Avis de La Belle Métairie

Crest-Voland, Savoie

• Amelie
    Amelie V. Envoyé le 05/10/2020

Un cadre magique

Nous avons réalisé notre cocktail et notre repas de mariage à La Belle Métairie, le cadre est tout simplement magnifique et le repas délicieusement copieux ! Nos invités en ont pris plein les yeux et les papilles ! Merci à toute l'équipe d'avoir contribué au plus beau jour de notre vie.
    Guillaume S. Envoyé le 17/10/2019

Un mariage exceptionnel grâce à FX et son équipe !

Quel souvenir exceptionnel de notre mariage à La Belle Métairie le 6 Juillet 2019 ! Un lieu magique pour les amoureux de la nature qui souhaitent un mariage chaleureux et paisible.
    François-Xavier et toute son équipe gèrent parfaitement l'organisation, ils sont professionnels, rassurants et font tout en œuvre pour que la fête soit réussie. Nous ne regrettons pas de lui avoir confié cette journée ! A très vite pour nos noces d'or ! Merci
    Magalie J. Envoyé le 08/10/2018

Un lieu atypique et magique !

Un grand merci à François-Xavier et toute son équipe qui ont permis de contribuer à notre mariage. On ne pouvait rêver mieux !
    Un lieu magnifique, de belles prestations, de l'écoute et de bons conseils.
    On tombe sous le charme du cadre immédiatement.
    Nous recommandons ce site exceptionnel que ce soit pour un événement ou simplement pour vous ressourcer.
    Bonne continuation !

• Janyce
    Janyce R. Envoyé le 24/10/2018

Un endroit magique pour un événement magique !

La belle métairie est un endroit idyllique pour les mariages !
    FX et son équipe ont fait un véritable rêve du premier jour du reste de notre vie. Les invités ont été ravis par le lieu, la mise en place de la cérémonie de vœux et la salle de dîner. De plus les mets préparés par l'équipe de la Belle Métairie ont ravis toutes les papilles ! Un vrai repas raffiné et authentique à la fois. Et ce buffet de dessert, une féérie ! Merci à la Belle Métairie et toute son équipe pour son organisation millimétré et son engagement pour organiser ces beaux événements familiaux. Notre mariage restera inoubliable grâce à vous. Merci de Janyce et Romain (Mariage 01/09/2018)
    Marion L. Envoyé le 10/03/2019

Mariage à la montagne inoubliable

Nous avons choisi la Belle Metairie pour notre mariage pendant l’été 2018 et nos invités et nous-mêmes avons été ravis par ce lieu. Le cadre est magnifique, la nourriture délicieuse et le propriétaire nous a rendu la phase d’organisation très facile, ce qui était très appréciable car nous habitons à l’étranger. Un point très positif est que les propriétaires ont également un très beau chalet à 50 mètres du restaurant dans lequel nous avons pu rester la semaine précédant le mariage pour profiter du lieu et s’occuper des derniers préparatifs sur place. Nous recommandons sans réserve !
    Denovan Envoyé le 30/10/2018

MAGIQUE notre mariage à été un rêve éveillé, le plus beau jour de notre vie !!

Merci à FX et à toute l'équipe, notre mariage le 30 juin 2018 à été plus que féerique grâce à eux. Le cadre, le temps, les préparatifs, l'écoute, la qualité des produits, le repas, l'organisation… tout était au delà de nos espérances.. ainsi que le Chalet Deux Ailes et Trois Plumes et le brunch du lendemain.
    Nos invités et nous-mêmes avons encore des étoiles plein les yeux tout le monde à vraiment été scotché !
    Denovan et Mélanie .
  • Berenice
    Romain B. Envoyé le 13/07/2018
    Nous avons eu la chance d’obtenir la dernière date libre de l’année 2018 pour notre mariage à la belle métairie.
    Dès la première visite, en plein hiver, nous sommes tombés complètement amoureux de cet endroit atypique : une vue entre Mont Blanc et Mont Charvin à couper le souffle !
    L’intérieur est adorable, tout en bois, avec une décoration digne des plus beaux chalets, alliant à merveille modernité et authenticité.
    FX et son équipe sont parfaits : disponibles, souriants, et surtout, ils maîtrisent tout ! Nous avons préparé notre mariage en 5 mois, et FX a su nous rassurer et nous guider pour ce beau week-end : ses conseils et sa franchise nous ont permis d’arriver sereins le jour J.
    Tous nos invités ont été pleinement conquis aussi bien par l’endroit, que par la qualité des plats (cocktail, repas mais aussi brunch du dimanche !) et la gentillesse/disponibilité de l’équipe de restauration.
    Il est certain que nous reviendrons manger à La Belle Métairie entre 2 pistes de ski cet hiver, mais surtout, nous reviendrons pour fêter d’autres heureux événements !
    Alors, FX et tout l’équipe, mille mercis à vous, continuez comme ça !

A bientôt.

Bérénice & Romain
  • Léah
    Léah L. Envoyé le 03/12/2018
    Un lieu tout simplement magique. FX et son équipe sont exceptionnels et professionnels. Notre mariage était juste génial grâce à vous.
    Merci et à bientôt .

Léah & Nicolas
    Mariage du 16 juin 2018
  • Nicolas
    Nicolas O. Envoyé le 08/10/2018

Organisation de notre mariage

Nous sommes ravis d’avoir organisé notre mariages à La Belle Maiterie.

Toute l’équipe est géniale, arrangeante et particulièrement à l’écoute.

Le cadre est magnifique, et dans les assiettes c’est aussi beau que bon.

Un grand merci.
    Tiffany Envoyé le 12/01/2018
    Notre mariage n'aurait pas été si parfait sans La Belle Metairie ! Un lieu sublime, magique, une équipe charmante, au top, à notre écoute et qui sait s'adapter en toute circonstance. Quant au repas c'était raffiné, original et délicieux. Nos invités se souviendront longtemps de notre mariage dans la neige un jour de janvier 2018 ! Merci à toute l'équipe.