Ydphotographe

6 avis | Chambéry (Savoie)

Avis de Ydphotographe

• Lyly

Lyly S. · Marié(e) le 02/06/2018

Je recommande à 100%

J'ai connu Yoann grâce à notre décorateur de mariage.
    Il nous l'a vivement recommandé. J'ai regardé son portfolio et je suis tombée amoureuse de ses photos.
    Un œil particulier, des photos magnifiques et originales.
    Il a su écouter nos envies, s'adapter à mon état de santé. Il nous a réalisé de magnifiques photos de mariage et si c'était à refaire c'est lui que je choisirais encore.

Envoyé le 04/05/2020

Gael H. · Marié(e) le 05/05/2018

On a testé....

... Et on a adoré !
    Yoann est à l’écoute, prend le temps, il est bien équipé.
    On cherchait de la qualité et de l’originalité, des photos qui ne ressemblaient pas aux autres et il a répondu spontanément à toutes nos attentes.
    D’ailleurs, je crois qu’il aime ça. Il a pris le temps de nous connaître, de connaître nos passions et il s’en est servi. Nos photos sont magnifiques tant le jour j que les séances d’après !
    On le recommande vivement ! N’hésitez pas ! Il est au top !

Envoyé le 19/04/2020
  • Doune

Dona P. · Marié(e) le 09/09/2017

Yoann a su nous mettre à l’aise, nous et nos proches, et se fondre dans le décor. Il a su s’adapter aux divers imprévus du jour j dont la météo. La cabine photo qu’il met à disposition durant la réception combinée à notre photobooth fut un véritable succès. Les invités ont adoré et nous avons plein de jolis souvenirs.

Nous avons pris la formule avec la séance After day et nous ne regrettons absolument pas. Le travail de Yoann est extraordinaire et les photos sont magnifiques.

Nous recommandons vivement YD Photographe à tous les futurs mariés. Vous posséderez de merveilleux souvenirs de votre mariage.

Merci encore Yoann.Nous sommes ravis !

Envoyé le 14/11/2017
  • Isabelle

Isabelle P. · Marié(e) le 02/07/2016

Le photographe a su se fondre dans les invités sans se faire remarquer au point qu'on l'a même cherché par moment alors qu'il était parmi nous. Photos superbes répondant exactement à nos attentes ! Il fut parfait.

Envoyé le 03/08/2016
  • Dubois

Delphine · Marié(e) le 28/06/2014

Quel plaisir de travailler avec Yoann et d'apprécier le résultat! Yoann nous a suivi des préparatifs jusqu'à la pièce montée : il s'est montré discret, attentif et toujours en action. Yoann était toujours à nos côtés même si on ne s'en rendait pas compte. Au final, les photos sont naturelles, pleines de spontanéité et Yoann a su capter les instants forts. Nos invités se sont sentis à l'aise, tout comme nous et nous n'avons eu que des compliments sur les photos. Yoann est un vrai professionnel avec beaucoup d'idées et qui réalise des photos que l'on ne voit pas ailleurs. Nous avons eu nos photos rapidement après le mariage et nous avons de magnifiques souvenirs. Nous vous le recommandons particulièrement, sans hésiter.

Envoyé le 29/07/2014

Guinamard-Gueret · Marié(e) le 05/10/2013

Nous recherchions en urgence un photographe et nous nous sommes mises en relation avec Yoann.
    Pas de regret :Yoan est discret, disponible pour toutes photos dès les préparatifs jusqu'au gateau des mariée. Très apprécié par nos familles. D'ailleurs il fera les photos en février pour un mariage.
    Photos et Album très jolis et de qualité, Yoan est un photographe que nous recommandons très sincèrement. Merci encore Yoan.
    Ghislaine et Colette (mariage 5/10/2013).

Envoyé le 21/01/2014