Yonatan Souid

Avis de Yonatan Souid

• Bénédicte

Bénédicte B. · Marié(e) le 17/08/2019

Parfait !

Lorsque nous cherchions un photographe, Yonatan nous a appelé pour nous expliquer, contrairement aux autres photographes que nous avions sélectionnés, sa manière de travailler : le photo reportage.
    Mon mari m'a directement fait un oui de la tête. On sentait que Yonatan était vraiment passionné par son travail et cela nous a donné confiance en lui.
    Le feeling est tout de suite passé !
    Les photos sont magnifiques, prises sur l’instant et naturelles comme nous le souhaitions. Tous nos invités ont adoré Yonatan qui s'est très bien intégré et a réussi à mettre à l'aise même les plus récalcitrants.
    Son reportage photographique retrace parfaitement l'atmosphère de cette journée !
    On ne se lasse pas de regarder nos belles photos.
    Merci encore Yonatan !

Envoyé le 21/11/2019

Désiré M. · Marié(e) le 06/04/2019

Merci pour nos magifiques photos !

Il faut l'avoir eu pour savoir qu'il est très bien Yonatan : discret, mise en confiance, consciencieux. Et effectivement nous sommes très satisfaits de tes photos ! Bon courage pour ce beau métier.

Envoyé le 04/12/2019

Laurence · Marié(e) le 06/04/2019

Un super photographe !

Un grand merci à toi Yonatan pour avoir photographié notre mariage avec tant de discrétion, de sérieux et de talent ! Nous t'avons choisi car tes photos nous "parlent" et le résultat était plus qu'à la hauteur ! Yonatan a été à l'écoute de nos besoins et envies, mais a également su nous guider pour saisir certaines photos inattendues. Je n'hésite pas à dire que certaines de ses photos sont de l'art. Merci encore et n'hésitez pas, il saura vous refaire vivre avec magie cette magnifique journée !

Envoyé le 01/09/2019

Anastasia M. · Marié(e) le 24/06/2017

Photographe exceptionnel

Yonatan est un super photographe, à l'écoute des attentes, sait se faire oublié tout en étant la au bon endroit au bon moment. Le résultat final est excellent. Je recommande.

Envoyé le 20/12/2018
  • Florian

Florian L. · Marié(e) le 24/06/2017

Yonatan a été d'un professionnalisme irréprochable, très attentif à nos besoins et surtout le résultat final était sublime. Je recommande Yonatan a tous les futures mariés (et autres) car en plus d'être un excellent photographe, c'est une personne formidable.

Envoyé le 11/08/2017

Jonathan M. · Marié(e) le 03/09/2016

Notre mariage était une évidence depuis le départ et le choix du photographe en a été de même.

Yonathan a compris très rapidement nos désirs et a su répondre pleinement à nos attentes. Il a su se faire discret et a capté les moments les plus magiques de cette journée comme s'il nous connaissait depuis toujours.

De notre prise de contact jusqu'au jour du mariage, Yonathan nous a accompagnés et conseillés sans nous mettre de pression. Et le résultat est époustouflant ! Cette journée était magique et restera inoubliable. Grâce à lui, nous avons maintenant de magnifiques photos à notre image et celles de nos invités.

Le mariage est un jour unique et important durant lequel nous devons faire appel aux meilleurs pour que ce moment se déroule de la meilleure des façons, sans pression et reste inoubliable. Alors pour le photographe, n'hésitez plus et contactez Yonathan !

Encore merci à toi Yonathan pour ton professionnalisme et pour cette émotion que nous avons en regardant tes photos.

Envoyé le 01/09/2017