Avis de Le Manoir

Le Manoir

Le Manoir

Marcq-en-Baroeul, Nord

Tatiana L. Envoyé le 25/10/2021

Lieu magnifique et équipe au top !

Dès que nous sommes venu au Manoir de Marcq nous avons décidé que c'est dans cet établissement que nous ferions notre mariage tellement nous avons été séduit par le lieu. Ensuite, on a rencontré l'équipe sur place, et quelle équipe !
    Arnaud s'est montré très conciliant pour ce que nous avions envie de faire pour notre événement, il est ouvert à la discussion et beaucoup de choses sont envisageables. D'ailleurs même notre DJ l'a souligné ! L'équipe sur le terrain a été efficace et bien attentionnée envers nos invités. Encore un grand merci à vous !
    On garde de supers souvenirs de cette si belle journée ! Et on espère que vous aussi vous avez apprécié cette collaboration.
  • Magdalena
    Magdalena Envoyé le 13/08/2019

Une superbe expérience

Nous avons réservé ce lieu à distance et ils ont su répondre à nos attentes rapidement ! Lorsque nous avons réellement découvert le Manoir, nous avons été agréablement surpris, notamment par la beauté du lieu mais également par son extérieur magnifique !

Le personnel est à l'écoute de nos besoins, ils ont répondu à toutes nos demandes de manière positive. Les serveurs ont su être présents sans être intrusifs !

Tous nos invités ont été conquis par les mises en bouche du cocktail ainsi que le repas, c'était digne d'un très très bon restaurant !

Le prix est très abordable (nous étions même subjugués par le prix) ! Donc si vous cherchez un lieu majestueux, agréable, calme et très qualitatif, foncez !
  • Laure
    Laure D. Envoyé le 22/05/2017
    Bilan plus que positif après notre mariage ! Le lieu est magnifique et les menus très appétissants ! Le personnel est disponible et s'adapte facilement. Un lieu à découvrir sans attendre ! Que de bons souvenirs !