Yourpics
9, Rue de l'Abbaye 86310 Antigny (Vienne) Carte

Photographe Professionnel Yourpics a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Yourpics

Finaliste Best Real Wedding 2019 Mariages.net

Yourpics 1
Yourpics 2
Yourpics 3
Yourpics 4
Yourpics 5

Delphine · Marié(e) le 01 Juin 2019

Un photographe qui tire plus vite que son ombre

Nous recommandons vivement Michel comme photographe pour un mariage. Il est resté avec nous de la préparation jusqu'aux premières danses et nous nous souviendrons pendant longtemps de notre séance "Trash the dress !". Il a réussi à capter plein de bons moments et il a réalisé un rendu exceptionnel. Sans oublier qu'il est de très bons conseils avant le jour J.
    Encore merci à lui pour son professionnalisme et la qualité de son travail.

Envoyé le 29/07/2019
  • Clémence

Clémence Guérin · Marié(e) le 12 Août 2017

Michel s'est occupé d'immortaliser notre mariage et à a réaliser nos faire-part et cartes de remerciement.
    C'est un prestataire très professionnel, discret et d'une grande créativité.
    Il a su capter les moments phares de notre mariage, souvent des instants volés, les rendant encore plus magiques.
    Nous vous le recommandons sans aucune hésitation et n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à ses services pour de futurs événements. Merci encore pour tout !

Envoyé le 31/08/2017

Lavauzelle · Marié(e) le 05 Août 2017

Michel est une personne très sympathique et très discrète lors des prises de photos. Travail excellent. Les photos sont magnifiques. Je le recommande les yeux fermés. Merci à vous d'avoir immortalisé notre mariage.

Envoyé le 05/09/2017
  • Vincent

Vincent Bouriachon · Marié(e) le 24 Juin 2017

Nous avons été ravis de travailler avec Yourpics. C'est un photographe à l'écoute de ses clients, innovateur (photo levitation, lightpainting...) et très professionnel. Les photos sont de très bonne qualité. L'ensemble des personnes présentes à notre mariage ont été très contentes de sa façon de travailler (personne très agréable et discret pour la prise des photos). De plus, il propose une grand choix de supports pour votre reportage de mariage (USB, livre, mug, toile...).
    Enfin bref, ne cherchez pas plus loin, c'est un très bon photographe que nous vous recommandons.

Envoyé le 11/08/2017
  • Viviane

Viviane & Pascal · Marié(e) le 17 Juin 2017

Personne très à l'écoute et professionnelle. Nous avons passé une agréable journée. Plus de 700 photos ont été réalisées. Grâce à Yourpics nous pourrons garder de très bons souvenirs. Il a été présent dès la cérémonie à la mairie jusqu'à la fin de la soirée. Ses tarifs sont corrects.
    Encore mille mercis.

Yourpics 6
    Yourpics 7
    Yourpics 8
    Yourpics 9
    Yourpics 10
    Envoyé le 06/08/2017

Réponse de Yourpics:

Merci pour votre recommandation. C'était avec grand plaisir d'avoir contribué à la réalisation de votre mariage, je vous souhaite plein de bonheur, à bientôt.
  • Lindsey

Lindsey Lou · Marié(e) le 10 Juin 2017

Michel est bien plus qu'un photographe, c'est un artiste ! Les photos sont sublimes, Michel est très à l'écoute et sympathique. Il sait capter grâce à ses objectifs les émotions de chacun. Je suis sous le charme.

Envoyé le 05/08/2017

Réponse de Yourpics:

Merci à vous deux, d'abord pour votre confiance, et aussi pour votre gentillesse et votre bonne humeur !

Christophe · Marié(e) le 20 Mars 2017

Un vrai professionnel, je peux même dire un artisan qui exerce son métier avec passion. Il a été à l’écoute, vous rassure, vous conseille, il prend son temps et vous guide vers les meilleurs choix tout en ne vous forçant pas et vous laisse vous exprimer librement.
    La qualité de son travail est remarquable. Le mariage est un moment si important dans une vie qu'il faut laisser faire un pro pour cet événement.
    Vous ne serez pas déçus, quand on voit le résultat final on lui dit juste merci. Il est très réactif, présent et toujours disponible.
    Encore merci, nous le recommandons vivement.

Envoyé le 29/03/2017