Avis de La Cognette

La Cognette Plus d'informations

Marine K. Marié(e) le 01/09/2018
    Nous étions 100% en confiance en prenant la Cognette comme traiteur pour notre mariage. Une équipe reconnue, expérimentée, et professionnelle. Nous avons beaucoup apprécié nos échanges avec la patronne Mme Daumy qui nous a beaucoup apporté avec tous ses bons conseils. Nous avons été plus que satisfaits de la prestation. Tous nos convives (120 personnes) se sont régalés, les assiettes étaient vides. Nous sommes vraiment heureux de notre choix. Le repas était original et authentique à la fois, généreux et bien présenté.
    C’est un excellent rapport qualité prix. Nous ne pensions pas pouvoir avoir un repas d’une telle qualité pour 66€ par personne.
    En espérant que ce commentaire pourra éclairer les futurs mariés du Berry.
  • Dubois
    Cindy Marié(e) le 01/09/2012
    Très bien organisé des plats parfaits, un service très bon, tout était là, professionnalisme, qualité! Tous les invités étaient ravis, du vin d'honneur jusqu'à la fin de soirée, avec une très belle présentation des assiettes. Le buffet du lendemain était très bien également, juste à poser sur les tables tout y était!!! Merci et Bravo A RECOMMANDER