Yves Queyrel Photographe

21 avis | La Bastide-des-Jourdans (Vaucluse)

Avis de Yves Queyrel Photographe

• Marieezen

Pietri D. · Marié(e) le 20/08/2016

Nous nous sommes mariés le 20.08.2016. Yves était notre photographe, un professionnel extraordinaire, discret, à l'écoute, qui a su nous mettre à l'aise dès notre premier rendez-vous. Nous vous le conseillons sans aucune hésitation.

Envoyé le 07/09/2016

Cindy · Marié(e) le 13/08/2016

Pour les photos de notre mariage, Yves a su répondre à nos exigences tout en restant discret. La prestation concernait les photos de couple puis les photos de la mairie, église et jusqu'à la pièce montée. Nous avions déjà vu son travail pour le mariage d'un couple d'amis et avions déjà apprécié son travail sur les contrastes et les couleurs qui embellissent les photos. Nous languissons maintenant de voir le travail final.

Envoyé le 18/08/2016

Aurore D. · Marié(e) le 16/07/2016

Yves a passé du temps avant le mariage pour le repérage des lieux de prises de vue. Nous avons eu un très bon relationnel avec lui.
    Nous sommes très satisfaits de la qualité des photos. Nous les avons eu très rapidement après le mariage (une petite semaine).
    On a passé un moment très agréable lors des prises de vues
    Merci pour votre travail de qualité !

Envoyé le 18/08/2016
  • AUBERT

Aubert S. · Marié(e) le 07/05/2016

Expérience et professionnalisme. Travail Impeccable. Des photos magnifiques.
    De bon conseil. Le service était tout simplement parfait.
    Merci Yves pour avoir immortalisé tous les moments de cette journée qui restera à jamais gravée dans nos mémoires.

Envoyé le 05/06/2016
  • Claire

Claire C. · Marié(e) le 03/10/2015

Yves est très à l'écoute et disponible. Il sait rester discret, tout en étant efficace.
    Il est très flexible sur ses prestations car nous n'avions besoin d'un photographe que pour 4 heures.
    Il nous a fait de très belles photos, nous sommes satisfaits.
    Je vous le recommande chaudement.

Envoyé le 19/04/2016
  • Julien

Julien D. · Marié(e) le 19/09/2015

Je recommande M Queyrel, il est disponible et a l'écoute. Il est de bon conseil, la qualité des photos est très belle et avec différents styles. Il est venu avant le mariage pour repérer avec nous les endroits où nous allions faire les photos de couple. De plus il a joué le en jeu mettant une touche de couleur du thème du mariage.

Envoyé le 09/10/2015

Jérémie · Marié(e) le 19/06/2015

Ce fut un réel plaisir de faire des photos avec M. Queyrel. Il a été professionnel du début à la fin, en étant présent mais aussi très discret. Il a su comprendre nos besoins sans jamais rien imposé. Nous conseillons à tous les futurs mariés M. Queyrel.

Envoyé le 23/06/2015

Lea S. · Marié(e) le 02/05/2015

Très professionnel, à l'écoute et disponible. Très belles photos, nous sommes très satisfaits du résultat. Belle mise en valeur des lieux et des mariés. Superbe luminosité sur les photos. Je recommande. Très bon rapport qualité / prix.

Envoyé le 28/05/2015
  • Laurence

Laurence · Marié(e) le 12/07/2014

Très bon photographe, ses photos sont vraiment superbes et son noir et blanc en particulier.

Du professionnalisme et de la gentillesse, un bon mélange pour une très belle prestation.
    Je recommande vivement Yves pour immortaliser la plus belle journée de votre vie.

Envoyé le 17/09/2014

Gautier · Marié(e) le 21/06/2014

Yves a pris le temps d'écouter toutes nos demandes pour les retranscrire fidèlement lors de notre merveilleuse journée.

Nous sommes très satisfaits par la prestation et recommandons Yves à tous les futurs mariés.

Envoyé le 11/10/2014