L’Escale en Arz

9 sur 10 mariés recommandent L’Escale en Arz

90% votes positifs

Aurelie, Marié(e) le 26/09/2015

• Réponse:

Tout a été parfait du début à la fin : la rencontre sur le salon du mariage, les différents échanges durant les préparatifs et l'organisation du jour J ! Toute l'équipe était impliquée, à notre écoute et a su nous rassurer sur la logistique à mettre en place (aller retour en bateau, déco, transferts...). Nous avions rêvé de nous marier sur une île, l'Escale l'a réalisé au delà même de nos espérances. Merci pour tout !

Envoyée le 08/10/2015

Daisy, Marié(e) le 12/09/2015

• Réponse:

Nous avons passé un excellent moment dans l'établissement. Pendant toute la préparation du mariage, nous avons pu échanger. Le service était parfait, nous avons été servis par des personnes de qualités, qui étaient à notre écoute.

Envoyée le 21/09/2015

Josyane et Stephan, Marié(e) le 22/08/2015

• Réponse:

Ce fut pour nous tous, mariés et invités, un moment "magique" empreint de gentillesse et de calme grâce au professionnalisme (et au bon esprit) de toute l'équipe de l'Escale. Le petit plus aurait été le soleil au moment du cocktail qui aurait pu ainsi se faire sur cette magnifique terrasse. Merci à tous !

Envoyée le 22/08/2015

Mathieu et Clémence, Marié(e) le 23/05/2015

• Réponse:

Nous avons passé un merveilleux moment à l'Escale pour notre mariage, avec famille et amis, qui, eux aussi, ont des souvenirs inoubliables de cette soirée à l'Escale. Un grand merci à Marine pour sa disponibilité tout au long de la préparation ainsi qu'à toute l'équipe pendant la soirée.

Envoyée le 22/08/2015

Sabrina et Philippe, Marié(e) le 11/10/2014

• Réponse:

Tout était parfait! Qualité du service, des plats, de l'ambiance! Un pur bonheur, après une journée pleine d'émotions, on a vraiment pu profiter pleinement de notre soirée grâce à un super service! Plein de rires et de sourires! Encore merci à toute l'équipe pour son professionnalisme!

Envoyée le 15/10/2014

Thierry Nolwenn, Marié(e) le 04/10/2014

• Réponse:

Nous avons été vraiment ravis de la réactivité de ce traiteur qui a su répondre à nos attentes.
    Cocktails très variés et huitres très bonnes. Les tables étaient correctement dressées, conformément à nos directives. Cuisinier très compétent qui a su marier les légumes de saison.

Envoyée le 07/10/2014

Erwan Ferard, Marié(e) le 21/06/2014

• Réponse:

Excellent restaurant pour une réception, mariage ou autre. Vue magnifique, nourriture d'excellent rapport qualité/prix, service excellent, grande flexibilité dans l'organisation. Et l'ile d'Arz , au coeur du Golfe du Morbihan, est magnifiquement calme, reposante et pleine de charme.

Envoyée le 15/08/2014

Filippi Frederic, Marié(e) le 07/06/2014

• Réponse:

Un endroit magique, un cadre idyllique, le personnel est très sympa et une qualité de vie très sympa! L'Escale est un restaurant très chaleureux, la cuisine est à la hauteur de notre demande, l'île d'Arz regorge de trésors humains!
    Magnifique! Merci!

Envoyée le 14/08/2014

Marie et Jm, Marié(e) le 05/04/2014

• Réponse:

Tous nos convives nous parlent encore de ce mariage au bord de la mer !
    Rare de pouvoir se marier sur une île à un quart d'heure de Vannes.

Un grand merci à Marine et Anita qui nous ont permis de passer une soirée merveilleuse avec un repas sans fausse note, très goûteux et apprécié de tous. Nous avons pu faire la fête sans soucis avec l'exclusivité du restaurant et de l'hôtel.

Très bons produits frais, le plus souvent de la mer (poissons et crustacés), mais aussi produits locaux de l'île d'Arz comme légumes ou fromages.
    Cuisine fine, goûteuse, et qui peut être innovante si on le demande.
    Bravo au cuisinier qui sait parfaitement cuire les poissons, un régal !

Le restaurant de l'Escale en Arz fait aussi traiteur, si vous organisez votre repas sur l'île d'Arz dans un autre lieu que leur restaurant.
    Leur accueil chaleureux, leur écoute nous ont permis d'organiser cette fête comme on le souhaitait. Tout a été installé -décoration des tables, de la salle, housses de chaises (louées à Sono concept à Vannes)- avant notre arrivée et nous avons eu qu'à nous consacrer à l'accueil de nos invités.

En plus des 9 chambres, nos invités ont pu facilement réserver des chambres d'hôtes à proximité pour être hébergés et nous avons poursuivi le lendemain par un buffet en terrasse.

Nous avions réservé les billets à l'avance pour le bateau (Navix) et si tout le monde était sur le même bateau à l'aller, chacun a pu repartir le lendemain selon son horaire (1 bateau toutes les heures).
    Professionnalisme, écoute, discrétion, adaptation et aide à la réalisation des demandes, un capital sympathie, tout était parfait !
    Merci pour ce moment inoubliable.

Nous avons hâte d'y retourner pour tout simplement y déjeuner après ou avant une balade sur l'île. Très sympa pour le weekend !

Envoyée le 14/08/2014