Avis de Le Carré Six-Fours

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net
    Alice Marié(e) le 24/07/2021

Prestations parfaites de A à Z

Philippe a été au top depuis la demande de devis jusqu'au jour J ! Il a su faire en sorte que notre repas de mariage soit parfait tant par son restaurant qui est aussi agréable à l'intérieur qu'en terrasse, que par la qualité du service et de la nourriture servie. Je recommande vivement cet établissement ! Et encore merci à Philippe pour tout.

Réponse de Le Carré Six-Fours:

Merci Alice et Antoni pour votre entière confiance . Très heureux d’avoir pu exprimer notre savoir-faire, toute l’Equipe du Carré vous réitère tous nos vœux de bonheur. Au plaisir de vous accueillir pour d’autres aventures.
    Bien à vous et vos proches .
    Philippe votre hôte.
  • Ludivine
    Ludivine P. Marié(e) le 17/07/2021

Super nous recommandons

Un grand grand grand merci à Philippe et son équipe. Tout c’est passé comme sur des roulettes. Ils sont très pros et très attentionnés, ce qui est loin d’être un luxe quand on se marie. Accessible en fauteuil roulant ! Nous le recommandons vivement. Ludivine et Jean-Michel.

Réponse de Le Carré Six-Fours:

Plus d’un an d’attente, avant de pouvoir enfin organiser la réception de votre mariage. Un grand merci à vous d’avoir gardé votre confiance. Merci Ludivine et Jean Michel pour vos gentils commentaires qui nous encouragent à exprimer notre passion. Espérant vous accueillir pour une prochaine étape, je vous prie de croire en nos dévoués sentiments.
    Bien à vous
    Philippe votre serviteur.
  • Helene
    Helene B. Marié(e) le 05/06/2021

Un immense merci

Un immense merci à Philippe et son équipe d'avoir sauvé notre mariage. Une équipe au top, professionnalisme, disponibilité et sympathie sont au rendez-vous.
    Un lieu très agréable, des plats délicieux et raffinés, cocktails et vins excellents, Philippe est très à l écoute et fait des merveilles. Tout a été parfait et notre mariage une réussite. Nos invités se sont régalés !
    Nous recommandons vivement.
    Un sans faute, bravo Philippe et mille mercis !

Réponse de Le Carré Six-Fours:

Merci Hélène et Yannick pour votre confiance et vos commentaires qui nous encouragent à partager notre passion et à développer notre savoir-faire. Ravi d'avoir organisé votre mariage et d'avoir contribué à cette très belle fête. En espérant vous accueillir pour une prochaine étape, je vous prie de croire en nos dévoués sentiments.

Bien à vous,
    Philippe "Le Carré Six-Fours"
    Mélissa B. Marié(e) le 26/09/2020

Mon sauveur !

Philippe et sont équipe ont sauvé notre mariage ! En 5 jours, ils nous ont organisé un mariage absolument formidable, il nous a fait un menu sur demande et tout était parfait ! Les invités étaient conquis et les assiettes sont reparties en cuisine quasi neuves ! Le repas était délicieux, le vin parfait, même le champagne et la pièce montée ont fait l’unanimité ! Merci à lui mille fois !
    PS : la terrasse est superbe et Philippe très chaleureux et bienveillant !

Réponse de Le Carré Six-Fours:

Ravi Mélissa et Stève d'avoir eu l'honneur de vous rencontrer et surtout de votre confiance pour l'organisation de la réception de votre mariage. Toute l’équipe du Carré se joint à moi pour vous réitérer nos meilleurs vœux de bonheur. Au plaisir de vous accueillir pour de nouvelles aventures. Bien à vous.
    Philippe, votre serviteur.
    Le Roy M. Marié(e) le 22/09/2018

Superbe, je suis ravie

Nos convives ont passés une excellente soirée. Il a su répondre à tous mes besoins et demandes, a su s'adapter aux petits changement de dernières minutes. Le patron est très gentil et très professionnel et son personnel au top. Il a mis la décoration que j'avais choisie comme je le souhaitais, j'en suis ravie et je recommande vivement.
  • Nathalie
    Nathalie Marié(e) le 15/09/2018
    Un grand merci à Philippe pour avoir fait de notre réception de mariage un des plus beau jour de notre vie. Tout était excellent, beau, bon. Philippe est un professionnel, toujours la quand nous en avions besoin, à l'écoute de nos besoins et de bons conseils. Philippe à su nous détendre, il est chaleureux, accueillant, et super sympathique. Le Carré c'est aussi une équipe au top niveau, merci à Sandra une serveuse très professionnel, super gentille et très agréable, Sandra été présente elle aussi quand il le fallait. N'oublions pas Hervé le DJ qui lui a su nous diriger, nous mettre à l'aise,toujours à l'écoute de nos envies, une organisation de folie et grâce à lui, nous et nos invités avons passer une soirée magique. Merci à la team du Carré vous nous avez mis des étoiles plein les yeux,et notre réception restera à jamais gravée dans notre tête et notre coeur.

