zOz photographie
16, rue Francis Chirat 69100 Villeurbanne (Rhône) Voir carte

Photographe Professionnel zOz photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de zOz photographie

zOz photographie 5
zOz photographie 6
zOz photographie 7

Julien , Marié(e) le 01/07/2013

Je recommande fortement zOz car il a fait de notre mariage un moment unique et inoubliable de notre vie. Je ne le remercierai jamais assez, les photos sont d'une qualité extrême car zOz sait saisir les instants importants et croyez-moi c'est très important car tous les photographes n'ont pas cette qualité.

Il ne suffit pas de prendre et de retoucher une photo pour qu'elle soit belle, zOz est bien plus qu'un professionnel, c'est un artiste.
    De plus, il saura vous mettre à l'aise, je ne me trouvais pas très photogénique avant et j'avait peur de me retrouver avec des photos horribles mais zOz m'a prouvé le contraire.

Nous avons fait un book avec les photos et nous le regardons souvent avec ma femme tellement nous sommes heureux de ces belles photos, nous en avons même la larme à l'oeil à chaque fois tellement c'est beau. ces instants magiques. Alors merci encore zOz, maître des photos, je te salue.

Le mariage de Julien et zOz photographie 8
    Le mariage de Julien et zOz photographie 9
    Le mariage de Julien et zOz photographie 10
    Envoyée le 09/04/2016

Stéphanie , Marié(e) le 29/06/2013

Correct

C est un bon photographe. Les photographies sont originales. Il sait ce faire discret lors des cérémonies et laisse libre cours à notre imagination. Les photographies sont prêtes rapidement. On ne se lasse pas de les regarder.

Envoyée le 10/03/2016

Albertino Valerie , Marié(e) le 08/06/2013

Merci encore à toi Stéphane de nous avoir accompagnés avec professionnalisme, d'avoir si bien immortalisé ce grand moment de partage et de bonheur. Sans contrainte, tu as su nous suivre tout au long de la journée en toute discrétion mais avec un regard d'expert. Le résultat : des photos riantes, originales et pleines de fantaisie. Grâce à tes superbes clichés nous gardons et regardons (encore et encore) de superbes souvenirs de cette magnifique et inoubliable journée en partie grâce à toi. Nous ne pouvons que recommander ton travail.

Envoyée le 24/03/2016

Amélie , Marié(e) le 30/06/2012

Stéphane est un très grand professionnel de la photographie. Il est sympathique et à l'écoute de ses clients. Il arrive à capter les émotions dans une discrétion parfaite. Le résultat a été livré rapidement et il est parfait. Nous le recommandons vivement et sincèrement.

Envoyée le 08/03/2016

Gwladys , Marié(e) le 23/07/2011

Merci Stéphane pour tes photos superbes. Nous pouvons garder grâce à toi des souvenirs inoubliables. Tu as su nous mettre à l'aise et nous guider pour un rendu incroyable. Ton idée de nous emmener dans une grotte avec ma robe t'a fait faire les plus belles photos.

Le mariage de Gwladys et zOz photographie 11
    Le mariage de Gwladys et zOz photographie 12
    Le mariage de Gwladys et zOz photographie 13
    Le mariage de Gwladys et zOz photographie 14
    Envoyée le 11/03/2016

Thomas , Marié(e) le 01/03/2017

Connaissant le travail de Stéphane ainsi que sa réputation, je recherchais un photographe sensible et à l'écoute pour mon mariage.

Contacté via son site, il m'a répondu très rapidement afin de définir nos besoins, nos attentes et notre planning.

Ensuite nous avions fixé un rendez-vous à Lyon, autour d'une mousse, pour nous rencontrer et échanger de façon plus humaine que par mail.

Nous avons laissé Stéphane nous driver le jour J nous laissant être le plus naturel et, au final, être à l'aise devant son objectif.

Le résultat est bien au-dessus de ce que nous attendions (journée pluvieuse) et nous sommes plus que satisfaits de cette prestation.
    A noter quand même que, Stéphane ne disposant pas de permis de conduire, il faut prendre en compte le timing du déplacement (mais avec un minimum d'organisation il n'y a rien de bien sorcier et en plus ça évite au photographe de perdre le cortège).

Bref, nous recommandons vivement cet artiste à l'écoute, sensible et doué d'un grand sens de l'humour et d'amour.

Solveig et Thomas

Envoyée le 01/03/2017