Le Goéland Beach

37 avis | Bonifacio (Corse)

Avis de Le Goéland Beach

• Loic

Loic V. · Marié(e) le 26/09/2020

Une super adresse

Super prestation de José et son équipe pour le mariage de notre fils !
    Malgré une météo tempétueuse , ce fut une réussite...

Envoyé le 06/10/2020

Paul · Marié(e) le 26/09/2020

Cadre et service parfaits

Merci Le Goéland Beach pour la réception. La soirée était parfaite, et malgré la météo capricieuse, tout a été adapté sur-mesure à merveille !
    Très grande gentillesse du patron jusqu'au bout de la soirée !
    A recommander.

Envoyé le 01/10/2020

Thomas V. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage du 26/09

Merci à José et à toute son équipe pour leur professionnalisme et la qualité du service et de l'accompagnement tout au long de cette journée ! Ce fut une merveilleuse journée !

Envoyé le 01/10/2020
  • Charles-Henri

Charles-Henri C. · Marié(e) le 18/09/2020

Ce n'est pas qu'un lieu exceptionnel

Nous nous sommes mariés au Goéland le 18 septembre 2020. Le lieu est incroyable, pas de voisins, pas d'autres bâtiments, juste la mer et la plage. Tous les invités ont été conquis...
    Mais il n'y a pas que le lieu, les équipes sont elles aussi au top. José, le gérant, est à l'écoute et flexible. Il nous a proposé de nombreuses solutions pour optimiser nos coûts et pour nous faciliter la vie. L'ensemble du personnel en salle est conciliant, aimable et au service de la réussite du mariage (notamment Nicolas le "chef de salle" qui fait son maximum pour être dispo et subtile).
    Je recommande sans hésitation Le Goéland pour organiser un mariage. Equipe + lieu + prix, tout est adapté à ce type d'évènement. Un vrai merci à eux !

Envoyé le 23/09/2020
  • Gaëlle

Gaëlle V. · Marié(e) le 12/09/2020

Magnifique mariage

12 septembre 2020. Nous garderons cette date à vie dans nos cœurs et notre tête. Grâce à José, sa femme et son équipe du tonnerre ils ont réussi à faire de cette journée la plus belle, avec leur gentillesse et leur soutien, un lieu hors du commun, avec ce coucher de soleil de rêve sans parler du repas... Mille mercis à vous tous. En espérant vous revoir bientôt !

Envoyé le 02/10/2020
  • Olivia

Olivia K. · Marié(e) le 11/09/2020

Mariage au Goeland

Nous recommandons à 100% le Goéland Beach

L'endroit est paradisiaque et José avait organisé notre arrivée en bateau sur la plage. Le cocktail s’est tenu les pieds dans l’eau jusqu'au coucher du soleil qui est à couper le souffle

Le cocktail était copieux et très bon, tout comme le repas terre mer, le fromage et le buffet de desserts

José et toute son équipe sont très gentils, à l'écoute de vos envies et professionnels

Ils ont su nous conseiller et nous nous sommes laissés portés

Ils peuvent également vous recommander les talents de Patricia et ses doigts de fée pour la déco

Un grand merci pour ce moment inoubliable et magique que nous n'oublierons jamais

Envoyé le 15/09/2020

Auréline B. · Marié(e) le 02/09/2020

Mariage Corse

Nous avons été très bien accueillis, dégustation parfaite, personnel très sympathique et à l’écoute, produits de qualité, autant le jour J que le lendemain pour le brunch. Un grand merci

Envoyé le 26/09/2020

Adrien · Marié(e) le 01/09/2020

Equipe au top, lieu manifique, diner extra.

Nous nous sommes mariés debut septembre, coktail sur la plage, puis veau a la broche, 130 invités assis, puis fiesta jusqu'a 4h, puis journée complete le lendemain, toute l'equipe de josé etait au petits soins, les invités s'en souviennent encore, les repas etaient excellents (aubergine a la bonfacienne, cokatils, plats froids), et josé a été vraiment top sur laccompagnement pour lorga, les conseils sur les quantités, a été très compréhensif avec les annulations de dernière minute (covid) et etait très arrangeants pour les réglements. jaimerais garder ce stop rien que pour nous mais cetait tellement parfait que nous devons partager.

Envoyé le 17/09/2020

Jean-Baptiste · Marié(e) le 29/08/2020

Réception-Traiteur

C'était tout simplement parfait ! José et toute son équipe ont été incroyables. Vous souhaitez vous marier en Corse du Sud, n'hésitez plus vous êtes au bon endroit ! Le cadre, l'authenticité, le repas, l'accueil, etc... On ne pouvait pas espérer mieux !

Envoyé le 03/09/2020

Aurelie · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage dont nous rêvions !

Mariage de nos rêves, inoubliable !
    Un immense Merci à José et son équipe qui ont été à notre écoute et toujours de bons conseils ! Cette fête a été splendide en partie grâce à leur organisation, et leur gentillesse, le repas était délicieux, je ne peux que recommander cet établissement pour les futurs mariés !

Envoyé le 03/09/2020