Avis de Aurore Aucours

Authie, Calvados

• Cécile
    Cécile L. Envoyé le 17/04/2024

Sublime prestation !

Merci Aurore pour votre professionnalisme !

Les photos sont justes magnifiques!
    Aurore a fait les photos de naissance de notre deuxième fille mais aussi de notre mariage. N'hésitez pas, c'est une vraie professionnelle.
    Aurore a un vrai diplôme de photographie et ne s'improvise pas photographe. C'est un métier, une passion pour elle !
    C'est une personne très douce, souriante et toujours de bons conseils.
    Un rapport qualité prix très bon!
    Mille mercis pour tout Aurore !
  • Alexia
    Alexia M. Envoyé le 05/06/2023

Mille merci

Hâte de voir le résultat, aurore et une personne e très gentille et à l’écoute.
    Un grand merci pour cette journée.

Réponse de Aurore Aucours:

Bonjour Alexia, merci pour votre petit mot qui fait chaud au coeur, le traitement des images est en cours... et il y en a beaucoup !
    à bientôt.
  • Priscilla
    Priscilla Envoyé le 21/06/2023

Au top

Aurore est une personne exceptionnelle qui a été la du tout début des préparatifs jusqu’au jours J et même plus car nous avons ajouté une séance après le mariage pour nos photos avec les enfants avec nos beaux habilles du jour J . Très à l’écoute, s’adapte à tout le monde, Aurore se fond tellement bien dans les convives qu’on ne s’aperçoit même pas qu’elle est la . Tout le monde nous a dit que notre photographe était super est très gentille .
    Vous pouvez lui faire confiance à 200% vous ne serez pas déçu

Réponse de Aurore Aucours:

Bonjour Priscilla, merci pour vos mots qui me touchent beaucoup, vous avez eu un magnifique mariage plein d'émotion et avec des proches gentils et accueillant ! Ce fut un plaisir d'être à vos cotés pour immortaliser ce grand jour. Encore merci et à bientôt.

• Pacary
    Pacary Envoyé le 22/07/2023

Mariage du 29/04/2023

Nous avons fait la connaissance d’Aurore pour notre mariage. C’est une personne très professionnelle, organisée, à l’écoute et disponible.
    Le travail réalisé pour le reportage photo tout au long de notre mariage ainsi que la séance photo en tenue de mariés, nous n’avons pas les mots pour exprimer le bonheur en découvrant les photos. Le résultat est juste splendide. Aurore a su capter chaque moment, chaque instant magiques qui resteront à tout jamais graver. Du fond du cœur merci.
  • Zaza
    Zaza C. Envoyé le 06/01/2023

Parfaite!!

Je remercie vraiment aurore pour son investissement et son professionnalisme. On ne savait pas trop ce que l'on voulait et elle nous a orienté parfaitement vers des choses qui nous ressemblait. Elle a trés bien cerné notre style , nos goûts et nos envies. Ces conseils sont précieux et merci pour ces sublimes souvenirs :) Isabelle et teddy

Réponse de Aurore Aucours:

Bonjour Isabelle, merci pour tous ces mots qui me touchent beaucoup. J'ai été ravie d'être à vos côtés pour cette belle journée. A bientôt. Aurore
  • Romuald
    Romuald B. Envoyé le 05/05/2022

Mariage du 30/04/2022

Aurore a été d’un professionnalisme et d’une discrétion extraordinaire.
    Les premiers retours de ses photos sont hallucinants, nous sommes maintenant impatient de voir le résultat final car ça promet.
    Je recommande aurore à tous les futurs mariés, elle est d’une gentillesse hors norme et a vraiment la technique pour nous mettre à l’aise.
    Merci beaucoup Aurore.

Futurs mariés, n’hésitez pas à la contacter

Réponse de Aurore Aucours:

Bonjour Romuald, merci énormément pour cet avis qui me touche beaucoup. Vous avez eu un mariage à la hauteur de votre accueil et de votre gentillesse c'est à dire exceptionnel ! Je poursuis le traitement du reportage pour vous livrer au plus vite. A bientôt. Aurore.
    Sarah Envoyé le 04/05/2022

Mariage 23.04.2022

Nous vous recommandons Aurore à 100% car elle est très professionnelles très à l'écoute de nos attentes et surtout très sympathique grâce à elle nous avons des magnifiques photos de ce jour important !

Réponse de Aurore Aucours:

Bonjour Sarah, merci beaucoup pour votre message qui m'encourage encore un peu plus à poursuivre mon parcours de photographe et à continuer d'évoluer. J'ai été ravie d'être à vos côtés pour cette belle journée. A bientôt. Aurore.
  • Solene
    Solene R. Envoyé le 22/08/2021

Exceptionnel !

Nous avons passé un moment magnifique lors de notre mariage. Aurore est présente à tous les moments importants mais tellement discrète qu'on ne l'a remarque pas ! Merci beaucoup pour ses superbes photos.

Réponse de Aurore Aucours:

Merci beaucoup Solène pour ce retour sur ma prestation. Je suis entrain de poursuivre le traitement des images de cette belle journée et il sera à la hauteur des photos que vous avez déjà vu. À très bientôt. Aurore
  • Emelyne
    Emelyne C. Envoyé le 21/07/2021

Mariage Emelyne&Ludovic 10072021

Je n’ai pas vraiment de mots pour qualifié ma joie d’avoir fait appel à Aurore Aucours pour notre mariage. Elle est d’une gentillesse incroyable, ses photos sont tout simplement éblouissantes, et encore je n’ai eu qu’un aperçu, j’ai si hâte de récupérer toutes les photos. Sans aucun doute, je l’a rappellerai dès que j’aurais besoin d’une photographe. Encore milles merci.

Réponse de Aurore Aucours:

Mille mercis à vous pour ce magnifique message qui me touche beaucoup, les photos de votre belle journée sont en cours de traitement et je vous promets de magnifiques souvenirs à la hauteur de l'aperçu que vous avez eu. À très vite au studio pour découvrir ces images ensemble.
  • Selma
    Bellizim S. Envoyé le 20/11/2019

Recommandation

Une photographe au top, très attentionnée et très gentille. Je la recommande aux futurs mariés.