XavierP.hotographie
34, Rue Eugène Kloster 57800 Freyming-Merlebach (Moselle) Carte

Photographe Professionnel XavierP.hotographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de XavierP.hotographie

• Napolitano

Napolitano Camille · Marié(e) le 05/08/2017

Xavier est top ! En plus d'être très professionnel, il est super sympa. J'ai hâte de voir les photos, je suis persuadée qu'elles sont géniales ! Tout le monde l'a adoré, encore plus quand il a imprimé les photos du photobooth en direct avant la fin de soirée. Je recommande !

Envoyé le 13/08/2017

Océane · Marié(e) le 22/04/2017

Photographe au top ! Professionnel et super gentil.
    Qui a su s'adapter à des mariés aux exigences particulières.
    Nous ne regrettons pas notre choix et nous le recommandons à tout notre entourage.
    Maintenant nous avons hâte de voir nos photos.

Envoyé le 23/05/2017
  • Kiefer

Kiefer julien · Marié(e) le 25/03/2017

Xavier était présent du matin au soir et son professionnalisme sort du lot. Il a su nous mettre à l'aise et a fait de très jolies photos. Il sait choisir les endroits et les positions qui font de ce moment un moment inoubliable. Merci à vous deux.

Envoyé le 31/03/2017

Spanier Elora · Marié(e) le 09/04/2016

Xavier a su être a l'écoute de nos besoins et s'est toujours montré très disponible et professionnel ! D'une extrême gentillesse, il a plu à tous nos invités, a su se montrer discret et a capté des moments inoubliables de cette journée merveilleuse ! Mille mercis. Nos photos sont sublimes !

Envoyé le 29/05/2016
  • SooAe

Sooae Zadra · Marié(e) le 26/09/2015

Xavier a su immortaliser les plus beaux instants de notre mariage. Ses photos reflètent les émotions vécues ce jour.
    C'est en effet les seules véritables choses qui nous restent du mariage! Les photos. Et je suis contente et satisfaite d'être passée par Xavier. Alors un grand merci à lui et sa soeur.

Envoyé le 17/04/2016

Marine · Marié(e) le 19/09/2015

Photographe au top du top. Il a su nous faire rêver toute la journée. Plusieurs photos prises sur le vif. Souriant, discret, il a su nous donner de bons conseils. Je recommande à tout le monde. Merci encore a toi Xavier. La famille Piazza Marine et Tony.

Envoyé le 17/03/2016

Barbara Tosti · Marié(e) le 25/07/2015

J'ai adoré confié mes photos à Xavier, il a réalisé un photobooth lors du vin d'honneur avec ses propres accessoires, je me suis occupée de rien. Le résultat est génial. Nous avons fait les photos officielles quelques jours après et nous a emmené dans un endroit trop beau. Je lui ai fait confiance et ne regrette pas ce choix. Une disponibilité incomparable. Quelqu'un de bien et d'efficace. Très professionnel.

Envoyé le 26/08/2015

Sandra B. · Marié(e) le 18/07/2015

Sans aucune hésitation nous vous recommandons Xavier comme photographe pour votre mariage. En plus de son professionnalisme, c'est un photographe talentueux, sérieux, disponible, à l'écoute des envies des mariés et bien sûr très sympathique ! En plus d'avoir eu un coup de coeur pour son travail, le style de ses photos, il a tout de suite compris nos attentes. Nous avons eu un très bon feeling avec lui dès le départ et nous pensons que c'est aussi un élément très important dans le choix d'un photographe pour son mariage. Nous avons eu un grand succès auprès de notre entourage lorsque nous avons montré nos albums photos ! Tous ont fait des éloges sur nos photos, même les personnes les plus critiques ! Nous tenons d'ailleurs vraiment à le remercier encore une fois pour son beau travail, grâce à lui nous avons de magnifiques souvenirs d'un jour exceptionnel. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans son métier car nous pensons qu'il a beaucoup de talent et qu'il est voué à une belle carrière dans la photographie! Sandra et Nicolas.

Envoyé le 15/01/2016
  • Cyrielle

Liziero Cyrielle · Marié(e) le 27/06/2015

Un photographe super souriant, agréable qui nous mais tout de suite à l'aise! On ne regrette pas de l'avoir pris au contraire ! Cette journée passe tellement vite qu'il y a juste les photos pour nous remémorer le plus beau jour de notre vie et nous ne sommes pas déçus. De super belles photos et on te remercie encore pour ce super travail. Cyrielle et Alexandre.

Envoyé le 03/05/2016

Stéphanie Goubet · Marié(e) le 30/05/2015

Nous avons tout simplement adoré Xavier. Il nous a accompagné tout au long de cette journée avec gentillesse et professionnalisme. Il a été a notre écoute et a su rapidement nous mettre a l'aise. Le résultat de son travail est formidable. Nous le recommandons vivement. Stéphanie & Marc

Envoyé le 29/06/2015