Avis de Yann Texier Photographie

Bordeaux, Gironde

• Ribereau
    Aude R. Envoyé le 13/10/2023

Mariage Aude & Thomas

Nous avons été ravi de la prestation de Yann pour notre mariage. Nous avions fait au préalable une séance d'engagement avec lui et cela nous a conforté dans notre choix !
    Yann est un photographe remarquable. Il est disponible pour les mariés mais aussi pour les invités tout en restant discret.
    Présent à la mairie la veille et tout au long de la journée de samedi, il a remarquablement immortalisé ce week end incroyable. La prestation drone qu'il propose permet d'avoir des clichés et des points de vue du château uniques et impressionnants.
    Nous le recommandons vivement.
    Camille C. Envoyé le 29/08/2023

L’homme de la situation!

De la première à la dernière minute, Yann a été LE bon choix pour immortaliser notre mariage! Discret, pro, de très bon conseils… il a eu l’adaptabilité et la patience de supporter une mariée légèrement speed et un marié légèrement tête en l’air sans broncher ;)
    Il a fait une multitudes de photos toutes plus parfaites les unes que les autres du debut de nos préparatifs jusqu’à notre soirée dansante!
    Et quelques jours après sa prestation vous avez le bonheur de recevoir un magnifique coffret gravé avec nos prénoms contenant quelques tirages et la clé USB de ses photos.
    Clairement c’était un sans faute!

• Florie
    Florie S. Envoyé le 02/08/2023

Florie et Julien

Le choix du photographe était pour nous, l'un des points les plus importants pour notre mariage. Il nous a été recommandé par notre organisatrice de mariage et nous avons été plus que ravis.
    Yann est un très grand professionnel ! Avec une grande bienveillance, il a su nous guider pour la séance de couple. Et quel magnifique résultat ! Les photos sont sublimes !
    Pendant le cocktail et l'entrée en salle, en toute discrétion, il a su prendre des superbes clichés de tous les invités et plus des mariés. Et le gros bonus, les photos prises avec le drône ! Quel magnifique rendu !
    Un très très grand merci d'avoir immortalisé la plus belle journée de notre vie avec de si beaux clichés !
    Et un grand merci pour votre gentillesse.
    Camille C. Envoyé le 27/07/2023

Un œil aiguisé

Yann est très discret, ce qui lui permet de capter la bonne émotion, au bon moment, sans que le sujet ne s’en rende compte. Et en même temps, il a su nous guider pour notre séance de couple lors du mariage et faire des clichés naturels et artistiques. Il est d’une douceur, d’une gentillesse à toute épreuve. Nos clichés sont magnifiques ! Les recevoir aussi rapidement nous a permis de nous replonger dans toutes les émotions reçues le jour J et de prolonger encore un peu cette bulle de bonheur.
    Merci Yann, pour cette rencontre et pour tous ces merveilleux souvenirs livrés en photo !
  • Jihane
    Jihane A. Envoyé le 26/07/2023

Vraiment incroyable

Je ne saurais trouver les mots pour décrire à quel point le travail du photographe « YAN TEXIER » lors de notre mariage était vraiment magnifique. Ses photos capturaient l'essence même de chaque instant et racontaient une histoire émotionnelle de notre journée spéciale.
    Dès le début, le photographe s'est montré professionnel et à l'écoute de nos souhaits. Il a pris le temps de nous connaître en tant que couple, de comprendre notre style et nos attentes en matière de photographie. Cela s'est reflété dans le résultat final, car chaque cliché reflétait notre personnalité et notre amour d'une manière si authentique.
    Pendant le mariage, il a réussi à capturer les moments les plus précieux, même ceux auxquels nous n'avions pas prêté attention dans l'effervescence de la journée. Les émotions, les sourires, les larmes de joie, tout était immortalisé de manière artistique et subtile. Les photos de notre cérémonie, de nos proches, et de la réception étaient tout simplement époustouflantes.
    De plus, le photographe a su se fondre discrètement parmi nos invités, créant ainsi une atmosphère détendue et naturelle pour les prises de vue. Il a également été très patient avec nous, nous mettant à l'aise lors des séances de photos de couple, ce qui a donné lieu à des clichés si sincères et pleins d'amour.
    Le résultat final de son travail a dépassé toutes nos attentes. Les photos étaient si belles, si vivantes, qu'elles nous ont ramenés à chaque instant de cette journée magique. Nous avons reçu de nombreux compliments de nos proches sur la qualité et la beauté des images.
    Si vous cherchez un photographe talentueux et passionné pour votre mariage, nous vous recommandons vivement de faire appel à ce professionnel. Son travail est vraiment extraordinaire, et nous sommes tellement reconnaissants d'avoir des souvenirs si magnifiques pour toute une vie.
    Un grand merci au photographe pour avoir capturé l'essence de notre mariage d'une manière si splendide et artistique.
    Jihane et Benjamin
  • Aurélie
    Aurélie M. Envoyé le 17/06/2023

Notre mariage

Photographe que nous recommandons sans aucunes hésitations !
    La qualité est au rendez vous dès le premier entretien. Les échanges sont fluides et transparents. C'est un professionnel organisé et de très bons conseils, il est discret et a su nous surprendre avec des photos prises sur le fait sans s'apercevoir de sa présence.
    Tous nos invités ont été bluffé par son travail !
    Pour terminer, une semaine après notre mariage nous avons reçu un coffret en bois magnifique, gravé de nos prénoms et la date de notre mariage qui contient une clefs USB en bois et quelques photos tirées par ses soins!
    Il a même mis quelques petites fleurs séchées !
    Preuve de son professionnalisme jusqu'au bout!
    Un grand Merci!
  • Laurent
    Laurent ?. Envoyé le 10/06/2023

Extraordinaire expérience

Ne vous posez aucune question si vous faites appel à Yann, le résultat sera obligatoirement à la hauteur de vos attentes, avec une sympathie, un professionnalisme et une discrétion absolus.
    Clément Envoyé le 25/09/2023

LE photographe de votre mariage

Nous avions rencontré Yann au mariage de mon témoin et nous avions beaucoup apprécié son travail.
    Nous avons donc naturellement fait appel à lui pour notre mariage. Avec lui tout est très clair, très à l'écoute des demandes des mariés mais il sait nous conseiller si besoin.
    Et que dire du résultat, les photos sont superbes !

Encore merci à Yann d'avoir immortalisé notre union !
  • Valérie
    Valérie B. Envoyé le 28/05/2023

Photographe très pro

Yann s'est montré disponible et de bons conseils autant avant que pendant notre mariage. La prestation a été à la hauteur de nos attentes et le rendu des photos est rapide et de très bonne qualité !
    Merci Yann d'avoir si bien immortalisé cette magnifique journée !