Yann Coeuru Photographie
centre ville 07120 Ruoms (Ardèche) Carte

Photographe Professionnel Yann Coeuru Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Yann Coeuru Photographie

Yann Coeuru Photographie 1
Yann Coeuru Photographie 2
  • Florence

Florence · Marié(e) le 11/05/2019

Un invité à part entière !

Quel meilleur choix que de trouver un photographe qui colle parfaitement au thème de notre mariage : la convivialité !
    Quand votre photographe est dès le départ enthousiaste et heureux du lieu choisi pour les séances photos, vous savez que le résultat n'en sera que magnifique quand le plaisir est partagé des deux côtés de l'objectif.
    Nous avons rencontré Yann plusieurs fois avant le mariage afin de faire connaissance et d'organiser notre programme photos assez atypique auquel il a su parfaitement s'adapter et nous accompagner par ses conseils et ses idées.
    Sa bienveillance et sa décontraction n'en détrône pas son professionnalisme.
    Le résultat en est authentique comme nous l'avions souhaité toutes les émotions en ressortent et rien n'est figé.
    Le rapport qualité-prix est au rendez-vous et beaucoup plus que correct.
    Merci Yann d'avoir immortaliser cette journée symbolique en ce lieu symbolique tu resteras pour nous une des belles rencontres de notre mariage !
    Madame C-C

Yann Coeuru Photographie 3
    Envoyé le 16/05/2019
  • Clariisse

Clariisse Vaillant · Marié(e) le 01/09/2018

Super photographe

À recommander les yeux fermés un professionnalisme, une écoute et un super contact. Des super idées pour les poses. Des photos magnifique et un moment magique immortaliser à la perfection. L'émotion ressort des photos, le rendu est vraiment top.

Yann Coeuru Photographie 4

Nacera · Marié(e) le 30/06/2018

Merci Yann.

Yann est un vrai professionnel de la photo mais aussi très passionné. Yann a une sensibilité qui se transcrit sur chacune de ses photos et il sait mettre à l'aise par sa simplicité, son humour. Pour notre mariage a su dévoiler au travers de ses clichés tout l'amour et la joie dans nos cœurs, nos photos sont superbes et tellement instantanées. Un grand merci pour sa disponibilité, ses conseils, sa gentillesse. Fred &Nacera

Envoyé le 29/08/2019

Loren Lacroix · Marié(e) le 09/06/2018

Photographe au top rien à redire. Très à l'écoute. Donne de bon conseil. Toutes les photos vous sont données.

• Jeremy

Jeremy Lacroix · Marié(e) le 09/06/2018

Super photographe et personne, photos au top : couple, portraits, groupe. Jeux de lumière. Vous ne serez pas déçus, très sympathique, très belle personne.