Znowx Photographe
89, Rue Losserand 37100 Tours (Indre-et-Loire) Voir carte

Tarif à partir de 1.300€

Photographe Professionnel Znowx Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Znowx Photographe

Znowx Photographe 5
  • Saigurette

Céline · Marié(e) le 22/06/2019

Un vrai plaisir !

Je crois que le choix du photographe était "le" choix qui me stressait le plus… j'ai passé du temps à visiter les sites et pages Facebook des différents professionnels de la région et j'ai vraiment accroché avec l'univers et l'approche de ce photographe. Le long rendez-vous téléphonique a confirmé mes impressions et m'a décidée. Le jour J nous avons laissé Sébastien travailler comme il l'entendait (c'était un souhait de notre part), sans ligne directrice, sans clichés précis à faire. J'avais confiance en son regard, en sa manière de percevoir et de retranscrire à travers ses images l'ambiance et les émotions de cette journée. Et nous ne regrettons pas. Il a su nous accompagner au long de cette journée avec gentillesse, humour, sans nous stresser. Son travail est beau, juste, authentique. C'est ce qu'on voulait… vraiment. Alors merci à lui, du fond du cœur. N'hésitez pas...

Envoyée le 27/07/2019
  • FUZEAU

FUZEAU Antonin · Marié(e) le 15/06/2019

Très très belles photos

Sebastien est très discret mais sait mettre les gens à l’aise et se placer en permanence là où il faut pour réaliser les meilleurs clichés et piquer sur le vif les plus belles émotions.
    Nous avons eu de nombreux retours favorables des invités à son sujet après le mariage.
    Et par dessus tout, les photos sont magnifiques !

Envoyée le 29/07/2019

Lucas · Marié(e) le 06/10/2018

Parfaitement satisfaits !

Je recommande vivement Sébastien pour plusieurs raisons. Tout d'abord pour son amabilité et sa disponibilité avant le mariage. Ensuite, pour le déroulement de la prestation durant laquelle il a su rester discret et efficace. Enfin et surtout, pour la qualité de son reportage, car il a su prendre les photos obligatoires de groupes et de couple mais aussi des moments furtifs, des expressions étonnantes de tous les convives.
    C'est simple, à la réception de ses photos, c'est comme si nous avions vécu cette journée à nouveau, en découvrant en plus des choses !
    Sans hésiter un photographe talentueux à recommander.

Envoyée le 18/11/2018
  • Charlotte

Charlotte Galandon · Marié(e) le 29/09/2018

C'était parfait !

Nous avons choisi Znowx sur les recommandations de notre wedding planner Partage Événement. Sa prestation a été parfaite. Nous sommes ravis de nos photos. Sébastien nous a mis à l'aise et a su cerner parfaitement nos attentes. Nous recommandons vivement !

Le mariage de Charlotte Galandon et Znowx Photographe 6
    Le mariage de Charlotte Galandon et Znowx Photographe 7
    Envoyée le 17/11/2018
  • Anne

Anne Sophie Eid · Marié(e) le 23/06/2018

Que dire à part foncez !

Nous avons fait appel à lui pour notre mariage au mois de juin et que dire ? Si vous lisez ce commentaire, c'est sûrement parce que vous essayez de faire un choix, je peux vous dire : n'hésitez surtout pas ! C'est un photographe qui fait preuve d'un grand professionnalisme et surtout d'un immense talent ! Tout le photoreportage est juste parfait. Que ce soit sur le plan professionnel ou humain, il est au top ! Nos familles n'ont fait que nous complimenter à son sujet, tant par les qualités des photographies que par sa gentillesse ! En espérant que cet avis puisse aider de futurs mariés, pour nous les souvenirs que nous aurons grâce à lui sont géniaux !

Envoyée le 27/07/2018

Eid Anne-Sophie · Marié(e) le 23/06/2018

Sans aucune hésitation !

Un photographe exceptionnel ! Compétence, relations humaines et talent sont quelques unes de ses qualités ! N’hésitez surtout pas ! Le photo-reportage est génial : émotion et sourire sont au rendez-vous ! Bref au top quoi ! Donc avis aux futurs mariés : je recommande !

Envoyée le 17/09/2018

Camille Triquet · Marié(e) le 07/10/2017

Photos mariage

Nous avons choisi Sébastien pour couvrir notre mariage en octobre. Nous sommes très satisfaits du travail qu’il a fait. Il a su être présent, tout en étant discret. Les photos sont tout simplement sublimes. Nos invités ont également tous été épatés par la qualité de son travail.
    Nous avons aussi fait une séance d’engagement. Cette séance nous a permis de nous connaître et d’être plus à l’aise le jour J. Les photos nous ressemblent et sont aussi toutes superbes.
    Un grand merci.

Envoyée le 15/02/2018

Florence Ferraz · Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons fait appel à Sébastien pour le reportage photo de notre mariage et sommes ravis. Ses photos sont magnifiques. Elles reflètent parfaitement le ton de cette journée. De plus, Sébastien est très sympathique et sait rester discret. Je ne savais pas toujours où il était mais les photos prouvent qu'il était partout. Nous avons choisi de prendre l'option studio photo (fond noir et accessoires), et c'est une vraie réussite. Nos invités (et nous aussi) auront un super souvenir de cette journée. N'hésitez pas à faire appel à lui, il est top !

Envoyée le 07/10/2017

Coralie · Marié(e) le 02/09/2017

Super photographe qui a su mettre en valeur les mariés et les invités. Sébastien est discret et sait mettre à l'aise. Nous sommes ravis de nos photos de mariage et nos invités aussi. Tout le monde est unanime pour dire que Sébastien est un réel artiste et une personne super sympa. N'hésitez pas, avec lui vous pouvez foncer les yeux fermés et vous garderez de ce jour important de superbes photos qu'on ne se lasse pas de regarder. Coralie & Nicolas

Le mariage de Coralie et Znowx Photographe 8
    Le mariage de Coralie et Znowx Photographe 9
    Le mariage de Coralie et Znowx Photographe 10
    Le mariage de Coralie et Znowx Photographe 11
    Envoyée le 30/09/2017

Louis Vezard · Marié(e) le 26/08/2017

Vivant à l’étranger, Sebastien s'est montré disponible et à l’écoute. Le jour du mariage, il a pris les photos comme il le sentait et le rendu est magnifique. Discret, il a su capturer les sentiments de chacun à travers ses photos. Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 24/02/2018