Avis de L'Évasion

Illkirch-Graffenstaden, Bas Rhin

• SANDRA
    Sandra K. Envoyé le 28/09/2022

Une soirée parfaite

Nous venons de réaliser notre mariage dans ce lieu parfait pour un tel événement. Il y a une petite salle en annexe qui était bien pratique pour faire jouer et dormir les nombreux enfants présents. Céline est très accueillante et sympathique. Même si elle n'a pas pu être avec nous le soir de notre mariage, l'équipe qui était présente a assuré. De l'apéritif au dessert tout était très bon, nous avons eu que des retours positifs de la part de nos invités . Merci encore pour cette superbe soirée ! Sandra et Eric
  • Isabelle
    Isabelle A. Envoyé le 06/03/2023

Notre festival a l’Evasion

Nous nous sommes mariés le 3 septembre 2022 à l’Evasion avec une cérémonie laïque suivie d’une après midi et soirée ambiance festival. Le tout haut en couleur et lumière. Céline est une hôtesse et une organisatrice d’exception qui a su nous conseiller mais aussi s’adapter à notre fantaisie (parfois débordante). Comme nous avons tout organisé à distance cela n’a pas toujours été facile. Mais l’équipe de Céline est extrêmement professionnelle et a su mettre nos convives à l’aise à tout moment. Céline nous a également recommandé un fleuriste local qui a fait un super job (Fleurs Goertz). Une mention spéciale aussi pour le chef qui nous a régalé tout au long de la journée. Le lieux nous a conquis par son charme et son espace convivial. Bref nous avons passé une excellente journée et soirée grâce à L’équipe de l’Evasion. Merci encore. Isa et Toby.
  • Ludivine
    Ludivine Envoyé le 01/08/2022

Mariage du 2 juillet 2022

Le 2 juillet 2022, nous avons eu l’occasion de fêter notre mariage dans ce lieu de réception cachant un joli jardin. Nos invités et nous mêmes avons été conquis par l’équipe de Céline.
    Vous avez été géniaux et vous avez su rendre notre journée encore plus magnifique.
    Le chef cuisinier a comblé nos attentes.
    Un énorme merci à l’Evasion et à Céline.

Laure Envoyé le 03/11/2022

Juste parfait !

Toute l'équipe de l'Evasion nous ont merveilleusement bien accompagner pour que cette journée soit une réussie totale !
    Céline et son chef cuisto ont su nous conseiller et s'adapter au mieux pour que nos envies et nos choix soient respectés. Le jour J, l'équipe a su prendre soin de tous nos invités. L'accueil, le service, le repas, tout est parfaitement coordonné. Nos invités été vraiment ravis.
    L'extérieur est un véritable plus qui nous a permis d'être totalement coupés du monde et dans notre petite bulle de bonheur !
    Nous recommandons à 100% !
    Encore un grand Merci à toute l'équipe !
    Eric & Laure
    Catherine Envoyé le 08/06/2022

Tout simplement parfait !

Nous avons eu la chance de fêter notre mariage au restaurant L’Evasion à Illkirch-Graffenstaden en ce 4 juin 2022. Entourés d’une équipe serviable, attentionnée, à l’écoute et de sa merveilleuse cheffe d’orchestre, nous avons eu "la" fête ! Ils ont été à nos petits soins et sur tous les fronts. Nous souhaitons leur redire avec plaisir un immense merci !
  • Aline
    Aline P. Envoyé le 30/10/2021

Lieu 5 étoiles

Nous nous sommes mariés le 11/09/21 au sein de l'Evasion et tout s'est déroulé aussi bien qu'on l'imaginait, et peut être mieux.
    Le lieu, déjà, correspondait vraiment à nos attentes. Superbe salle, avec un beau puit de lumière, du mobilier récent et de bon goût, un extérieur cosy, clôturé (c'était un détail important pour un mariage avec beaucoup d'enfants) et quand même assez spacieux pour y faire la cérémonie laïque et le vin d'honneur.

Quant au service, Céline et son équipe ont été aux petits soins, toujours souriants avec tous nos convives et pleins de petites attentions auprès des mariés pour nous décharger le plus possible de quelconque stress. Céline a su nous mettre à l'aise, nous conseiller et dirige d'une main de maître l'organisation.

Nous recommandons chaudement ce lieu pour vos évènements !

Réponse de L'Évasion:

Chère Aline

Nous avons tous pris beaucoup de plaisirs à vous conseiller et vous servir.
    Votre famille, vos amis, vos proches sont le reflet de ce que vous êtes tous les deux, un couple charmant, aimant, respectueux et plein de joie de vivre…
    Vous serez toujours nos invités.
    A bientôt
    Émilie, Kamel, Élodie, Louise, Thomas, Karl et Kevin
    Céline
  • Sylvie
    Sylvie Envoyé le 20/12/2021

Agréablement surprise

Propriétaire adorable, accueillante, professionnelle, plein de bons conseils. On a hâte de vivre ce jour avec et grâce à l’équipe !
    Melina S. Envoyé le 22/09/2020

Tout simplement parfait

De l’accueil au repas, en passant par le cadre et le service, tout a été parfait. Nous ne pouvons que recommander Céline et sa merveilleuse équipe qui ont pris soin de nous et de nos invités tout au long de notre réception de mariage. Question repas, nous ne pouvons que complimenter l’équipe de cuisine qui a assuré du vin d’honneur au dessert.
    Nous avons pu profiter de l’intérieur comme de l’extérieur, ce qui a réellement été un plus ! Nous reviendrons !
    Cassandra R. Envoyé le 13/02/2020

Un petit écrin avec une équipe au top !

Jamais nous aurions pu rêver mieux comme lieu et traiteur pour notre mariage. Tout s'est déroulé parfaitement grâce à Céline, la gérante qui a fait en sorte que tout se passe parfaitement bien. Grâce à ses conseils et à son écoute exceptionnelle, nous avons eu la soirée de nos rêves. Quel plaisir et joie d'entendre aussi nos invités chanter les louanges de ce lieu !
    Gaelle Envoyé le 08/05/2017
    Génial ! Grâce à Carine, notre mariage s'est parfaitement déroulé. Dès la première prise de contact, Carine a su être à l'écoute de nos goûts, de nos souhaits et de bons conseils. Elle nous a accompagnés tout au long de nos préparatifs, nous a conseillés, sur le choix de la déco, du DJ, etc. Le jour J, nous avons pu nous appuyer sur Carine et toute son équipe pour la mise en place. Son mari nous a régalés de plats divins toute la soirée, tous les invités étaient ravis du dîner et du service. Un personnel au top, un service de qualité, un régal pour les papilles. Nous ne regrettons pas notre choix, nous recommandons vivement le KTorze.