Yann Raout
73, Chemin des Terriers 06600 Antibes (Alpes-Maritimes) Voir carte

Photographe Professionnel Yann Raout a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Yann Raout

Recommandé sur Mariages.net

Yann Raout 1
Yann Raout 2

Richard Meier , Marié(e) le 15/10/2016

Nous l'avons choisi pour notre mariage et nous en somme ravis, très professionnel avec de très belles photos à la fin, il s'adapte facilement à la situation et très flexible pour les demandes de dernière minute. Encore merci pour ces magnifiques photos.

Envoyée le 31/10/2016

Célina Eude , Marié(e) le 09/07/2016

Du début à la fin, une grande qualité de service et un professionnalisme exceptionnel. A su capturer la magie de notre mariage. Vivement recommandé !
    Un super duo de frères, nous recommandons l'utilisation du drone si possible, le résultat en vaut le coût.
    Merci pour tout.

Envoyée le 23/08/2016

Réponse de Yann Raout:

Merci beaucoup pour ton avis Celina et merci d'avoir joué le jeu, ce fût une super journée pour nous aussi !

Beaucoup de bonheur à tous les 2 !

Yann

• Manou

Manou , Marié(e) le 15/02/2016

Très bon photographe, complètement satisfait, toujours au bon endroit au bon moment, s'intègre parfaitement aux invités, qualité au rendez-vous !
    Ma femme et moi-même sommes très heureux d'avoir d'aussi belles photos pour les transmettre à notre famille.

Je recommande !

Le mariage de Manou et Yann Raout 3
    Le mariage de Manou et Yann Raout 4
    Envoyée le 21/02/2016

Réponse de Yann Raout:

Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis, c'est super pour moi et pour mariages.net !
    Ce fut un plaisir de réaliser le reportage photo de votre mariage, comme vous l'avez vu on ne s'est pas ennuyé et le résultat est comme je l'avais imaginé !
    On se revoit au printemps ou avant pour une session au coucher du soleil.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Yann

• Laure

Laure , Marié(e) le 02/05/2015

Une énergie débordante et une qualité de photos exceptionnelle ! Impossible de se passer d'un tel prestataire pour garder des souvenirs inoubliables en image de cette journée de rêve ! Merci encore Yann pour ta bonne humeur et ton professionnalisme !

Envoyée le 20/12/2015

Réponse de Yann Raout:

Merci beaucoup laure pour ces mots !
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!
    Merci.

• Gaetan

Gaetan , Marié(e) le 20/09/2014

Une équipe vraiment pro, toujours disponible du début à la fin ! Avec une qualité de travail exceptionnel ! Ce qu'ils disent, il le font ! Et c'est très agréable et rassurant quand on organise son mariage de pouvoir compter sur une équipe charmante et à votre écoute et surtout toujours disponible ! Encore merci pour tout ! Je recommande plutôt deux fois qu'une !
    Elodie et Gaëtan

Envoyée le 11/12/2015

Réponse de Yann Raout:

Un grand merci Elodie et Gaétan. Et bonnes fêtes de fin d'année !
    Merci ! Yann.

• Aude

Aude , Marié(e) le 23/08/2014

Un immense merci pour les très belles photos que Jour de Noces a réalisées pour notre mariage ! Yann a fait un travail remarquable !
    Il a su se montrer disponible et très pro tout au long de la journée (plusieurs invités nous l'ont fait aussi remarquer).
    Encore merci !
    Aude et Xavier

Envoyée le 11/12/2015

Réponse de Yann Raout:

Merci beaucoup Aude, Xavier, c'est vraiment sympa de m'avoir laissé un commentaire ici. Merci !

• Caro

Caro , Marié(e) le 05/07/2013

Superbes photos et super souvenirs grâce au travail de Yann et Julien pour ce week-end inoubliable. Merci encore pour tout .
    Merci d'avoir su capter ces moments magiques d'émotion, d'avoir été à l'écoute et disponible tout au long de ce week-end.

Envoyée le 13/01/2016

Réponse de Yann Raout:

Merci beaucoup Caro pour cette super journée et tous nos voeux de bonheur à tous les deux.