Avis de La Mère Catherine

La Mère Catherine Plus d'informations

• Samira
    Samira G. Envoyé le 17/05/2023

Très bon moment

Je remercie la Mère Catherine et toute son équipe pour avoir fait de notre mariage un très beau moment mémorable. Tous les invités ont beaucoup apprécié l’endroit et la nourriture. Je recommanderais les yeux fermés ce lieu. Je remercie Agathe et Julia pour leur aide et leur disponibilité.
    Agnès Envoyé le 24/07/2022

Allez y les yeux fermés, super !

L’équipe de la Mère Catherine a été parfaite de A à Z ! Ils ont réalisé le mariage que nous voulions tant : à l’écoute et très flexibles sur nos demandes (menu, décoration, choix des musiques avec le DJ ect), ils se chargent ensuite de tout, plus qu’à attendre le jour J.
    Le cadre est génial, les invités ont été agréablement surpris par la salle de réception, par la décoration, par la qualité du menu, nous avons eu que des bons retours et une superbe ambiance. Les serveurs étaient aux petits soins et d’un professionnalisme.
    Je vous recommande fortement La Mère Catherine, pour faire de votre soirée de mariage, est un meilleurs souvenirs de votre vie !
  • Anass
    Anass C. Envoyé le 20/12/2021

Professionnalisme et qualité

Nous avons opté pour ce joli restaurant au cœur de Monmartre, nous avons été accompagnés soigneusement par le personnel, le personnel rien à dire, le restaurant est top, l'ambiance aussi.
    On donne un 9/10 pour la prestation.
    Le seul hic : le DJ choisi par le restaurant, qui est arrivé très en retard, et plutôt cher par rapport à la qualité de sa prestation.

Virginie S. Envoyé le 10/10/2020

Organisation au top !

Tout le monde nous a félicité ! Le lieu est juste canonissime ! La déco faite par Ola était superbe avec des fleurs fraîches blanches et vertes ! Le service nickel, tout le monde était aux petits soins, c’était hyper agréable. On a eu la visite du groupe de chanteurs qui était au restaueant, une super surprise pour les invités. La Mère Catherine fournit également le DJ, un brief rapide au téléphone pour savoir ce qu’on aimait, résultat tout le monde s’est amusé et on a bien dansé. Je recommande vivement !
    Je ne peux pas dire que c’est bon marché mais bon, le lieu exceptionnel, le repas très bon, le service aux petits soins, déco de ouf et DJ sympa, donc oui ça a un prix.
  • W
    Wendy Envoyé le 28/10/2019

Magnifique et excellent

Nous avons réservé ce restaurant pour la très belle salle de réception proposée. Le jour J je n'ai eu que des compliments de mes convives ! Cadre magnifique, repas excellent, service au top ! Le restaurant a tout géré de A à Z en s'adaptant à nos envies... ils ont même proposé un fleuriste pour la déco et un pâtissier pour la pièce montée. Bref, un succès ! Merci !
  • I
    Irina Envoyé le 11/10/2019

Un grand bravo et un immense merci à Ola et toute l'équipe de la Mère Catherine pour nous avoir organisé un mariage exceptionnel au mois de septembre dernier. Nos invités ont été émerveillés par le lieu : en plein cœur de la butte Montmartre, dans le plus vieux bistrot de Paris, la plus belle salle privatisée pour l'occasion, nous accueillait à l'abri des curieux dans une ambiance chic et chaleureuse, avec un magnifique piano à queue et un patio ravissant. Non seulement le lieu est superbe mais tout le monde s'est régalé. C’était excellent et de qualité, ce que nous ont d'ailleurs confirmé nos convives et parmi eux de fins gourmets. L'étonnant c'est que de nos invités se sont les parisiens eux même qui furent le plus bluffés ne s'attendant pas à en tant d'attention et de qualité dans un lieu réputé touristique. Apparemment notre mariage a fortement marqué les esprits. Encore merci infiniment et très chaleureusement à la Mère Catherine.
    Avec toute ma reconnaissance Irina