Avis de L'Ancienne Douane

Strasbourg, Bas Rhin

• O
    Oria Envoyé le 08/10/2023

Dîner de mariage parfait

Nous avons célébrer notre dîner de mariage dans ce restaurant. Tout était parfait, du début des préparatifs à la fin du service. Merci beaucoup à toute l’équipe de l’Ancienne Douane pour cette soirée magnifique. On est vraiment ravis.
  • Linda
    Wendy Envoyé le 18/03/2022

Meilleur mariage

On recommande l’Ancienne Douane à 200 %. Le personnel est à l’écoute et très professionnel. Nous avons partagé un merveilleux moment et le repas était bon avec un service impeccable.

Réponse de L'Ancienne Douane:

Merci pour votre message qui nous touche, cela est encore plus agréable quand les clients sont formidables ! Longue vie à deux, à trois, à quatre ?
    Justin C. Envoyé le 14/10/2020

Une belle journée pour notre PACS

Nous avons choisi de célébrer notre PACS à L'Ancienne Douane en compagnie d'une trentaine d'invités.
    Nous avons opté pour une prestation complète, du cocktail au café, en passant par l'entrée, le plat et le dessert.
    L'organisation de la journée a été, malgré les conditions sanitaires qui imposent de fortes restrictions, absolument réussie. Les organisateurs ont été disponibles, clairs et compréhensifs pendant toute la préparation et pendant l’événement.
    Le service a été irréprochable, disponible, souriant, agréable et discret.
    Les plats sont de qualité et nous avons notamment apprécié l'arrangement possible du menu à notre guise, avec notamment ce fabuleux gâteau au chocolat - framboise.
    Nous avons passé un moment délicieux à L'Ancienne Douane et espérons pouvoir vous rendre visite pour nous rappeler de ces beaux souvenirs.

Jacqui C. Envoyé le 08/11/2020

Très bon repas de mariage en petit comité

Nous avons fêté notre mariage avec notre famille proche à l'Ancienne Douane. Toute l'organisation s'est très bien déroulée, depuis les échanges et rencontres utiles et facilités avec le responsable, jusqu'à la fin de la journée de fête. La salle privée était très joliment aménagée et décorée par l'équipe, et le repas s'est déroulé parfaitement. Ils ont fait en sorte qu'on se sente très bien pour ce jour si important !
  • Victoria
    Victoria M. Envoyé le 27/01/2020

Parfait de A à Z

Tombés sous le charme de l'Ancienne Douane (boiseries, chaises traditionnelles, etc.), nous avons été conquis par le service que cet établissement a su nous proposer. L'équipe est très professionnelle, toujours souriante, à l'écoute, disponible. Nous avons pu composer notre repas de rêve sur la base d'un des menus de groupe proposés (notre menu final : tartes flambées, foie gras, veau avec spaetzle et champignons, munster, trou alsacien et vacherin fraise/pistache) tout était excellent. Aussi, nos prestataires extérieurs ont pu très facilement prendre contact pour s'organiser avec eux (DJ et pâtissière). Nous remercions donc toute l'équipe de l'Ancienne Douane grâce à laquelle nous avons pu organiser sereinement notre mariage et grâce à laquelle nous avons pu passer une merveilleuse soirée. Et surtout, nous ne pouvons que conseiller à toute personne qui cherche un beau lieu de réception et un bon repas de se tourner vers cet établissement.
    Jerome R. Envoyé le 07/09/2019

Un grand remerciement

Nous nous sommes mariés chez eux et notre mariage rêvé a été réel. Nous ne pouvons pas assez les remercier pour leur aide.
    Merci beaucoup, du plus profond de notre cœur, à toutes l'équipe pour votre prestation.
  • Chichi
    Chichi L. Envoyé le 06/09/2019

Un énorme merci, on ne vous oubliera jamais

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme et votre confiance ! On aura jamais assez de mercis, tout était magnifique. Vous avez rendu l'impossible possible. Je recommande vivement ! Merci à vos équipes. Ça restera notre lieu à nous. On fera appel à vos services pour un baptême ou un événement important.
  • Ingrid
    Ingrid C. Envoyé le 05/06/2019

Vin d'honneur, dîner et brunch de mariage

L'Ancienne Douane située au cœur de Strasbourg est le restaurant idéal pour célébrer son mariage !
    Marion L. Envoyé le 31/05/2019

Magnifique cadre

Une équipe très à l'écoute qui nous a permis d'avoir la réception que nous désirions !
    Le cadre est magnifique et a séduit tous les convives.
    Les plats étaient délicieux.
    Nous avons passé un superbe moment, merci !
    Sandrine M. Envoyé le 29/04/2019
    Un personnel accueillant, professionnel et discret qui nous a permis de vivre un moment unique pour notre mariage. Un buffet de qualité et un cadre chaleureux idéal pour partager un moment convivial.