Hôtel Le Plein Sud

Hôtel Le Plein Sud 4
Hôtel Le Plein Sud 5
  • Christina

Christina Soares-Miranda · Marié(e) le 11/05/2019

La gérante a été très disponible et a su nous conseiller. La salle est parfaite pour un mariage jusqu’à 100 personnes, le vin d’honneur se fait en extérieur avec un cadre exceptionnel. Lors du repas, le personnel était vraiment à l’écoute et très professionnel.

Le mariage de Christina Soares-Miranda et Hôtel Le Plein Sud 6
    Le mariage de Christina Soares-Miranda et Hôtel Le Plein Sud 7
    Le mariage de Christina Soares-Miranda et Hôtel Le Plein Sud 8
    Le mariage de Christina Soares-Miranda et Hôtel Le Plein Sud 9
    Envoyée le 13/05/2019
  • René

René Gauchi · Marié(e) le 08/09/2018

Un mariage de rêve en bord de mer

Nous connaissions le Plein Sud pour y avoir fait plusieurs reportages pour des mariés (nous sommes photographes professionnels) et c'est tout naturellement ce superbe établissement que nous avons choisi pour notre propre mariage et nous ne pouvons que nous féliciter de ce choix. Le cadre est superbe, le service au top et les chambres que nous avons réservées pour nous et nos invités nous ont pleinement satisfaits. Bravo et merci à toute l'équipe du Plein Sud. René & Dominique

Le mariage de René Gauchi et Hôtel Le Plein Sud 10
    Le mariage de René Gauchi et Hôtel Le Plein Sud 15
    Le mariage de René Gauchi et Hôtel Le Plein Sud 16
    Envoyée le 23/03/2019

Réponse de Hôtel Le Plein Sud:

Merci beaucoup Mr Gauchi pour votre commentaire.

Ce fut un réel plaisir d'organiser votre soirée de mariage. Toute l'équipe du Plein Sud en a gardé un excellent souvenir.

Brigitte

• Pauline

Pauline Vallier · Marié(e) le 07/07/2018

Le lieu idéal pour notre mariage !

Déjà convaincus avant le mariage, nous n’avons pas regretté notre choix le jour j ! Le lieu est très agréable : grande pelouse sous les palmiers pour l’apéritif, une salle claire et sobre pour le dîner, pas besoin de surcharger de décoration la salle est déjà jolie. Accès pratique, pas d’escalier, parking, les invités peuvent dormir sur place. L’équipe de service est discrète mais présente, réactive quand nous avons souhaité déplacer l’apéritif à l’ombre en dernière minute. Apéritif et repas proposés par le plein sud avec choix variés, très pratique de ne pas avoir à faire appel à un traiteur en plus. En amont, Mme Perot est à l’écoute et adaptable pour que ce jour soit comme on le souhaite, nous avons par exemple pu utiliser un optimist de l’hotel comme décor à notre photobooth. Le bungalow du club enfant très pratique pour faire garder les petits. Et pour finir le prix est très raisonnable comparé à d’autres lieux ! Un endroit au top pour une journée de rêve !

Le mariage de Pauline Vallier et Hôtel Le Plein Sud 17
    Le mariage de Pauline Vallier et Hôtel Le Plein Sud 18
    Le mariage de Pauline Vallier et Hôtel Le Plein Sud 19
    Envoyée le 13/07/2018

Réponse de Hôtel Le Plein Sud:

Merci pour le temps pris pour écrire ces commentaires. Nous vous remercions infiniment. Nous sommes ravis d'avoir participé à votre bonheur durant ce jour inoubliable et nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.

Toute l'équipe du Plein Sud

• Arnaud

Arnaud Aurelie · Marié(e) le 19/05/2018

Tristan et Aurélie

Nous voudrions tout d'abord remercier Mme Perot Brigitte nous a permis de vivre notre mariage comme si il était unique. Mme Perot est très à l’écoute et disponible. Lieu magnifique, prestation de qualité, service à table parfait, nous avons passé une journée inoubliable grâce à tout cela.

Le mariage de Arnaud Aurelie et Hôtel Le Plein Sud 20
    Le mariage de Arnaud Aurelie et Hôtel Le Plein Sud 21
    Le mariage de Arnaud Aurelie et Hôtel Le Plein Sud 22
    Envoyée le 24/05/2018

Réponse de Hôtel Le Plein Sud:

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez fait en organisant votre mariage au Plein Sud et nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et de vous voir arriver en paddle !

