La Chemenaz ****

La Chemenaz **** 5
  • Corine

Corine Mottier · Marié(e) le 29/09/2018

Un cadre merveilleux

Au delà du cadre qui est magnifique, reposant, "zenifiant", il y a une équipe qui gère tous les petits détails avec un très grand professionnalisme. Nous avons été justement séduites par ce savoir-faire. Notre premier mail envoyé très tard dans la soirée a eu une réponse claire et précise des prestations offertes quelques minutes plus tard. Cela nous a donné immédiatement le ton sur l'engagement, la confiance et la qualité de service qu'offrait l'hôtel. Nous avons rencontre un gérant à l'écoute prêt à faire de notre mariage une grande réussite. Clara en charge de la gestion du mariage nous a conseillées et parfois même rassurées quand la panique à quelques jours du mariage nous envahissait. Tous nos convives ont été séduit par l'établissement, le restaurant est justement atypique et tellement chaleureux. Le cocktail a été étonnant pour nos familles et nos amis mais un étonnement par l'excellence et non dans la négativité. Nous recommandons sans hésitations ce prestataire pour tous les amoureux de la montagne et ceux qui recherchent un cadre magique pour fêter le plus beau jour de leur vie. Merci à toute l'équipe d'avoir fait de notre mariage une très grande réussite.

Le mariage de Corine Mottier et La Chemenaz **** 6
    Le mariage de Corine Mottier et La Chemenaz **** 7
    Le mariage de Corine Mottier et La Chemenaz **** 8
    Le mariage de Corine Mottier et La Chemenaz **** 9
    Envoyée le 13/11/2018

Matthieu Perrier · Marié(e) le 03/06/2017

Ambiance classe et montagnarde

En cherchant un lieu pour notre mariage, nous avons eu le coup de cœur pour la Chemenaz : ambiance classe et montagnarde, un cadre magnifique, une belle salle avec une cheminée au centre, une cuisine excellente, de jolies chambres sur place pour loger tous les invités, et surtout une équipe très accueillante, à l'écoute, très disponible et pleine de bonnes idées.
    Nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse et son professionnalisme le jour J, mais également pendant toute l'année de préparation. L'équipe a toujours été présente pour répondre à nos questions, tout en étant à l'écoute de nos envies.
    L'établissement et le cadre sont magnifiques et se prêtent parfaitement à l'organisation d'un mariage.
    De plus, le restaurant est vraiment excellent, nous avons très bien mangé (vin d'honneur, dîner, brunch). Nous avons eu beaucoup de compliments de nos invités tant sur le plan gastronomique que sur le service.
    Nous reviendrons avec plaisir pour fêter nos anniversaires de mariage à la Chemenaz !

Envoyée le 22/06/2018
  • Pierre

Pierre S · Marié(e) le 11/03/2017

Hôtel chalet de luxe en montagne, offrant des prestations premiums de restauration et d'hôtellerie.
    Restaurant avec grosse cheminée centrale, mêlant charme et convivialité de la montagne avec qualité irréprochable du service (sans droit de bouchon) et menus proposés très satisfaisants.
    Hôtel proposant 40 chambres et suites de qualité premium, situé en bas des télécabines, permettant aux invités de ne pas reprendre la route après la soirée de mariage.

Le mariage de Pierre S et La Chemenaz **** 10
    Envoyée le 22/03/2017