses et être au taquet pour le jour J et jusqu'à présent (et c'est peut-être pour cela que ça fait pas mal d'années maintenant) ça se passe toujours parfaitement !

De plus, avec des mariés si souriants, agréables que vous 2 c'était top pour moi alors merci pour ce que vous êtes !! Changez rien !
    Merci pour les invités qui étaient au top également !

A bientôt :)
  • Gaëlle
    Gaëlle A. Envoyé le 27/01/2024

Incroyable

Nous avons fait appel à Willy pour notre mariage qui a eu lieu le 13 mai 2023. Nous ne regrettons absolument pas les clichés sont formidables. Il est doué pour capter des moments intimes où les gens ne s'y attendent pas ceux qui laissent place au naturel sur les photos. Les photos sont vraiment incroyables. Nous le recommandons à 100 % il a la qualité et le professionnalisme dont tout le monde aimerait avoir lors d'un moment inoubliable.

Bonjour Gaëlle,
    Merci pour cet avis, c'est très gentil et ça me touche !
    Je fais au mieux pour être discret tout en étant ultra présent partout pour ne rien rater et la beauté du naturel en photo c'est tout ce que j'aime :)
    Merci d'avoir partagé quelques photos que j'ai réalisé, à part la table du resto qui n'est pas de moi et la photo de moi car forcément je suis dessus donc je ne risquais pas de pouvoir la prendre celle-ci alors merci pour ce ptit clin d'oeil sympa) ;) :)
    C'était vraiment une journée top et avec des invités super agréables, très marrants et fous, le bon cocktail pour de beaux moments :) !

Chloé V. Envoyé le 18/01/2024

Reportage photos mariage avec Willy

Nous vous recommandons Willy pour vos photos de mariage, il est très professionnel, sympathique et sait mettre à l'aise les gens timides devant l'objectif !
    Tous nos moments ont été immortalisé par Willy.
    Encore merci pour ton magnifique travail le jour de notre mariage !

Bonjour Chloé,
    Merci beaucoup pour ces mots gentils :)

C'était un plaisir de réaliser les photos de votre mariage et puis tous les 2 je suis ravi de vous avoir croisé, de vous connaître et cette petite histoire du marché de Noël à laquelle je repense chaque année au moment du marché justement, bref tous les 2 adorables ainsi que les témoins, proches et invités aussi alors merci pour tout !

Tiphaine Q. Envoyé le 16/01/2024

Photographe au top du top

Willy a su parfaitement répondre à nos attentes que ce soit lors de notre mariage ou lors d'une séance photos à la plage. Il est professionnel, à l'écoute, juste ce qu'il faut de discrétion avec nos invités (qui ont d'ailleurs fait des éloges à son sujet tant au niveau de son travail que de sa sympathie). Cela a vraiment été une très belle rencontre, et nous sommes très heureux d'avoir partager tant de moments d'émotion et de rigolade avec lui ;) Nous recommandons Willy les yeux fermés!

Bonjour Tiphaine,
    Je te remercie pour cet avis :)

C'était un plaisir de réaliser les photos de votre mariage !
    C'était également un plaisir de croiser votre chemin, tous les 2 adorables et les enfants, les proches et invités aussi alors merci pour tout !

Cynthia Envoyé le 21/01/2024

Mariage cynthia et David

Prestations de top qualité nous avons fait confiance à willy pour notre mariage... Que du positif willy est à l écoute et sait se fondre dans le décor pour prendre les photos qu il faut. Les invités ont également étaient sous le charme tant willy est discret, toujours souriant et d une grande sympathie. Les photos sont à la qualité de son travail magnifiques !

Bonsoir Cynthia,

Cela me fait super plaisir tout comme ça m'a fait plaisir de faire vos photos et pour les invités waowww ils étaient géniaux donc ça n'a pas été difficile d'être agréable avec eux ^^

Pour vous 2 et vous 4 avec les ptits, vous avez été et vous êtes adorables, une vraie bonne petite famille plein d'amour les uns pour les autres, une belle famille, ne changez rien, vous savez d'où vous venez et pas de triche, vous savez qui vous êtes et ça fait de vous des personnes en or !

A bientôt
  • O
    Oceane Envoyé le 15/01/2020

Super photographe

On a passé un super moment. Merci pour tout c'était super ! Le résultat est à la maison bien au chaud !

Bonjour Océane,
    Je te remercie pour cet avis :)

C'était un plaisir de réaliser les photos de votre mariage hivernal :)
    Content de vous avoir rencontré tous les 2 !!

• Nicolas
    Nicolas Envoyé le 17/11/2019
    Mariage du 12 octobre 2019 à Arras. Tous les invités savaient que le photographe s'appelait Willy à peine la cérémonie terminée. Il s'intègre parfaitement. En plus, la qualité de son travail est au dessus de nos attentes.

Bonjour Nicolas,
    Je te remercie pour cet avis :)

C'était un plaisir de réaliser les photos de votre mariage !
    C'était également un plaisir de croiser votre chemin, tous les 2 adorables et toujours avec le sourire, ça fait plaisir !
  • Manon
    Manon P. Envoyé le 09/09/2019

Photographe au top !

Nous nous sommes mariés le 31 août 2019. Nous n’avions vu qu’un photographe pour le mariage, mais le feeling est bien passé, avec un bon pressentiment.
    Il nous a accompagné des préparatifs jusqu’au vin d’honneur ! Un prestataire remarquable par son professionnalisme, sa discrétion et sa facilité à nous mettre à l’aise.
    Nous avons hâte de voir le rendu des photos, mais nous n’avons aucun doute sur la qualité de travail de Willy !
    Rien à redire, juste bravo et merci pour avoir rendu ce moment encore plus magique !
    Maxime & Manon

Bonjour Manon,
    Merci pour ce petit mot gentil :)

C'était top de réaliser les photos de votre mariage !
    Bien content d'avoir croiser votre chemin, tous les 2 adorables alors merci pour tout !
  • Gaultier
    Gaultier Envoyé le 22/05/2019

De magnifiques photos !

Nous avons fait appel à Willy pour notre mariage et cela s'est super bien passé.
    Il est resté avec nous de 13h (pour les préparatifs) jusqu'à 2h du matin, et il a su retranscrire l'ambiance de notre mariage sur les photos. Nous lui avions demandé de prendre des photos de tous les invités, en pose ou dans des moments naturels et cela nous a permis de redécouvrir des facettes de notre mariage que nous n'avions pas vues !
    A la fois discret et efficace, Willy nous a facilité la vie pendant cette journée.
    Côté restitution, nous avons eu une clé USB, une restitution sur un site internet, et un album personnalisé avec les photos que nous avions préférées.
    Nous recommandons grandement pour immortaliser ce très grand jour !

Bonjour Gaultier,
    Merci pour ce petit mot gentil :)

C'était top de réaliser les photos de votre mariage !
    De beaux souvenirs d'une journée ensoleillée mêlant divers univers tous deux réunis pour un même bonheur !