Julie Duplat · Marié(e) le 30/09/2017

Je conseille vivement ce prestataire, il est très professionnel, attentionné et propose un très bon rapport qualité/prix. Repas excellent et très beau cadre. Le plus : n'hésitez pas à faire à appel à DJ Casimir, il mettra une bonne ambiance et fera de votre salle un petit bijou.

Envoyée le 01/11/2017

Thierry Teisseyre · Marié(e) le 05/08/2017

Tout a été parfait, de la prise de contact jusqu'au soir de la réception. Toute l'équipe du Plein Sud a tout mis en oeuvre pour que notre réception se déroule comme nous l'avions pensé. Des petits plus que nous avons apprécié : mise à disposition d'une salle pour faire dormir les enfants, parking facile et fermé la nuit et accès du site sécurisé.

Envoyée le 05/10/2017

Bennici · Marié(e) le 03/06/2017

Un moment exceptionnel

Merci à toute l’équipe du Plein Sud pour je jour mémorable qui restera gravé dans notre vie

Envoyée le 23/03/2019

Réponse de Hôtel Le Plein Sud:

Merci beaucoup pour votre message. C'était un réél plaisir pour nos équipes d'organiser cette journée pour vous.

Très belle journée

Brigitte

Amandine Ponzo · Marié(e) le 27/05/2017

Bonne organisation du personnel et Mme Perrot compétente à l’écoute, le cadre beau et la salle idéal à l'écart de l'hôtel. Avant juillet le vin d'honneur se passe à côté du lac avec des jeux pour les enfants cela est vraiment agréable.

Le mariage de Amandine Ponzo et Hôtel Le Plein Sud 23
    Le mariage de Amandine Ponzo et Hôtel Le Plein Sud 24
    Le mariage de Amandine Ponzo et Hôtel Le Plein Sud 25
    Envoyée le 01/07/2017

Réponse de Hôtel Le Plein Sud:

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez fait et nous vous adressons tous nos voeux de bonheur.

• Laloe

Anne-Laure Eymard · Marié(e) le 29/04/2017

Nous avons fait appel à L'hôtel Le Plein Sud pour notre mariage et nous en sommes plus que ravis ! Grâce au professionnalisme, la gentillesse, la disponibilité de Mme Perot, tout était parfait. Celle-ci a pu nous conseiller, nous soutenir, n'a pas hésité à nous proposer d'autres solutions le Jour J (lorsque le temps était trop frais pour faire la totalité du vin d'honneur dehors, elle nous a proposé de rentrer au chaud le faire), à être disponible, et le tout avec une équipe très professionnelle. Je recommande ce lieu situé en bord de mer pour sa facilité d'accès (même en vivant à Six-fours, nous n'avons pas trop mis de temps pour se rendre sur les lieux), ses grands espaces vert, sa salle en retrait assez grande pour accueillir facilement 80 personnes, la possibilité de dormir sur place et pour le prix aussi (notre menu incluait : le goûté, vin d'honneur, repas avec vin compris).

Le mariage de Anne-Laure Eymard et Hôtel Le Plein Sud 26
    Le mariage de Anne-Laure Eymard et Hôtel Le Plein Sud 27
    Le mariage de Anne-Laure Eymard et Hôtel Le Plein Sud 28
    Le mariage de Anne-Laure Eymard et Hôtel Le Plein Sud 29
    Envoyée le 05/08/2017

Réponse de Hôtel Le Plein Sud:

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous adresser ce témoignage que j'ai transmis à toute l'equipe du plein SUD. Ce fut un réel plaisir d'organiser votre soirée de mariage. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter tous nos voeux de bonheur.

• Mr Mme

Mr Mme Arribas · Marié(e) le 08/10/2016

Un mariage comme nous l'avions rêvé le 08 octobre 2016. Mme Perot nous a donné carte blanche ! Des menus aux prix imbattables et excellents ! Un personnel super pro ! Le cadre est magnifique pour les photos. Bref si c'était à refaire nous ne changerions absolument rien.

Envoyée le 19/02/2017