Yann Coeuru Photographie

7 avis | Ruoms (Ardèche)

Avis de Yann Coeuru Photographie

• Kimmel

Kimmel Gaelle · Marié(e) le 30/05/2020

Yann est un super photographe. Il nous a parfaitement compris et accompagnés durant cette journée inoubliable. Il a su capter au travers de son objectif toute l’émotion et la spontanéité des moments. Il est très professionnel et force de propositions. On le recommande les yeux fermés. Merci Yann pour ce super moment de partage.

Envoyé le 15/11/2020
  • Tigroune

Tina Guarino · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage le 13 juillet 2019

Merci Yann pour tes superbes photos, ton écoute et ton professionnalisme.
    Des préparatifs jusqu'au vin d'honneur, tu as su capturer l'instant magique.
    Mention spéciale pour le photobooth qui a eu un franc succès.
    Merci !

Envoyé le 16/07/2020
  • Florence

Florence · Marié(e) le 11/05/2019

Un invité à part entière !

Quel meilleur choix que de trouver un photographe qui colle parfaitement au thème de notre mariage : la convivialité !
    Quand votre photographe est dès le départ enthousiaste et heureux du lieu choisi pour les séances photos, vous savez que le résultat n'en sera que magnifique quand le plaisir est partagé des deux côtés de l'objectif.
    Nous avons rencontré Yann plusieurs fois avant le mariage afin de faire connaissance et d'organiser notre programme photos assez atypique auquel il a su parfaitement s'adapter et nous accompagner par ses conseils et ses idées.
    Sa bienveillance et sa décontraction n'en détrône pas son professionnalisme.
    Le résultat en est authentique comme nous l'avions souhaité toutes les émotions en ressortent et rien n'est figé.
    Le rapport qualité-prix est au rendez-vous et beaucoup plus que correct.
    Merci Yann d'avoir immortaliser cette journée symbolique en ce lieu symbolique tu resteras pour nous une des belles rencontres de notre mariage !
    Madame C-C

Envoyé le 16/05/2019
  • Clariisse

Clariisse Vaillant · Marié(e) le 01/09/2018

Super photographe

À recommander les yeux fermés un professionnalisme, une écoute et un super contact. Des super idées pour les poses. Des photos magnifique et un moment magique immortaliser à la perfection. L'émotion ressort des photos, le rendu est vraiment top.

Nacera · Marié(e) le 30/06/2018

Merci Yann.

Yann est un vrai professionnel de la photo mais aussi très passionné. Yann a une sensibilité qui se transcrit sur chacune de ses photos et il sait mettre à l'aise par sa simplicité, son humour. Pour notre mariage a su dévoiler au travers de ses clichés tout l'amour et la joie dans nos cœurs, nos photos sont superbes et tellement instantanées. Un grand merci pour sa disponibilité, ses conseils, sa gentillesse. Fred &Nacera

Envoyé le 29/08/2019
  • Jeremy

Jeremy Lacroix · Marié(e) le 09/06/2018

Super photographe et personne, photos au top : couple, portraits, groupe. Jeux de lumière. Vous ne serez pas déçus, très sympathique, très belle personne.

Loren Lacroix · Marié(e) le 09/06/2018

Photographe au top rien à redire. Très à l'écoute. Donne de bon conseil. Toutes les photos vous sont données.