Xavier Mouton Photographie

6 avis | Mézidon-Canon (Calvados)

Avis de Xavier Mouton Photographie

Laëtitia T. · Marié(e) le 08/09/2018

Ne négligez pas le photographe ! Nous avons découvert le jour J toute son importance. Il connait les différents lieux et les prestataires, il devient votre guide dans ces moments inédits. Il partage un moment intime avec chacun des invités qui doivent être en confiance pour faire de belles photos. Nous tenons vraiment à remercier Xavier pour les photos magnifiques qu'il nous a rendues. Sa force, c'est qu'il personnalise les photos à votre style et qu'il fournit un grand travail de retouche. Tous vos invités auront accès à une sublime galerie photo en ligne (allez voir son travail sur son site).

Envoyé le 30/03/2019

Naomi · Marié(e) le 25/08/2018

Xavier Mouton est "le" meilleur photographe

Xavier Mouton est un photographe très professionnel, talentueux, profondément gentil et bienveillant.
    Ses photos sont tout simplement magnifiques.
    Je suis plus que satisfaite et le recommande à 100%.

Envoyé le 18/10/2018
  • Anays

Anays D. · Marié(e) le 07/07/2018

Merveilleux photographe, merveilleuses photos

Merci à Xavier pour toutes les superbes photos de notre mariage.
    Il est très professionnel et à l'écoute de nos envies. Discret, amusant et très agréable, tous nos invités ont apprécié sa présence.
    De la première rencontre jusqu'au jour J, il a toujours été présent pour écouter nos demandes et mettre son expérience à notre service.
    Nous le recommandons chaudement car avec lui, aucune mauvaise surprise, tout s'est parfaitement bien passé.
    La galerie mise à notre disposition et à celle de nos invités est vraiment très bien faîte et permet à tous de récupérer toutes les photos qu'ils veulent gratuitement.
    Xavier Mouton est un très bon photographe mais aussi une personnalité agréable qui sait mettre en avant notre grand jour.

Envoyé le 04/09/2018

Dimitri · Marié(e) le 16/09/2017

Xavier à été sensible à nos souhaits, il a su nous conseiller et nous accompagner tout au long de la journée. Nous avons disposé d'un large choix de forfaits modulables pour correspondre à nos besoins. Quant à la qualité de son travail, il n'y a rien à redire, les photos sont naturelles, avec des émotions que même l’instant présent ne révèle pas forcément. Encore merci à toi, Xavier, pour tout ce magnifique travail.

Envoyé le 09/10/2017
  • Borja

Borja G. · Marié(e) le 19/08/2017

Xavier a été très réactif et professionnel pendant tout le long de sa prestation. Nous avons apprécié sa discrétion pendant le déroulement de la cérémonie et de la soirée. Partager ce moment avec Xavier a été un plaisir. Nous le recommandons sans hésitation.

Envoyé le 29/11/2017
  • Aliceenrose

Alice P. · Marié(e) le 29/04/2017

Xavier a été la surprise de notre mariage : nous l'avons découvert le jour J et... que du bonheur ! Présent, sympathique, très professionnel et vraiment drôle : ça a tout de suite été simple avec lui. Et quand nous avons reçu les photos, vous avons été ravis de sa rapidité et de son professionnalisme. Nous l'avons retrouvé avec plaisir pour notre séance "Day After" et encore une fois, ce fut un grand moment de rigolade, avec des souvenirs sublimes. Si vous aimez son style, foncez, il est parfait !

Envoyé le 16/10/2017