La Grenouillère
63, Rue d'Ernée 35500 Vitré (Ille et Vilaine) Carte
Menus à partir de 24,50€

Avis de La Grenouillère

Alain · Marié(e) le 04/06/2016

Super prestataire, les repas sont excellents, les salles refaites à neuf sont sublimes, les rapports humains chaleureux et exceptionnels !!! Je recommande vivement ce restaurant ! Ils sont à votre écoute, ils vous aident si besoin dans vos préparatifs, ils sont ouverts à tout ! Je ne regrette vraiment pas d'avoir célébré mon mariage chez eux !

Envoyé le 28/06/2016

Réponse de La Grenouillère:

Bonjour monsieur Charbonneau,
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur la prestation de votre mariage. Nous sommes ravis que ce jour unique passé en notre compagnie vous ait plu. Nous transmettrons ces agréables commentaires à notre équipe ! Au plaisir de vous revoir.
    Cordialement,
    Hôtel Restaurant La Grenouillère.
  • Malinette35

Malinette35 · Marié(e) le 21/06/2014

La salle est grande et dispose d'une scène et d'un écran. Il y a un parc ombragé avec un espace jeux pour les enfants. L'équipe est souriante et à l'écoute. Les menus tout compris sont très abordables, variés et de qualité. Les invités peuvent réserver une chambre et un prix leur est fait sur le tarif de la chambre et du petit-déjeuner ! Parfait pour nous !

Envoyé le 21/10/2014

Réponse de La Grenouillère:

Nous sommes très heureux que votre mariage en notre compagnie ait été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous mettons un point d'honneur à servir des produits de qualité et adaptés à la demande de nos clients. Nous vous remercions pour notre équipe et nous leur transmettrons.
    À très bientôt.
    Hôtel Restaurant La Grenouillère