Zephyr et Luna
Le Bourg 63880 Olliergues (Puy-de-Dôme) Carte

Photographe Professionnel Zephyr et Luna a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Zephyr et Luna

Bertille Calinaud · Marié(e) le 26/08/2017

Une photographe exceptionnelle

Avoir Ambre à nos côtés a été un vrai plaisir pendant la préparation et le jour de notre mariage. Nous avons particulièrement apprécié ses conseils et le fait qu’elle ne nous ait pas influencé dans nos choix et a vraiment été à notre écoute. Le jour J son calme a bien aidé aussi.
    Le rendu des photos est exceptionnel. Nous savions qu’Ambre avait un talent vraiment spécial et nous sommes ravis de notre décision de l’avoir à nos côtés pour immortaliser cette belle journée. Merci infiniment.

Envoyé le 27/03/2018
  • Céline

Céline Patissier · Marié(e) le 17/06/2017

Des photos magiques

Des détails, des instants, des symboles, rien n'échappe à son œil d'artiste. Ambre a le pouvoir magique de rendre extraordinaire chaque moment de cette journée si particulière. Son approche tout en discrétion, nous a mis totalement à l'aise pour les photos de couples. Et lorsque nous avons découvert les photos, nous avons été surpris du nombre de choses qu'elle avait su capturer avec son appareil, et qui nous avaient échappé le jour-même. C'est avec bonheur et fierté, qu'un jour, nous montrerons les photos de notre mariage à nos enfants et petits-enfants. Nous pourrons ainsi leur transmettre tout le bonheur de cette journée à laquelle ils n'ont pas assisté. Merci Ambre !

Envoyé le 23/03/2018
  • Mélanie

Mélanie Roche · Marié(e) le 03/09/2016

Parfaite !

Une photographe très à l’écoute, avec un univers bien particulier et totalement canon, je recommande Ambre à 100% !
    Elle a su nous mettre à l’aise (surtout monsieur qui n’aime pas trop les photos ! ), Très discrète pendant la journée (mes invités ne l’ont même pas vue ! ), Hyper compréhensive par rapport à l’organisation désorganisée... Et surtout un résultat merveilleux dont je ne me lasse pas de regarder et regarder à nouveau !
    J’attends un heureux événement et si mes moyens me le permettent, c’est avec une immense joie que nous retravaillerons avec Ambre, nous sommes surs du résultat !

Envoyé le 22/03/2018

Pauline · Marié(e) le 27/08/2016

Photographe exceptionnelle

Les photos d’Ambre sont empreintes d’emotion. En vraie professionnelle, alliant curiosité et discrétion, elle sait capter et saisir l’instant, les moments anodins comme les plus importants pour en faire un reportage sublime. En plus de ça, elle est sympa et de très bons conseils.
    Je la recommande à 300%.

Envoyé le 22/03/2018