Avis de L'Alizé

Vitrolles, Bouches-du-Rhône

• Cindy
    Cindy D. Envoyé le 18/04/2024

Excellent mariage!

L'alizé a été au top pour notre mariage du 02 mars 2024! Nous le recommandons sans hésitation! Rien à dire du début à la fin! Repas excellent et plat servi chaud!
    Les serveurs ont été super gentils, à l'écoute et attentionnés tout le long de la soirée! Et le DJ Sergio à mis l'ambiance tout le long!
    Laura Envoyé le 01/10/2023

Super lieu de réception

Tout était génial, tout c'est déroulé parfaitement. Lieu parfaitement adapté pour une cérémonie laïque pour moins de 100 personnes. Tous le monde était ravis
  • Dany/Kat
    Dany/Kat Envoyé le 28/09/2023

Un lieu parfait et une équipe au top

Apres le mariage de notre fille en septembre 2020 et notre satisfaction nous effectuons notre mariage en septembre 2023 dans cette sublime salle .
    Encore une fois conquis par cette belle équipe . Tout fut parfait du début ( réservation il y a un an) a la fin . Une vrai équipe de pros a l'écoute et là pour que cette importante journée reste la plus belle de votre vie .
    Egalement un DJ (Serge) super et très a l’écoute
    Merci pour tout et nous recommandons vraiment cette salle pour vos réception .
    Dany/Kat

Marc Envoyé le 27/08/2023

Mariage M & V

Un ÉNORME merci vous avez été au top , une équipe superbe , gentille , souriante et réactive. Merci au gérant qui est super rassurant et qui est a l'image de son equipe. Les plats était excellent et copieux, aucuns de nos invités ne s'est plaint de quoi que ce soit ( c'est rare dans un mariage). l'apéro une tuerie , La souris d'agneau une tuerie, le gâteau une tuerie, la fontaine de chocolat avec les fruits wow la cerise sur le gâteau. Serge , merci une soirée réussie c'est aussi avec un excellent DJ , timing , animations, enchaînements parfaits et même au delà de ça une personne gentille qui a envie de vous faire plaisir et que tout soit parfait . Je recommande fortement l'Alizé à toutes les personnes qui souhaitent fêter un évènement.
  • Karolina
    Karolina Z. Envoyé le 18/09/2023

Juste parfait !

Nous avons célébrer notre mariage à l’alizé.
    L’équipe a su répondre à nos demandes à la perfection, le personnel est plus que serviable, toujours souriant et à l’affût du bien être des invités et des mariés. Le DJ (Jean-Phi) a su mettre l’ambiance comme il le fallait, joignable facilement, il a su répondre au mieux à nos demandes et a su s’adapter avec rapidité et efficacité aux imprévus.
    Le lieu est magnifique ! Et la nourriture est excellente, nous nous sommes vraiment régalés !
    Je vous conseil cet établissement les yeux fermés !!
  • Valerie
    Valerie D. Envoyé le 12/05/2023

Un mariage au top !

Un grand merci à toute l'équipe de l'Alizée pour notre mariage ! Une équipe très professionnelle, discrète, à notre écoute. Un super DJ: merci Serge pour avoir mis une ambiance du tonnerre jusqu'à la fin !! (4 h du matin) Merci pour avoir contribué à la réussite de notre mariage !!
  • Amélie
    Amélie T. Envoyé le 28/04/2023

Mariage Amélie & Chris

Nous y avons célébré notre mariage fin avril, autant dire que tout le monde a été séduit. La salle (intérieure et extérieure) est magnifique, l'équipe est super pour l'organisation, très contents du repas, des serveuses au top, le dj Serge a vraiment mis l'ambiance. c'était le feu, nous garderons des souvenirs de cette soirée très très longtemps ! Merci pour tout
  • CHOUVET
    Chouvet F. Envoyé le 18/02/2023

Vraiment au top !

On s'est marié le 11 février, très belle salle, très bien reçu par le patron et le personnel qui sont très compétents. Tout s'est très bien déroulé grâce à leur professionnalisme et leur bonne humeur.
    Merci pour tout.
  • Roxane
    Maestracci R. Envoyé le 16/09/2022

Équipe au top

Nous avons passé un mariage au delà de nos espérances et exigences .. merci pour tout votre travail implication et générosité , vous êtes une équipe formidable nous sommes des mariés combles ainsi que tous nos invités ! Nous manquerons pas de recommander ce fût vraiment un moment inoubliable. Merci encore

Réponse de L'Alizé:

Merci beaucoup Roxane pour cette belle appréciation qui nous touche énormément !
    ce fut un plaisir de vous recevoir à l'Alizé ainsi que vos proches… Bonne continuation à tous les deux et encore tous nos vœux de bonheur pour votre union.
    L'équipe de l'Alizé
    Marine C. Envoyé le 16/09/2022

Tout simplement parfait

Nous avions choisis l'alizé pour un double événement et tout a été parfait. La cuisine est excellente. Tout est fait pour que les mariés se sentent bien et puissent profiter. Tout le monde a apprécié. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse de L'Alizé:

Nous sommes plus que ravis d'avoir contribué à rendre cette journée exceptionnelle ! Merci pour ces beaux compliments et félicitation pour cette belle célébration de mariage et de baptême.
    Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite...
    A bientôt
    L'équipe de l'Alizé