Yves Boucaux
Allée Yves Montand 95210 Saint-Gratien (Val-d'Oise) Voir carte

Photographe Professionnel Yves Boucaux a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Yves Boucaux

Yves Boucaux 1
Yves Boucaux 2
Yves Boucaux 3
Yves Boucaux 4
Yves Boucaux 5
  • Nathalie

Nathalie Er Raach · Marié(e) le 23/09/2017

Très disponible le jour J pour se déplacer à une autre adresse pour faire des photos lors de l'habillage de la mariée. Des photos originales qu'on aurait pas pensé faire. Prix très raisonnable pour avoir comparer. Un photographe très sympathique qui sait sublimer les moments magiques du mariage. Les photos sont disponibles rapidement.
    Un photographe à recommander avec grand plaisir.

• Eric

Eric · Marié(e) le 27/05/2017

La prestation de Yves Boucaux nous a donné entière satisfaction. D'un contact très chaleureux, Yves est à l'écoute de nos attentes et très professionnel. Cérémonie, photo de groupe, en amoureux, et cocktail : toutes les photos sont superbes. Mention spéciale pour les portraits en duo, vraiment magnifiques. Et personne n'a été oublié.
    Génial, le premier album web reçu avant la fin de la fête. La qualité des photos est parfaite et permet de faire un très bel album de mariage.
    Nous ne nous lassons pas de voir et revoir l'album d'Yves, merveilleux souvenir de notre mariage. Merci Yves.
    Eric et Caro.

Le mariage de Eric et Yves Boucaux 14
    Le mariage de Eric et Yves Boucaux 15
    Envoyée le 13/01/2018

Helene Brimant · Marié(e) le 20/05/2017

Yves nous a accompagné toute la journée et soirée de notre mariage avec professionnalisme, discrétion, une pointe d’humour et beaucoup d’humanité. Les séances de préparation avec lui étaient très agréables et surtout le résultat au-dessus de nos espérances. Je recommande vivement.

Mélodie · Marié(e) le 13/05/2017

Parfait. Très professionnel et à l'écoute des mariés. Des supers moments passés lors des photos pour le livre d'or. Les photos sont magnifiques que ce soit sur le site comme pour le livre.
    Je vous le recommande à 100%.

Marie · Marié(e) le 29/04/2017

Yves nous a accompagnés de la cérémonie jusqu'au cocktail sur le lieu de réception et a vraiment réalisé de très belles prises de vue. Très professionnel et sympathique, il a entièrement répondu à nos attentes. Le livre photo grand format est magnifique ! Nous le recommandons vivement. M&B

Envoyée le 21/01/2018

Bruno Groschtern · Marié(e) le 10/09/2016

Un professionnel rassurant et à l'écoute

Si vous souhaitez avoir de beaux souvenirs de votre mariage, Yves Boucaux est le professionnel qu'il vous faut !
    Pour notre mariage, nous ne voulions pas des photos trop conventionnelles, c'est à dire trop posées. Yves Boucaux a su parfaitement saisir les instants marquants, de la façon la plus naturelle et instantanée qu'il soit.
    Professionnel à l'écoute, Yves est très rassurant et se montrera votre allié dans les moments les plus stressants, avec cette magie que seul lui maîtrise en vous mettant à l'aise en un clin d’œil et vous faisant oublier le monde qui vous entoure.
    Yves est présent tout en étant discret, a toujours la bonne idée qui fera une belle photo. Le tout pour un budget très raisonnable !
    Nous vous le recommandons les yeux fermés, pour la réussite de votre mariage ou tout autre événement important de votre vie. Léa et Bruno.

Envoyée le 07/03/2018

Jousselin · Marié(e) le 07/05/2016

Photographe sympa discret et disponible. Pas besoin de prendre la pose pour de belles photos naturelles. Service complet sans souci, pour un résultat très plaisant. A l'écoute. Nous recommandons fortement !

Envoyée le 08/11/2016

Chevalier · Marié(e) le 18/10/2014

Nous avons été ravis de la prestation d'Images etc à qui nous avons confié la réalisation des photos de notre mariage. Yves est un professionnel sérieux, compétent et agréable. Il a été très disponible, attentif et à l'écoute de nos envies. Créatif et discret, il a su réaliser un très beau travail qui nous ressemble et nous laisse de magnifiques souvenirs d'un des plus beaux jours de notre vie. Sans oublier que les tarifs proposés sont très raisonnables compte tenu de l'excellente qualité de sa prestation. Bref, nous n'hésiterons pas à refaire appel à lui à l'occasion d'autres évènements et le recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 13/11/2015

Mossier · Marié(e) le 09/12/2013

Un photographe très sympa et surtout très professionnel. Beaucoup de suggestions idéales qui donnent de magnifiques photos et souvenirs.
    Un mariage en décembre et de magnifiques photos où on oublie la saison !
    Merci.

Envoyée le 07/11/2015

Legros · Marié(e) le 12/09/2007

Pour le mariage, nous avons vu plusieurs photographes, comme beaucoup de futurs mariés. 3 choses nous ont fait choisir ce photographe : son travail de manière générale, le fait qu'il ne nous impose pas de faire les photos le matin avant la mairie (on avait le temps entre la mairie et l'église) et que nos photos auraient des formats différents. Le jour J, le photographe nous a suivi des préparatifs au cocktail. Il nous a parfois conseillé pour les photos mais jamais rien n'était imposé. Il a su nous mettre à l'aise. C'était très sympa ! Les photos sont magnifiques et parfois originales (comme celle de format carré qui regroupe plein de petites photos des préparatifs...). Aucun regret et on aime beaucoup notre album. Depuis, dès qu'on veut de belles photos, on va chez lui : faire-part de naissance, remerciements, photos des enfants, de la famille. A chaque fois, on passe un bon moment et les photos sont splendides.

Envoyée le 11/12/2015