Réponse de Le Carré Six-Fours:

Merci à vous d'avoir choisi le Carré pour la réception de votre mariage et surtout merci pour la confiance que vous nous avez accordée. Ravi d'avoir partagé ces moments de bonheur avec vous deux, ainsi que tous vos proches. Merci pour tous ces compliments qui nous vont droit au cœur et nous encouragent à exercer notre passion.
    Tous nos voeux de bonheur à Nathalie et Eric de la part de toute l'équipe du Carré.
  • Noémie
    Noémie D. Marié(e) le 28/04/2018

Une réception parfaite !

L'équipe du restaurant le Carré est formidable ! Phillipe ,le restaurateur a été absolument adorable et surtout très a l'écoute et de bon conseil pour nous guider dans l'organisation de notre réception de mariage. Le lieu est très accueillant et la décoration déjà très belle. Les plats servis ont eu beaucoup de succès auprès de tous nos invités. Le DJ animateur Hervé est aussi quelqu'un de vraiment très sympathique, il a su nous mettre a l'aise et nous a permis de nous amuser sans nous soucier de quoi que ce soit. Nous sommes plus que satisfait de leur avoir confié notre réception. Un énorme merci à eux de nous avoir fait passer un moment si inoubliable.

Réponse de Le Carré Six-Fours:

Merci à vous d'avoir choisi le Carré pour la réception de votre mariage. Ravi d'avoir contribué à cette très jolie fête et surtout merci pour la confiance que vous nous avez accordée.
    Tous nos voeux de bonheur à Noémie et Sébastien de la part de toute l'équipe du Carré.
  • Catarina
    Catarina A. Marié(e) le 29/07/2017
    Nous avons choisi le Carré pour fêter notre mariage et nous en sommes ravis ! Le gérant Philippe et son équipe ont été irréprochables ! Dès la première rencontre jusqu'au jour J, Philippe s'est montré très réceptif et flexible à nos demandes même les plus spéciales, tant sur le plan financier que professionnel. La réalisation et la conception des tables ont été réalisées exactement comme nous l'avions imaginé sur notre plan, il n'y a eu aucun faux pas tout était parfait du service à table et la cuisine qui étaient elles aussi à la hauteur de l'événement.
    Mention spéciale pour Dj Hervé qui a su s'adapter à nos goûts musicaux et nous a régalé jusqu'au bout de la nuit !
    Nous reviendrons manger un morceau avec le plus grand des plaisirs et nous recommandons le Carré plus que vivement !

Réponse de Le Carré Six-Fours:

Merci à vous d'avoir choisi le Carré pour la réception de votre mariage.
    Et merci pour la confiance que vous nous avez accordé.
    Pleins de bonheur à Catarina et Adiy de la part de toute l'équipe du Carré.
    Peltier-Buda Marié(e) le 27/08/2016
    Que dire... Merci à Philippe et son équipe !! Tout était réuni et grâce à eux, nous avons passé une merveilleuse journée. Beaucoup de qualité : Professionnalisme, gentillesse, écoute, sourire... Nous sommes vraiment heureux d'avoir choisi cet établissement. Merci encore mille fois ! Nous sommes de jeunes mariés comblés !!
  • Xuân
    Xuân Marié(e) le 30/07/2016
    Philippe (le patron), est d'une grande écoute, donne toujours de bons conseils, comprend les attentes des futurs mariés, et la qualité de sa prestation est allée au-delà de nos attentes. Durant la soirée, nous avons autant profité que nos invités, le personnel (aimable et souriant) est très attentif à toutes les tables, il ne manque jamais rien. Pour les mariés, il n'y a rien à superviser, Philippe gère tout, la soirée se déroule toute seule, et c'est un vrai bonheur.
    Le dj (Hervé) est un passionné de l'animation, il accueille les invités sur le parking, lui aussi est très à l'écoute des mariés. Le chef est au top, nous avons choisi la formule avec apéritif dînatoire et plat chaud servi à table. Les petits fours et amuses gueule ont épaté nos invités, tout était délicieux, et comme le Carré travaille aussi en semaine, nos amis de la région y retourneront.

Philippe nous a très bien conseillé, nous lui avons fourni la décoration pour la salle et la terrasse en lui indiquant ce que l'on souhaitait, et en découvrant le résultat final en même temps que nos invités nous avons été émus. C'est une adresse à laquelle on ne pense pas forcément pour un mariage, et pourtant, si c'était à refaire, nous lui donnerions à nouveau toute notre confiance. Ils ont toujours le souci de la qualité, il n'y a pas eu une seule fausse note, et nos amis, même les plus exigeants ont été ravis.