Avis de Zoom sur l'émotion

Montagudet, Tarn-et-Garonne

• Hozjan
    Coralie Envoyé le 07/08/2023

Des souvenirs imperissables...

Amélie est une photographe talentueuse, disponible, réactive et très professionnelle.
    Avant notre Jour J, elle nous a conseillés sur le déroulé de la journée et le timing à respecter, elle nous a écoutés et rassurés. Le Jour J, elle a su nous mettre à l'aise tout au long de la journée, être là sans que nous puissions percevoir sa présence et capturer tous les moindres détails de cette journée.
    Enfin, nous avons passé un excellent moment lors des photos de couple durant le vin d'honneur. Amélie sait mettre en confiance et en valeur ses mariés.
    La qualité des photos est excellente, le grain parfait. Amélie est d'une gentillesse et d'une discrétion sans nom.
    Nous n'avons rien à redire, nous recommanderons Amélie à tout notre entourage et un nouveau shooting famille est déjà programmé!
    Merci encore.
    Marion G. Envoyé le 14/12/2022

Un grand merci !

Amélie a été une photographe adorable, professionnelle et discrète. Elle a su capter l’émotion de cette journée des préparatifs à l’ouverture de bal. Nous sommes ravis de l’avoir choisi pour notre mariage et nous ne manquerons pas de la recommander autour de nous !
  • Clair
    Clair Envoyé le 06/02/2023

Une véritable évidence

Nous avons adoré le travail d’Amelie, et c’était une évidence quand on l’a rencontré. Elle a immortalisé à merveille le plus beau jour de notre vie. Bien plus qu’une photographe à nos yeux. Les invités l’ont adoré également. Merci pour tout.

Helene D. Envoyé le 26/11/2022

Photographe d'exception !

Nous nous sommes mariées en septembre 2022 et avons fait appel aux services d’Amélie pour immortaliser cette belle journée.
    Après une première rencontre au cours de laquelle Amélie nous a présenté son travail, nous avons organisé une séance engagement plusieurs mois avant le mariage au cours de laquelle Amélie a su nous rendre plus à l’aise devant l’objectif grâce à son humour et à sa bienveillance.
    Amélie est très professionnelle, discrète, souriante et à l’écoute, et a su retranscrire à merveille la journée de notre mariage au travers de ses photos. Elle a réussi à capturer de façon spontanée les différents moments de cette journée, des préparatifs jusqu’à la soirée, et a pris le temps de photographier chaque convive au cours du vin d’honneur et du repas et nous a en conséquence rendu un très grand nombre de photos dans lesquelles nos invités ont pu chacun se retrouver.
    Nous te remercions encore pour ton magnifique travail, grâce à toi nous avons de très beaux souvenirs photographiques de notre mariage.
    Nous recommandons les yeux fermés Amélie comme photographe à des futurs mariés.
    Hélène et Elodie.
  • Caroline
    Caroline M. Envoyé le 28/07/2022

Photographe géniale

Photographe au top, très gentille et discrète. De superbes angles de photos. De magnifiques photos. Choisissez là et vous ne serez pas déçu !
  • Amandine
    Amandine Envoyé le 09/06/2022

Plus qu’une photographe, une personne formidable

Que dire d’Amelie si ce n’est que c’est une photographe comme il devrait y en avoir partout ? Au-delà de son professionnalisme, Amélie est une personne chaleureuse, souriante, vraie qui se faufile partout sans même que l’on s’en rende compte. Sa bonne humeur nous a mis à l’aise tout au long de notre journée à nous y faire prendre goût nous qui étions des timides de l’objectif. Nul doute sur le résultat sera à la hauteur de la personne qu’est Amélie : remarquable !
    Julia L. Envoyé le 07/06/2022

Amélie est fantastique

Je crois que tout est dit dans le titre mais sincèrement Amélie, en plus d'être d'un professionnalisme impeccable, est vraiment une personne très sympathique, arrangeante et avec qui le contact sera continu et facile. On se sent si à l'aise que l'on en oublie l'objectif.
    Ses prises de vues sont splendides, le rendu est à couper le souffle, les images prennent vie.
    Les clichés sont aussi très nombreux et chacun de vos invités sera mis en valeur. Bref, je recommande à 10000 %, je suis ravie.
  • Sandy
    Sandy Envoyé le 16/03/2022

Douce et professionnelle

Amélie a été une très bonne photographe pour notre mariage. Douce, gentille, discrète et à l'écoute elle a su immortaliser cette magnifique journée grâce à ses qualités qui subliment son travail. Nous recommandons ses prestations.
  • Claire
    Claire Envoyé le 10/10/2020

Absolument géniale !

Amélie est vraiment super, elle met à l'aise dès le départ, sait guider pour réaliser des photos sublimes. Je recommande vivement !
  • Marlène
    Marlène H. Envoyé le 03/11/2019

Des photos a la hauteur de nos espérances et plus encore

Amélie a su capturer de tres beaux clichés de notre jolie journée tout en restant tres discrète, elle nous a mi a l'aise et a su immortaliser tous nos instants.
    Mention spéciale pour son idée de clichés en fin de journée avec le soleil plus bas c'était juste splendide !
    Nous recommandons Amélie les yeux fermés.