Yves Sénécal

14 avis | L'Isle-Jourdain (Gers)

Avis de Yves Sénécal

• I

Isabelle · Marié(e) le 19/12/2015

Nous sommes toujours très touchés par le grand professionnalisme d'Yves Sénécal, sa gentillesse, le magnifique rendu des prises de vue, son écoute, sa disponibilité, sa façon de nous mettre à l'aise devant l'objectif, de nous guider afin d'obtenir des clichés nous mettant en valeur.
    Nous le recommandons vivement!

Envoyé le 24/12/2015

Sandra · Marié(e) le 09/10/2015

Mr Sénecal a su répondre à nos attentes, nous voulions des photos simples à l'image de notre mariage, nous ne sommes absolument pas déçus. Travail de qualité, réactivité et rapidité dans le traitement de notre demande. Encore merci pour ces superbes souvenirs papiers.
    SJ

Envoyé le 23/11/2015

Clementine L. · Marié(e) le 26/09/2015

Nous sommes ravis des prestations de M. Sénécal. Très attentif à notre bien-être pendant la séance il a su nous faire oublier l'objectif les photos sont très naturelles et conformes à notre attente. Toujours à l'écoute après la séance pour le montage de l'album.
    Nos proches ont été satisfaits du site internet pour commander les photos.
    nous recommandons M. Sénécal.

Envoyé le 25/02/2016

Annie · Marié(e) le 12/09/2015

Je suis cliente depuis longtemps chez Yves Senecal, et pour rien au monde je ne changerais de photographe. Il est toujours à la hauteur, très créatif, et apporte toujours du renouveau dans son travail, pour conclure un photographe qui ne manque pas de professionnalisme et de sérieux, plus qu'à recommander.

Envoyé le 09/01/2016

Emilie C. · Marié(e) le 05/09/2015

Nous sommes ravis de la prestation de Mr Sénécal. Il nous a été d'une aide précieuse lors de l'organisation de notre journée. Il est resté très discret lors de notre mariage tout en capturant les moindres détails, même les plus insolites. Au final les photos sont superbes, modernes et artistiques. Dur dur de faire une sélection pour celles qui seront dans l'album. Nous le recommandons sans hésitation.

Envoyé le 24/12/2015
  • Walter

Walter · Marié(e) le 08/08/2015

Yves Sénécal s'est révélé d'un grand professionnalisme et le résultat est à la hauteur de nos attentes : un album de mariage très réussi avec des photos de grande qualité et très bien présentées... Nous n'avons d'ailleurs reçu que des éloges de la part de tous ceux qui l'ont vu. Encore merci à lui !

Envoyé le 30/11/2015

Alexandra A. · Marié(e) le 23/05/2015

Yves a fait de cette journée un moment inoubliable, il nous a accompagné toute la journée et a pris des photos hors du commun. Le livre est splendide et nous permet de revivre ce beau moment. Nous avons fait d'autres photos 4 jours après le jour J et là encore des souvenirs capturés par Yves qui correspondent totalement à nos envies et surtout qui nous ressemblent. Yves est très professionnel, nous met à l'aise et s'adapte en fonction de nos souhaits ! Encore un grand merci !

Envoyé le 24/11/2015

Dejonghe · Marié(e) le 05/07/2014

Nous sommes ravis de cette rencontre et le résultat est à la hauteur de nos espérances. Très bon contact, le photographe était déjà là lors de notre arrivée à la mairie et il nous a suivi tout au long du mariage. Nous avons fait les photos de couple dans des endroits différents, en ville et à la campagne. Le rendu est magnifique. Les photos sont modernes, exactement comme nous le souhaitions.

Envoyé le 02/12/2014

Helene G. · Marié(e) le 28/06/2014

Tout est dit. Nous sommes très très satisfaits de la prestation que nous avons choisie. Il a su tenir compte de notre avis tout au long de nos échanges et rester au plus près de nos intentions. Il a été très discret et a été très apprécié par nos invités. Nous avons eu de très mauvaises conditions météo le jour J et pourtant le rendu est extra.

Envoyé le 23/11/2015

Angélique X. · Marié(e) le 07/09/2013

Super photographe, bon travail, photos originales si souhaité ! Que du positif ! D'ailleurs, tous nos invités n'ont fait que des éloges à son sujet ! On vous le recommande ! Vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 30/01/2015