Yannick Martin Photographe

8 avis | Meylan (Isère)

Avis de Yannick Martin Photographe

John · Marié(e) le 01/02/2020

Etat d'ivresse et médiocrité

Attention ! Ne surtout pas réservez ce photographe qui était ivre lors de notre mariage.
    Son comportement était tel que nous avons dû le renvoyer (commande ses propres verres, ne prend plus de photos, monopolise le buffet au détriment des invités, urine contre la salle de réception).
    Pour ensuite oser demander un défraiement alors que les photos ont été reçues au bout de plusieurs mois et qu'elles sont toute médiocres !
    Ne l'engagez surtout pas !

Envoyé le 15/07/2020

Filippa · Marié(e) le 14/09/2019

Photographe

Travail sérieux et rigoureux.
    Rapport/qualité très bien.
    De très belles photos de notre mariage en perspective.
    Nous recommandons ce photographe.

Envoyé le 16/09/2019
  • Sandra

Sandra P. · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage 24 août 201

Merci à Yannick Martin Photographe pour son professionnalisme sa gentillesse et son temps. Un artiste photographe qui sait de quoi il parle, je le recommande les yeux fermés. Le rendez-vous avant mariage est clair, il explique tout dans le moindre détail. Le jour du mariage il a été top, le résultat est magnifique. C'est aussi quelqu'un qui sait mettre à l'aise mille mercis.

Envoyé le 13/09/2019
  • Mailyss

Mailyss · Marié(e) le 06/07/2019

Photographe parfait !

Yannick nous a accompagnés tout au long de notre journée, il a couru de partout pour nous offrir de magnifiques souvenirs.
    Très professionnel, il nous a conseillés, écoutés et nous a mis à l’aise dès le 1er rendez-vous.
    Nous avons eu le coup de cœur dès le début et je suis ravie de l’avoir choisi.
    Les photos arrivent petit à petit dès la semaine qui suit le mariage.. À 4 jours du mariage nous avons pu découvrir quelques photos... C’est un bosseur et il nous lâche pas du début à la fin...
    Petit plus la petite vidéo (sans montage) mais très abordable niveau tarif contrairement à certains photographes...
    Futurs mariés foncez ! Il est vraiment top !

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de Yannick Martin Photographe:

Merci ! Ce fut effectivement un véritable feeling et je savais dès notre première rencontre que votre amour et votre émotion se retranscriraient au travers mes clichés. Félicitations pour cette union et longue vie à vous deux !
  • Aurélie

Aurélie L. · Marié(e) le 24/06/2017

Yannick est le professionnel par excellence.
    Nous avions eu le coup de cœur pour Yannick car il est originaire du Vercors comme nous, cela rapproche forcément.
    Nous nous sommes mis d'accord sur ce que nous souhaitions lors d'un premier rendez-vous après avoir discuté longuement par mail.
    Il veut se fondre dans la masse le jour J et c'est réussi. Tous nos invités l'ont pris pour un invité lambda.
    Ces photos reflètent totalement notre personnalité et ce qu'on souhaitait.

Envoyé le 18/09/2017
  • Emilie

Emilie R. · Marié(e) le 17/06/2017

Super photographe !
    Yannick nous a accompagné pour la journée de notre mariage et même avant !
    Nous avons pu faire une séance photo "découverte" juste avant que nos invités arrivent pour la cérémonie à la mairie. Pendant le vin d'honneur il a su se faire discret tout en prenant beaucoup de photos !

Envoyé le 25/06/2017

Fernandes · Marié(e) le 20/08/2016

Je recommande ce photographe qui est vraiment à l'écoute des mariés. Avec un rendez-vous pour préparer le mariage, bien répondre à nos attentes. Et le jour même, qui est de partout à la fois, ce qui donne des photos magnifiques, avec des moments pris au vol.

Envoyé le 29/09/2016

Dallery · Marié(e) le 27/09/2014

Pour nous, ça a été une super expérience de passer avec Yannick pour nos photos de mariage. Il est très pro et sait de quoi il parle. La photo c'est un métier et il le fait très bien.
    Très bon contact.
    À recommander les yeux fermés

Envoyé le 05/07/2017