Auberge de l'Artoire
Location à partir de 49€

Opinions de Auberge de l'Artoire

• Puyravaud

Myriam Puyravaud · Marié(e) le 26/09/2015

Excellent endroit. L'équipe très à l'écoute des mariés. Nous y sommes allés à l'aveugle sans connaitre, que suite aux recommandations internet et sincèrement c'était très bien. Ils nous ont fait une pièce montée top, un bon château fort. Nous y reviendrons pour se régaler encore !

Envoyé le 29/09/2015

Réponse de Auberge de l'Artoire:

Nous vous remercions pour ces éloges.
    Ce fut un honneur pour nous d'organiser (en si peu de temps) cette soirée de mariage. Comme à nos habitudes, nous avons tout mis en %u0153uvre pour que cela se déroule le mieux possible pour le vin d'honneur, le repas, et la soirée dansante que certains ont trouvé trop courte... mais vous connaissiez nos conditions de fonctionnement !
    C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'auberge en tête à tête peut-être ?
    Très cordialement

Cynthia Kitoyi · Marié(e) le 28/06/2014

Ça s'est très bien passé, repas très bon, le service très bon, le cadre très beau et très bon rapport qualité/prix.
    Le seul hic c'est la flexibilité des responsables. Sinon, nous avons été pleinement satisfaits.

Envoyé le 01/08/2014

Réponse de Auberge de l'Artoire:

Merci pour ces compliments.
    Toutefois, nous ne comprenons pas bien le manque de flexibilité ?
    Nous vous avons accordé :
    - un accès au chapiteau bien avant l'heure pour une petite cérémonie nuptiale, et ce, sans supplément.
    - la livraison d'un piano prévue le samedi matin, sans entente préalable, et annoncée seulement le vendredi soir ! La livraison et l'installation dans le chapiteau a causé des dégâts (facturés et payés soit) mais nous a encombré sous le kiosque jusqu'à l'enlèvement le lundi, jour de fermeture de l'établissement.
    Alors si nous ne sommes pas flexibles avec cela, que pouvait-on faire de plus pour vous être agréables et répondre à vos attentes ?
    Cordialement

Laroche Annick · Marié(e) le 01/02/2014

En plus d'un service rapide discret et sympathique, la cuisine est excellente le chef étant maitre cuisinier. L'accueil a été très agréable et la soirée réussie.
    Le chef nous a créé une pièce montée spécialement adaptée à nous, une scène de théâtre non seulement belle mais très bonne.
    Je les recommande vivement.
    Pour le reste, nous avons géré nous-mêmes le son et les lumières.

Envoyé le 05/03/2014

Merci à tous les deux.
    Nous mettons tout en %u0153uvre pour personnaliser et réussir votre soirée de mariage.
    C'est important pour vous et vos invités, et ensuite pour nous, le plaisir est partagé.
    Très cordialement

Sandrine · Marié(e) le 14/09/2013

Dans un cadre verdoyant et chaleureux nous recommandons vivement ce lieu pour votre mariage. Contactez-les pour visiter leur auberge et vous renseigner sur leur prestation, ils sont pro et à attentifs à nos envies et besoins.

Envoyé le 02/02/2014

Merci Sandrine.
    Nous essayons toujours de faire au mieux notre métier.
    Et nous sommes très heureux de vous faire plaisir ainsi qu'à vos invités.
    Cordialement