Avis de Au Bon Coin Chez Pierre

Franconville, Val-d'Oise

• JÉRÉMY
    Jérémy Envoyé le 30/09/2021

Mariage 25 septembre 2021

Nous avons célébré notre mariage dans cet établissement à la suite d’un conflit avec une salle réservée auparavant. Rien à voir en termes de qualité de service, de professionnalisme, et surtout, d'honnêteté.
    La gérante est aux petits soins pour ses clients, et fait tout pour les satisfaire. Au moindre souci, elle se déplace dans la salle pour voir le problème et le régler si possible. Une erreur de prénoms faite par le pâtissier partenaire s'est produite, mais Cathy (Gérante du restaurant) a tout de suite fait le nécessaire, et nous a fait un prix sur le tarif de la pièce montée.
    Pour ce qui est du repas, que ce soit nos invités ou nous-mêmes, nous n'avons pas été déçus, tout était très bon, du début jusqu'à la fin. Pour le nombre d'invités que nous avions, nous avons eu le droit à trois serveurs, qui nous ont satisfaits, que ce soit dans leur travail, ou leur amabilité. Grâce à eux, nous n’avons jamais manqué de rien.
    Le Disk Jockey, partenaire lui aussi du restaurant, est lui aussi rigoureux et sérieux dans son travail.
    Bref, un mariage comme nous l'avons souhaité ! Merci Cathy, Alexandre, et les serveurs, pour ce moment magique !

Jérémy & Caroline
    France-Lise Envoyé le 19/09/2019

Mariage du 14 septembre 2019

Tout parfait. Équipe au top tant pour le repas que pour la coordination. Je recommande cet établissement et encore merci à vous.

Emeline Envoyé le 28/07/2019

Une équipe au top !

Un très beau mariage, nous avons été très bien accompagnés et tout était parfait (de très bons conseils, de la bonne nourriture, une belle salle...). De magnifiques souvenirs en tête. Un grand merci à tous !
    Émeline et Pierre-Alain (28/07/2018)
    Mancera M. Envoyé le 30/04/2014
    Notre fête s'est passée à merveille ! On a bien dansé, le chef a fait des excellents plats qu'on a dégusté quelques jours avant. La patronne est très gentille, nous a bien accueilli. C'est très pratique aussi car c'est proche de la gare, on a un parking devant et en plus ils ont un hôtel inclus!