Ysules Concept
Ternand 69620 Ternand (Rhône) Voir carte

Photographe Professionnel Ysules Concept a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Ysules Concept

Ysules Concept 5
  • Delia

Délia · Marié(e) le 03/08/2019

Parfait ! Un grand merci

Après avoir rencontré Sébastien à un puis deux mariages d’amis nous n’avions aucune hésitation sur notre choix ! Professionnel ! A l’écoute ! Discret, sympa et talentueux ! Merci Sébastien pour cette belle prestation qui s’est déroulée sans soucis avec des photos magnifiques à la clef ! Nous recommandons fortement !

Envoyée le 09/08/2019
  • Mathilde

Mathilde Delgado · Marié(e) le 15/09/2018

Les photos du plus beau jour de notre vie

Après le mariage, les photos sont ce que nous attendons le plus pour se remémorer ce beau moment et se replonger dans l'émotion !
    Et quel bonheur d'avoir découvert les photos de Sébastien !
    De notre rencontre au rendu des photos il a été très professionnel, très disponible et très sympathique qui plus est ! Le jour J, il a été à fond du début de la journée jusqu'à plus de 2h du matin et le rendu est là !
    Merci pour ton professionnalisme, merci pour ta disponibilité, pour ta gentillesse et merci pour ton travail ! Quels beaux souvenirs! Merci d'y avoir contribué.

Le mariage de Mathilde Delgado et Ysules Concept 6
    Le mariage de Mathilde Delgado et Ysules Concept 7
    Le mariage de Mathilde Delgado et Ysules Concept 8
    Envoyée le 18/10/2018
  • I

Indiana · Marié(e) le 25/08/2018

Nous nous sommes mariés il a une semaine, nous avons été plus que ravis du travail et du professionnalisme de Sébastien.
    N'hésitez pas à prendre contact avec lui.
    Il a été là de la préparation jusqu'après le gâteau.
    Il donne des conseils, si nous avons des idées il fait tout pour les réaliser.
    A vos téléphones...

Envoyée le 04/09/2018
  • Gardin

Gardin Cédric · Marié(e) le 11/08/2018

Efficace et discret

Sébastien est quelqu'un qui met facilement à l'aise ! Notre séance photo s'est déroulée facilement (nous qui avions un peu peur de poser). La suite de la journée s'est fait naturellement, il a toujours été présent pour une photo supplémentaire ! Le rendu des photos est vraiment à la hauteur de ce que l'on désirait !

Envoyée le 23/09/2018
  • Hélène

Hélène · Marié(e) le 04/08/2018

Superbes photos et très arrangeant

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Sébastien pour les photos de notre mariage. Il a été très disponible, à l'écoute et arrangeant tout au long des préparatifs du mariage, et tout a été parfait le jour J. Discret, professionnel, sympathique, bref impeccable ! Les photos nous ont été transmises rapidement et sont magnifiques. A recommander sans hésiter !

Le mariage de Hélène et Ysules Concept 9
    Le mariage de Hélène et Ysules Concept 10
    Le mariage de Hélène et Ysules Concept 11
    Le mariage de Hélène et Ysules Concept 12
    Envoyée le 24/08/2018
  • Aurélie

Aurélie Oster · Marié(e) le 21/07/2018

Photos reportage, des vrais instants de vie

Sébastien est vraiment super, il se fait discret pendant les moments importants mais sait aussi être très sympathique avec les invités auprès desquels il a fait l'unanimité. Pendant le cocktail, il réalise des photos en mode reportage, c'est-à-dire qu'il est présent mais on ne le remarque pas. Il tourne autour des scènes sans qu'on le remarque pour réaliser des photos comme des instants volés. Pas de photos posées pendant le cocktail, juste des instants de vie. Bien sûr, il vous fera aussi à votre guise des photos plus traditionnelles de couples ou de groupe. Il répond également présent pour remettre en scène une photo dénichée sur le web que vous auriez déniché.

Envoyée le 25/07/2018
  • Brahim

Ben Meriem · Marié(e) le 07/07/2018

Une pure réussite - Je recommande à 10 000% !

Dès le départ, la rencontre a été tout en simplicité. Sébastien a été aux petits soins, à l'écoute, présent avec nous, tout en étant très discret. Très professionnel, tout le long des préparatifs, il a su être à l'écoute de nos attentes et avec son expérience et sa force de propositions, nous avons beaucoup échangé.
    Au final, nous n'avons pas été déçus : un photographe discret, disponible et de belles photos de qualité ! La transmission des photos finales nous a replongé dans nos émotions. Vraiment, je vous le conseille !
    Une pure réussite, on ne cesse de s'extasier devant ses photos, qui immortalisent ainsi ces instants si précieux pour nous. Je recommande à 10 000% !

Le mariage de Ben Meriem et Ysules Concept 13
    Le mariage de Ben Meriem et Ysules Concept 14
    Le mariage de Ben Meriem et Ysules Concept 15
    Envoyée le 22/07/2018

Samantha Martin · Marié(e) le 30/06/2018

Nous avons fait appel à Sébastien pour notre mariage le 30 juin 2018. Une semaine après, nous disposions déjà des photos... Et sans surprise, nous sommes très heureux du résultat. Sébastien est très professionnel, très à l'écoute et aussi très discret. Il nous a accompagnés du début de la journée pour les préparatifs jusqu'au soir tard, le rendu est parfait nous sommes aux anges, nous ne pouvons que recommander son travail et nous n'hésiterons pas à refaire appel à lui si nous en avons le besoin !

Envoyée le 08/07/2018

Catherine · Marié(e) le 23/06/2018

Photographe que je recommande vivement ! Excellent rapport qualité/prix.
    Son professionnalisme, sa sympathie, son adaptabilité, sa disponibilité et ses conseils nous ont permis d'organiser cette journée unique et surtout d'en profiter. Il a su nous mettre à l'aise et nous guider pendant la séance de photos de couple.
    Les photos sont remises très rapidement après le mariage et elles sont surtout magnifiques !

Envoyée le 25/07/2018
  • Baroux

Emilienne · Marié(e) le 09/06/2018

Parfait du début à la fin

Très contents que Sébastien ait pu faire nos photos de mariage ! Il a été très sympathique et professionnel du début à la fin : repérages ensemble avant le jour J, photos de couples efficaces, reportages photo très réussis, il a été à la fois très présent et très discret. Il a été très apprécié par nous et tous nos invités. Le rendu correspond parfaitement à nos attentes. Et ses prix sont très raisonnables, on peut y aller les yeux fermés.

Envoyée le 20/06/2018