Yourpics
9, Rue de l'Abbaye 86310 Antigny (Vienne) Voir carte

Photographe Professionnel Yourpics a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Yourpics

Recommandé sur Mariages.net
  • Clémence

Clémence Guérin, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Michel s'est occupé d'immortaliser notre mariage et à a réaliser nos faire-part et cartes de remerciement.
    C'est un prestataire très professionnel, discret et d'une grande créativité.
    Il a su capter les moments phares de notre mariage, souvent des instants volés, les rendant encore plus magiques.
    Nous vous le recommandons sans aucune hésitation et n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à ses services pour de futurs événements. Merci encore pour tout !

Envoyée le 31/08/2017

Lavauzelle, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Michel est une personne très sympathique et très discrète lors des prises de photos. Travail excellent. Les photos sont magnifiques. Je le recommande les yeux fermés. Merci à vous d'avoir immortalisé notre mariage.

Envoyée le 05/09/2017
  • Vincent

Vincent Bouriachon, Marié(e) le 24/06/2017

Correct

Nous avons été ravis de travailler avec Yourpics. C'est un photographe à l'écoute de ses clients, innovateur (photo levitation, lightpainting...) et très professionnel. Les photos sont de très bonne qualité. L'ensemble des personnes présentes à notre mariage ont été très contentes de sa façon de travailler (personne très agréable et discret pour la prise des photos). De plus, il propose une grand choix de supports pour votre reportage de mariage (USB, livre, mug, toile...).
    Enfin bref, ne cherchez pas plus loin, c'est un très bon photographe que nous vous recommandons.

Envoyée le 11/08/2017
  • Viviane

Viviane & Pascal, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Personne très à l'écoute et professionnelle. Nous avons passé une agréable journée. Plus de 700 photos ont été réalisées. Grâce à Yourpics nous pourrons garder de très bons souvenirs. Il a été présent dès la cérémonie à la mairie jusqu'à la fin de la soirée. Ses tarifs sont corrects.
    Encore mille mercis.

Le mariage de Viviane & Pascal et Yourpics 1
    Le mariage de Viviane & Pascal et Yourpics 2
    Le mariage de Viviane & Pascal et Yourpics 3
    Le mariage de Viviane & Pascal et Yourpics 4
    Le mariage de Viviane & Pascal et Yourpics 5
    Envoyée le 06/08/2017

Réponse de Yourpics:

Merci pour votre recommandation. C'était avec grand plaisir d'avoir contribué à la réalisation de votre mariage, je vous souhaite plein de bonheur, à bientôt.

• Lindsey

Lindsey Lou, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Michel est bien plus qu'un photographe, c'est un artiste ! Les photos sont sublimes, Michel est très à l'écoute et sympathique. Il sait capter grâce à ses objectifs les émotions de chacun. Je suis sous le charme.

Envoyée le 05/08/2017

Réponse de Yourpics:

Merci à vous deux, d'abord pour votre confiance, et aussi pour votre gentillesse et votre bonne humeur !

Christophe, Marié(e) le 20/03/2017

• Réponse:

Un vrai professionnel, je peux même dire un artisan qui exerce son métier avec passion. Il a été à l’écoute, vous rassure, vous conseille, il prend son temps et vous guide vers les meilleurs choix tout en ne vous forçant pas et vous laisse vous exprimer librement.
    La qualité de son travail est remarquable. Le mariage est un moment si important dans une vie qu'il faut laisser faire un pro pour cet événement.
    Vous ne serez pas déçus, quand on voit le résultat final on lui dit juste merci. Il est très réactif, présent et toujours disponible.
    Encore merci, nous le recommandons vivement.

Envoyée le 29/03/2017