Hôtel de la Poste

Opinions de Hôtel de la Poste

• O

Ornella Leschi · Marié(e) le 08/09/2018

Superbe réception

Nous nous sommes mariés à l'Hôtel de la Poste il y a un mois et c'était juste génial. Nous avons adorés le côté typique de la salle de réception avec les poutres apparentes et sa cheminée. Le repas était juste génial avec une superbe qualité de produits, merci au cuisinier et à son équipe pour son professionnalisme et leur prestation le soir du mariage.
    La patronne est adorable, à l'écoute et disponible.
    J'ai juste une chose à dire, je vous recommande à 100% cet établissement.

Envoyée le 09/10/2018

Réponse de Hôtel de la Poste:

Merci pour votre avis très gentil.
    Désolée pour cette réponse très tardive car je ne vais pas souvent sur le site mariages.net.
    Cordialement,

Matthieu · Marié(e) le 25/08/2018

Très bonne adresse

Belle salle, agréable, récemment rénovée avec une grande terrasse bien appréciable pour l'organisation de l'apéritif (avec jolie vue sur un parc arboré).

Excellent repas, belle présentation des assiettes et sélection de vins bien appréciée. Service discret et efficace.
    Equipe sympathique, réactive et flexible (jusqu'au dernier moment !). Un grand merci à eux pour leur professionnalisme.
    Adresse à recommander pour une réception de mariage ou toute autre grande fête de famille ou tout simplement aussi pour une bonne sortie restaurant.

Envoyée le 26/10/2018

Réponse de Hôtel de la Poste:

Merci pour votre avis très gentil.
    Cordialement