Avis de Yann Lopin

Yann Lopin

Concoret, Morbihan

Hélène F. Envoyé le 02/08/2021

Mariage Hélène et Florent

Nous avons choisi Yann comme photographe pour notre mariage et nous en sommes ravis. Yann est quelqu'un de très professionnel, qui se montre aussi bien discret qu'extrêmement gentil avec chacun des invités. Il a su immortaliser chaque instant de cette journée. Nous pouvons vous le recommander les yeux fermés, les photos sont parfaites et nous avons les plus beaux souvenirs de ce grand jour.

Réponse de Yann Lopin:

Bonjour Hélène, Merci pour ce retour. J’ai eu grand plaisir à vous suivre durant cette belle journée, ainsi qu'a faire la connaissance de vos convives. La dimension humaine est un des aspects qui font que j'aime ce métier de photographe de mariages. Au plaisir de te revoir avec Florent !
    Gaëlle A. Envoyé le 04/11/2021

Un super professionnel !

Yann a été à l'écoute pendant toute la phase préparative de notre mariage. Il s'est déplacé pour voir les lieux de réception, nous a régulièrement eu au téléphone pour caler sa prestation avec notre timing.
    Un très bon professionnel avant et également pendant le mariage : discret et toujours là pour immortaliser le bon moment ! Nous voulions un photographe qui puisse nous suivre dans notre journée et qui saisisse les moments d'émotion.
    Une semaine après, nous pouvions revivre notre mariage via l'album photo qu'il nous a fait. Photos vives en émotions. Mille mercis Yann !

Réponse de Yann Lopin:

Avec un immense "merci" à Toi et Régis pour cette belle journée que j'ai eu plaisir à immortaliser. Je suis ravi que ma prestation vous ai plus. Merci pour ton retour et au plaisir de vous revoir tous deux !
    Dixneuf E. Envoyé le 13/08/2019

Photographe

Vraiment au top, les photos sont super belles.
    Disponible tout le temps et discret lors de la prestation. Encore merci à lui.

Réponse de Yann Lopin:

Merci Élodie pour ce retour. Ce fut une journée magnifique et pleine de joie que j'ai eu plaisir à capter. Tous mes vœux de bonheur vous accompagnent, Yann

• Cédric
    Cédric T. Envoyé le 24/06/2019

Prestation mariage

Yann a fait sa première prestation de mariage avec nous, je précise que nous ne le connaissions pas avant. Sa prestation fut parfaite : il est ponctuel, organisé, aucune surprise. De plus, il a toujours été disponible et ponctuel. Ses livrables ont été rapides.

Réponse de Yann Lopin:

Cédric, merci pour ce retour. Ce fut un plaisir de vous accompagner durant cette belle journée. Vous souhaitant le meilleur. Yann