Willy Raineri

6 avis | Mulhouse (Haut Rhin)

Avis de Willy Raineri

• Manon

Manon · Marié(e) le 05/09/2020

On recommande Willy mille fois !

Un photographe au top !
    Souriant. Agréable. Professionnel... Et patient !
    Merci pour ces bons moments passés avec toi Willy !

Envoyé le 10/09/2020

Marion · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22.08.2020

Willy nous a accompagnés pour notre mariage du matin pour la Mairie jusqu’à la fin de soirée. Nous sommes plus que ravis de son travail et de sa discrétion tout au long de la journée ce qui a permis d’immortaliser les plus beaux instants. Les photos de couples ont été faites durant la journée et il a immédiatement su nous mettre à l’aise. De plus nous avons reçu les photos moins de deux semaines après notre mariage ! Quelqu’un d’appréciable, gentil et professionnel qui saura immortaliser le plus beau jour de votre vie !
    Encore merci à lui !

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Willy Raineri:

Merci Marion ! Une superbe journée à vos côtés et des moments vrais. Au plaisir de vous revoir tous les deux. On vise le top 1 !
  • Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 01/08/2020

Magique, et remplie d'amour

Magnifique rencontre avec Willy, une super personne et très professionnelle...
    Il a su nous écouter et il a fait de mon mariage un vrai chef-d'œuvre photographique.
    Je ne m'y attendais pas et vraiment sublime.
    Milles merci pour tout, je le recommande à 100%.
    A bientôt

Envoyé le 20/09/2020

Elsa B. · Marié(e) le 14/09/2019

Travail magnifique !

Willy est un super photographe ! Sympa, professionnel il a su sublimer les photos de notre mariage. Et nous a mis à l’aise pendant la séance photo !
    On est ravi de son travail et on le recommande les yeux fermés !

Envoyé le 13/11/2019

Réponse de Willy Raineri:

Merci Elsa, Ben pour ce moment passé avec vous, nous avons clôturer la saison 2019 avec votre mariage qui fut exceptionnel !
    Ma photo coup de cœur ...
  • Mégane

Mégane Z. · Marié(e) le 17/08/2019

Belles photos de notre mariage

Willy est très sympathique, professionnel, réactif et flexible. Nous avons pris le forfait de la journée complète du maquillage / habillement jusqu'au dessert. Nous avons réalisé nos photos de couple le même jour, entre la cérémonie à la mairie et l'église. Pour la soirée nous avions aussi louer le photobooth personnalisé par ses soins et qui a ravi nos invités et nous laisse des souvenirs mémorables. La qualité des photos est au rendez-vous, merci à lui pour son travail et ses bonnes idées de prises de vues. Seul petit point à améliorer : le laps de temps entre le mariage et la livraison des photos (6 semaines dans notre cas).
    En tout cas nous recommandons fortement.

Envoyé le 06/01/2020

Réponse de Willy Raineri:

Merci Mégane, je suis ravi d'avoir su répondre au mieux à vos attentes. Ce laps de temps de 6 semaines reste heureusement plutôt cours par rapport à la moyenne. Je garde un excellent souvenir de votre journée.
    Ma photo coup de cœur...
  • Amélie

Amélie A. · Marié(e) le 25/05/2019

Expérience exceptionnelle et humaine

Nous avons vécu une expérience exceptionnelle et humaine avec Willy pour notre mariage en mai dernier.
    Par son humour, sa réassurance, son écoute et son professionnalisme, il a su immédiatement nous mettre à l'aise dès notre rencontre jusqu'au jour J.
    Il a été le reflet de nos yeux durant cette journée magique, et il en ressort de magnifiques clichés remplis de simplicité, de spontanéité, de complicité et de naturel.
    Que se soit pour des photos de groupes, de petits détails, de nature, de décorations, et de nous-mêmes, il a su capturer chaque instant au plus près de ce que nous avons vécu, et nous en garderons un superbe souvenir... Merci Willy !
    Amélie & Waël

Envoyé le 05/09/2019

Réponse de Willy Raineri:

Merci Amélie, Waël, la saison 2019 a commencé avec votre mariage... et quel mariage ! Vous êtes la preuve même que la pluie peut embellir un mariage... et la mariée était volontaire !
    Ma photo coup de cœur...