Cino Traiteur

Cino Traiteur 2
Cino Traiteur 3
  • Mariage De David & Sabrina

Sabrina Luxurynails · Marié(e) le 07/09/2019

Un mariage plus que parfait !

Fred a su s'adapter à la situation malgré le délai (mariage de dernière minute, 5 semaines avant le jour J !) et malgré ce, tout était parfait ! Une équipe au top, un service traiteur à la hauteur de nos attentes et celle de nos convives (on nous a souvent dit que les quantités étaient plus que généreuses), l'apéritif dînatoire était divin ainsi que les animations qui ont beaucoup plu, un mariage sans fausse note grâce à eux, et je leur en remercie vivement !

Cino Traiteur 4
    Cino Traiteur 5
    Cino Traiteur 6
    Envoyé le 08/09/2019
  • Lisa-Marie

Lisa-Marie · Marié(e) le 24/08/2019

Repas délicieux

Tout était parfait ! Tout le monde a adoré le repas. La viande était cuite à la perfection.

Envoyé le 29/08/2019
  • Sandrine

Sandrine Drille · Marié(e) le 23/09/2018

Un repas de qualité, et délicieux, joliment servi ! Une équipe en salle au top !

Envoyé le 24/04/2019
  • Blard

Blard Jean · Marié(e) le 22/09/2018

Que du bonheur !

Formidable ! Merci à Cino Traiteur qui a fait de notre soirée un moment sublissime et dont tous nos invités ont loué la prestation, le professionnalisme, la qualité, le service, la présentation ! Enfin tout !
    De merveilleux souvenirs et une satisfaction totale.

Envoyé le 10/01/2019
  • Lucie

Jeanguyot Lucie · Marié(e) le 17/08/2013

Notre traiteur nous a été imposé par la salle. C'était Saveurs du Sud.. Il nous a proposé un menu varié et la qualité y était ! Il nous proposait un cocktail dînatoire en buffet avec ou sans atelier. Le choix du cocktail était si vaste qu'il nous a conseillé de ne pas faire d'entrée. Pour le plat principal, plusieurs choix là aussi entre poisson, viande blanche, viande rouge... Pour le dessert je vous conseille de faire la pièce montée ailleurs, le prix des choux montés se chiffrent à 3 euros ! Sinon le buffet de dessert qui nous a été servi était excellent et très varié, parfait pour tous les goûts ! Le programme de notre soirée de mariage a connu pas mal d'imprévus mais le traiteur a su y faire face (ajout d'invités, décalage des animations musicales et autres etc). Un petit regret quand même : il a oublié de nous passer un couteau pour la pièce montée.. Côté prix : le menu que nous avons choisi était à 36 euros par personne de l'apéritif au dessert donc très abordable et surtout la qualité y était !

Envoyé le 18/11/2013