Avis de Yohan Justet

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône

• Céline
    Céline T. Envoyé le 02/11/2023

Pas les mots

Yohan merci pour ton travail juste formidable ! Tu as été très rassurant, à l'écoute et le jour J on aurait dit que tu faisais parti de notre famille !!
    Les photos sont sublimes ! Tu as réussi à capter les plus beaux moments de la journée et grâce à toi cette journée restera gravée à jamais.
    Tu m'as prouvé qu'une photo pouvait dégager de l'émotion, de l'amour et de la joie ! Merci pour tout ! 🙏🙏
    Pauline P. Envoyé le 29/08/2023

Photographe Exceptionnel

Yohan a été le prestataire principal que nous souhaitions. Nous l’avions rencontré l’an dernier lors d’un mariage. Il était hors de question de réaliser notre mariage sans lui.
    Souriant, gentil, à l’écoute, professionnel du début à la fin, discret , perfectionniste tout ce qui est rechercher pour des photos réussi!
    Merci pour tout !!

• Lorraine
    Lorraine Envoyé le 19/12/2023

Photographe au top du top !!

Nous avons rencontré Yohan lors d'un mariage, nous avons de suite apprécié son énergie et sa bonne humeur. Nous tenons donc vraiment à ce qu'il participe à l'organisation de notre mariage et qu'il nous fasse nos photos.
    Avant le mariage, nous sommes allés dans son studio pour faire un point. Yohan nous a super bien conseillé dans l'organisation de la journée, l'emplacement de la cérémonie, l'endroit pour faire nos photos de couple. Son professionnalisme et sa bienveillance nous a beaucoup aidé et surtout rassuré
    Le Jour-J, dès son arrivée, Yohan nous a de suite mis à l'aise, de part sa discrétion. Par moment, il a également su nous guider afin d'avoir le meilleur rendu. Tous nos invités ont également apprécié sa personnalité.
    Des préparatifs jusqu'au bout de la soirée, Yohan a su capturer et immortaliser tous les plus beaux moments de cette journée.
    Les photos sont juste sublimes, naturelles et parlent d'elles mêmes. On arrive à revivre tout ce qu'il s'est passé, les fou-rires, les larmes, les joies...
    Encore merci beaucoup Yohan pour ta bonne humeur, et pour toutes tes magnifiques photos qui nous rappellera toujours cette belle journée!
    Marie D. Envoyé le 10/10/2023

Un partenaire de la réussite de notre Jour J

Yohan est très professionnel, fiable, organisé, adaptable, sympathique, efficace et créatif. Un vrai plaisir d'avoir été accompagnés par lui tout au long de la journée. Il propose des forfaits variés qui correspondent à tous les besoins. Un grand merci !
  • Anaïs
    Anaïs H. Envoyé le 30/08/2023

Adorable, amical et très professionnel

Yohan a été apprécié de tous nos invités. Il a su nous mettre tous à l'aise dès la 1e rencontre. S'est mêlé aux invités avec un naturel très appréciable.
    La séance photos de couple était tout autant joyeuse que romantique. Sa passion y était indéniable.
    Son travail est époustouflant, ses portraits remarquables !!! Les scènes qu'il a su capturer sont incroyables.
    On était tellement satisfait et reconnaissant qu'on a pas pu s'empêcher de lui commander un livre photo. On a hâte de le recevoir et on ne doute pas de sa qualité.
    MERCI YOHAN !
  • Chahrazad
    Chahrazad Envoyé le 14/09/2023

Photographe en or

Nous ne pouvons que recommander Yohan. C'est un superbe photographe, talentueux et qui propage la bonne humeur avec sa personnalité et son sourire.
    Yohan est très professionnel et nous a bien conseillés avant le mariage pour bien organiser les photos de groupes ainsi que la disposition lors de la cérémonie.
    Pour le jour J, Yohan a su nous mettre à l'aise dès les photos de préparatifs. Il est discret mais en même temps très souriant, bienveillant et reste force de proposition pour de nombreuses photos afin d'avoir le meilleur rendu possible. De la cérémonie jusqu'au bout de la soirée, Yohan a su capturer et immortaliser tous les moments clés de notre mariage. Nous sommes très contents des nombreuses photos partagées: de sublimes photos naturelles, de beaux portraits de nous ainsi que des invités et toutes les émotions de la journée des rires aux larmes capturées. Nos invités ont également beaucoup apprécié le dynamisme, la bienveillance et la disponibilité de Yohan.

Encore un grand merci Yohan pour ta bonne humeur, ton sourire tout au long de la journée et toutes les photos magnifiques qui nous rappellent ce beau jour.
  • Harmony
    Harmony O. Envoyé le 10/10/2023

Énorme Merci

Yohan a été super de notre 1er contact à la livraison de notre reportage. En plus d’être une personne généreuse, le contact a été fluide et plaisant. Lors de notre journée, il s’est montré exceptionnel et d’une discrétion qui nous a permis d’avoir des photos d’une rare émotion et d’un naturel incroyable. Je le recommande 100%.
    Tifany W. Envoyé le 28/09/2023

Un super photographe

Nous avons fait appel à Yohan sur les conseils de ma coiffeuse, et c'est sans regret.
    Yohan à su nous mettre à l'aise au moment des clichés de préparatif mais aussi lors de notre séance photo de couple, le rendu est incroyable.
    Les photos de l'ensemble du mariage sont magnifiques.
    Nous avons également eu les compliments de plusieurs invité sur l'attitude à la fois professionnel et amicale de Yohan durant notre mariage.
    Encore un grand merci pour tout.
  • Anthony
    Anthony G. Envoyé le 26/07/2023

Un photographe au top

Nous n'aurions pas pu rêver mieux ! Yohan a été bien plus qu'un simple photographe lors de notre mariage, il est devenu un véritable complice de ce moment si spécial. Dès les premières étapes de préparation, il s'est investi pleinement en nous prodiguant de précieux conseils.

Sa présence discrète et bienveillante lors de la cérémonie a permis à chacun de se sentir à l'aise, créant une atmosphère détendue et pleine de joie. Son sourire contagieux et son attitude positive ont apporté une touche de bonheur supplémentaire à chaque instant.
    Enfin, les clichés qu'il a capturés sont d'une qualité exceptionnelle. En les revoyant, nous sommes transportés instantanément dans l'émotion du moment. Yohan a réussi à immortaliser chaque instant magique de cette journée inoubliable. Les regards complices, les rires sincères, les étreintes émouvantes, tout y est.

Nous ne pouvons que le recommander à quiconque recherche un photographe talentueux, passionné et à l'écoute.

Un grand merci, Yohan, pour avoir figé notre amour et notre bonheur.